tropézien Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Si Tropico était encore là, t'aurais pas fait long feu avec ton topic CMA CD Link to comment
tire-bouchon Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Oui, on peut se réjouir. Faut simplement avoir l' accord du Notaire. Link to comment
diogene Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Sa mort nous attristera tous, c'est certain. Ce qui est le plus terrible, c'est cette agonie interminable. Quand on pense que le moribond a encore malheureusement toute sa tête... Link to comment
capitole46 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Si c'est un sujet de philo, je répond non. Au mieux ou pire en fait, ça me laisse indifférent! Pour un proche, quand même, non! Link to comment
Gabi Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Dans le cas du ST, soyons bouddhiste : la mort est une renaissance. Comme le Racing. Link to comment
tire-bouchon Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Je lève le doigt. Déja, une explication du sujet. Un proche ! géographiquement ou sentimentalement parlant ? Link to comment
Guest chomelaregle Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit : Je lève le doigt. Déja, une explication du sujet. Un proche ! géographiquement ou sentimentalement parlant ? sentimentalement of course! on parle du ST, ce club qui a des fans dans le monde entier, et même au delà, tout le monde ne peut pas être proche géographiquement. Link to comment
Papalou Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 C'est d'ailleurs bien connu, tous les nomades des steppes d'Asie centrale portent des maillots du ST, leur club de coeur. Et pourtant, c'est loin l'Asie centrale.... Link to comment
tire-bouchon Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Tout n' est qu' une question de référence. Prenons simplement la galaxie à laquelle nous appartenons. Moscou, Pékin, New-York, Paris, etc.. sont des quartiers du centre ville de Toulouse. Link to comment
Recommended Posts