Aller au contenu

J'ai retrouvé Bourrin ... ou presque


capitole46

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je me doutais bien qu’après la branlée infligée au Racing, notre Bourrin allait vouloir se faire remarquer en fêtant ça dignement ... ou pas!

 

Et voilà :

 

 

C'est ici

 

 

 

:lol:  Sacré Bourrin!

Modifié par capitole46
  • Haha 1
Posté(e)

Y a pas de détails.

On sait pas si il y avait une odeur de fesses brûlées.

Posté(e)
il y a 16 minutes, tire-bouchon a dit :

Y a pas de détails.

On sait pas si il y avait une odeur de fesses brûlées.

Non, mais ça sentait les poils brûlés ce matin sur Clermont, d'où ma conclusion que Bourrin a dû faire partie de cette histoire!

Posté(e)

Je suis désolé je sais pas ce qui s'est passé.

 

Que tous ceux qui ont de la crème avec un numéro de série commençant par 6 arrêtent de l'utiliser d'urgence !

 

Ramenez les tubes en pharmacie et je vous rembourse.

  • Upvote 1
Posté(e)

Elle s'enflamme à la friction ??:blink:

Posté(e)

Oui mais seulement après une quinzaine de minutes.

Du coup tu peux continuer mais conserves la au frigo l'été.

Posté(e)

Et le lot qui s'enflamme durant les phases finales, tu le files toujours bien à l'ASM ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Colza Nostra a dit :

Je suis désolé je sais pas ce qui s'est passé.

 

Que tous ceux qui ont de la crème avec un numéro de série commençant par 6 arrêtent de l'utiliser d'urgence !

 

Ramenez les tubes en pharmacie et je vous rembourse.

Relou...

Tu peux pas me renvoyer un stock non défectueux plutôt ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...