Parigot_Paris Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Je... je n'y arrive pas... l'interface de ce nouveau forum trouble mon UX ! enfin je veux dire l'UI de ce forum trouble mon User eXperience ! Oooooooh Mais bon, c'est pas ça qui m'amène. Je... je ne sais comment le dire... j'ai honte... J'ai pris une place pour ST/SF le 24 septembre à 20h45 au Stade Ernest Wallon. Oui je sais, la fessée s'abattra sur les postérieurs pourtant charnus de mon club chéri, et elle sera dure ! Mais c'est ainsi. Oooooooooh 3 Link to comment
fonzie Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Tu as raison d'avoir honte mais je sens que tu aimes ça, la fessée toulousaine!!!! Link to comment
Parigot_Paris Posted September 9, 2016 Author Share Posted September 9, 2016 1 minute ago, fonzie said: Tu as raison d'avoir honte mais je sens que tu aimes ça, la fessée toulousaine!!!! Voui ! avec un bon cassoulet comme repas de midi et une fessée par dessus, on a les percussions ET les cuivres ! Link to comment
tire-bouchon Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 Et donc, tu attends une invitation. Fonziiiieee..y a Parigot qui va venir pour l' apéro. Link to comment
fonzie Posted September 9, 2016 Share Posted September 9, 2016 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Voui ! avec un bon cassoulet comme repas de midi et une fessée par dessus, on a les percussions ET les cuivres ! Ça flattule le cassoulet, pour une sodomie arbitrale çà risque d'être trop sale Parigot Link to comment
strangler Posted September 10, 2016 Share Posted September 10, 2016 C'est parce que tu aimes Ugo Mola. Link to comment
Cyril Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 Désolé pour l'interface. Un fond noir serait peut-être mieux. Link to comment
capitole46 Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 il y a 50 minutes, Cyril a dit : Désolé pour l'interface. Un fond noir serait peut-être mieux. ??? Tu parles de quoi? Et à qui? Link to comment
Papalou Posted September 11, 2016 Share Posted September 11, 2016 En plus c'est hors charte. Cyril démission. Link to comment
Parigot_Paris Posted September 20, 2016 Author Share Posted September 20, 2016 Hôtel réservé. Plus qu'à imprimer la carte d'enregistrement et nous voilà ! Link to comment
Recommended Posts