capitole46 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 (edited) Je me doutais bien qu’après la branlée infligée au Racing, notre Bourrin allait vouloir se faire remarquer en fêtant ça dignement ... ou pas! Et voilà : C'est ici Sacré Bourrin! Edited September 12, 2016 by capitole46 1 Link to comment
tire-bouchon Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Y a pas de détails. On sait pas si il y avait une odeur de fesses brûlées. Link to comment
capitole46 Posted September 12, 2016 Author Share Posted September 12, 2016 il y a 16 minutes, tire-bouchon a dit : Y a pas de détails. On sait pas si il y avait une odeur de fesses brûlées. Non, mais ça sentait les poils brûlés ce matin sur Clermont, d'où ma conclusion que Bourrin a dû faire partie de cette histoire! Link to comment
Colza Nostra Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Je suis désolé je sais pas ce qui s'est passé. Que tous ceux qui ont de la crème avec un numéro de série commençant par 6 arrêtent de l'utiliser d'urgence ! Ramenez les tubes en pharmacie et je vous rembourse. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Elle s'enflamme à la friction ?? Link to comment
Colza Nostra Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Oui mais seulement après une quinzaine de minutes. Du coup tu peux continuer mais conserves la au frigo l'été. Link to comment
capitole46 Posted September 15, 2016 Author Share Posted September 15, 2016 Et le lot qui s'enflamme durant les phases finales, tu le files toujours bien à l'ASM ? Link to comment
Gabi Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Il y a 3 heures, Colza Nostra a dit : Je suis désolé je sais pas ce qui s'est passé. Que tous ceux qui ont de la crème avec un numéro de série commençant par 6 arrêtent de l'utiliser d'urgence ! Ramenez les tubes en pharmacie et je vous rembourse. Relou... Tu peux pas me renvoyer un stock non défectueux plutôt ? Link to comment
Recommended Posts