Aller au contenu

Le Stade a Hong-Kong


CousinsDuStade

Messages recommandés

CousinsDuStade
Posté(e)

Bonjour,

 

Connaissez-vous un bar ou un autre lieu où les supporters toulousains peuvent regarder les matchs de Top14 et particulement ceux du Stade à Hong-Kong ?

 

À bientôt !

#LCDS

Posté(e) (modifié)

Bonjour Cousin.

 

On veut bien te recommander le trés connu liverugby.com. mais on va se faire engueuler.

 

Alors essaye avec des jumelles.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Doit bien y avoir un resto qui fait du cassoulet avec des chats là bas. Ils s'en foutent les toulousains, ils savent même pas ce qu'il y a dans un cassoulet mis à part les flageolets.

 

#CMA CD

Modifié par tropézien
Posté(e)
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

Doit bien y avoir un resto qui fait du cassoulet avec des chats là bas. Ils s'en foutent les toulousains, ils savent même pas ce qu'il y a dans un cassoulet mis à part les flageolets.

 

#CMA CD

 

Put1 Tropézien : du cassoulet avec des flageolets ? T'es pas tombé sur la caboche pour écrire ça ? T'es sur que tu travailles dans la restauration ? :o

Posté(e)
à l’instant, gronounours a dit :

 

Put1 Tropézien : du cassoulet avec des flageolets ? T'es pas tombé sur la caboche pour écrire ça ? T'es sur que tu travailles dans la restauration ? :o

 

On te voit plus sur le forum gronounours. Ca va toi ?

Posté(e)

Tout le monde sait qu'on fait le cassoulet avec des cocos de Paimpol ou des mogettes de Vendée, voyons.

Posté(e)

Après 3 semaines de vacances, ça va on ne peut mieux !!! Merci de t'en soucier ... :wub:

Posté(e)
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Après 3 semaines de vacances, ça va on ne peut mieux !!! Merci de t'en soucier ... :wub:

 

:noexpression:

 

Ok, me suis gourré pour les flageolets mais avoue que les pois chiches, ça ressemble.

  • Upvote 1
Posté(e)

les bonbons au miel aussi, ça ressemble.

CousinsDuStade
Posté(e)

Ne deconnez pas les gars !

On a envie de regarder ce match de folie entre le Stade et le FCG. On sent que le jeu sera là ! :chuis:

Posté(e)
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Doit bien y avoir un resto qui fait du cassoulet avec des chats là bas. Ils s'en foutent les toulousains, ils savent même pas ce qu'il y a dans un cassoulet mis à part les flageolets.

 

#CMA CD

 

Tarlouze  :dry:

 

Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

:noexpression:

 

Ok, me suis gourré pour les flageolets mais avoue que les pois chiches, ça ressemble.

 

Tarlouze  :dry:

Posté(e)
il y a une heure, capitole46 a dit :

 

Tarlouze  :dry:

 

 

Tarlouze  :dry:

 

Dis donc, tu nous laisse un peu tranquille, on parle gastronomie là ! Quand on parlera travelo, on te fera signe. B)

Posté(e)
il y a 12 minutes, tropézien a dit :

 

Dis donc, tu nous laisse un peu tranquille, on parle gastronomie là ! Quand on parlera travelo, on te fera signe. B)

Donc tu reconnais que le cassoulet c'est de la gastronomie! :biggrin::P

Posté(e)

moi ce qui me gène dans le cassoulet, c' est que si tu laisses la cuillère à service dedans, elle disparaît peu à peu.

c'est étrange. 

Posté(e)
il y a une heure, capitole46 a dit :

Donc tu reconnais que le cassoulet c'est de la gastronomie! :biggrin::P

 

Ben ça fait plaisir à mes amis toulousains que je dise que leur soupe aux haricots et aux nuggets, c'est de la gastronomie.

Posté(e)

puisqu'on te tient Tropé.

Est ce qu' à Toulon, les habitants ont les oreilles collées au poste à galène pour écouter les exploits du Charles de Gaulle.

Posté(e)
il y a 38 minutes, tire-bouchon a dit :

puisqu'on te tient Tropé.

Est ce qu' à Toulon, les habitants ont les oreilles collées au poste à galène pour écouter les exploits du Charles de Gaulle.

Ils les ont déjà collées à RMC pour écouter la propagande infâme de Bernie, peuvent pas tout faire et choisissent le plus important...

Posté(e)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

puisqu'on te tient Tropé.

Est ce qu' à Toulon, les habitants ont les oreilles collées au poste à galène pour écouter les exploits du Charles de Gaulle.

 

Non, ce week-end, ce sont les oursins.

Posté(e)

excuse moi, j' avais pas vu la date.

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, capitole46 a dit :

Ils les ont déjà collées à RMC pour écouter la propagande infâme de Bernie, peuvent pas tout faire et choisissent le plus important...

 

Et Mordu a les mains collées à écouter Boudjellal ... :chuis:

Modifié par gronounours
  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...