Aller au contenu

Vacances


Gabi

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gabi a dit :

 

 

Un collègue est allé en Chine et il a bouffé du chien, du ragondin, de la tortue, des vers des champs,... Et j'déconne pas.

 

Dans un petit resto du Nord Vietnam (vers Sapa si certains connaissent) il y a quelques années, alors que nous étions seuls dans le resto, on commande 2 plats à base de bœuf (enfin, ça c'est ce qu'il y avait d'écrit). Sitôt la commande passée, on aperçoit le mari de la tenancière aller dehors avec un gourdin et un couteau pour s'occuper d'un chien et même pas discrètement .... je passe les détails inutiles.

 

On est parti et l'appétit a mis de longues heures à revenir.

 

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Pourquoi ??

C'était l'occasion de goûter !

 

J'ai déjà goûté du serpent, du croco, mais là, voir le mec tuer le chien juste devant toi, c'était vraiment pas possible. Plus envie de vomir qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

Bon, moi, je pars à Rome lundi. Un message à faire passer au Pape ? Je vais lui demander ce qu'il pense de Steenkamp. Je suis quasiment sûr que même le Pape sait que le gros pousse pas droit.

Soyez sages pendant mon absence.

Gabi, tu pends soin de Mourad et de Laporte, hein ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Gabi, tu pends soin de Mourad et de Laporte, hein ?

OK, j'essaierai de bien m'en occuper. Surtout qu'il y aura l'élection de la FFR.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

Bon, moi, je pars à Rome lundi. Un message à faire passer au Pape ? Je vais lui demander ce qu'il pense de Steenkamp. Je suis quasiment sûr que même le Pape sait que le gros pousse pas droit.

Soyez sages pendant mon absence.

Gabi, tu pends soin de Mourad et de Laporte, hein ?

Tu pourras dire au Pape que pour les gros dégueulasses de prêtres cures, etc., que les putes c'est aussi valable pour eux, c'est mieux que les mineurs...

Y'a la branlette aussi, plus technique le cierge dans le fion...

 

Bref qu'ils soient charitables, pas que dans le discours!

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Tu pourras dire au Pape que pour les gros dégueulasses de prêtres cures, etc., que les putes c'est aussi valable pour eux, c'est mieux que les mineurs...

 

Oui, ou alors qu'ils s'enc*lent entre eux. Ils ont le choix.

Lien vers le commentaire

Un chien errant..je dis pas.

Mais un kiki à sa mémère, nourrit à la boîte de conserve, au Madrange et au reste de saumon.

Je boufferais bien une patoune.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, tropézien a dit :

Bon, moi, je pars à Rome lundi. Un message à faire passer au Pape ? Je vais lui demander ce qu'il pense de Steenkamp. Je suis quasiment sûr que même le Pape sait que le gros pousse pas droit.

Soyez sages pendant mon absence.

Gabi, tu pends soin de Mourad et de Laporte, hein ?

 

A Rome, si tu connais pas, pour bien manger il faut que tu ailles quartier Trastevere. Oublie le reste la plupart sont des attrapes touristes (je te fais pas de dessin tu t'y connais mieux que moi dans ce domaine). Sinon tu peux essayer les cantines (cuisines de particulier ouvertes au public) de San Lorenzo, sympa et peu connues. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, RMP a dit :

 

A Rome, si tu connais pas, pour bien manger il faut que tu ailles quartier Trastevere. Oublie le reste la plupart sont des attrapes touristes (je te fais pas de dessin tu t'y connais mieux que moi dans ce domaine). Sinon tu peux essayer les cantines (cuisines de particulier ouvertes au public) de San Lorenzo, sympa et peu connues. 

 

Je connais Rome mais je suis preneur de tout bon plan. Je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Il y a 8 heures, Gismo a dit :

Dans un petit resto du Nord Vietnam (vers Sapa si certains connaissent) il y a quelques années, alors que nous étions seuls dans le resto, on commande 2 plats à base de bœuf (enfin, ça c'est ce qu'il y avait d'écrit). Sitôt la commande passée, on aperçoit le mari de la tenancière aller dehors avec un gourdin et un couteau pour s'occuper d'un chien et même pas discrètement .... je passe les détails inutiles.

On est parti et l'appétit a mis de longues heures à revenir.

Un africain (nigérian) à ma salle de sport hait les chinois car ils fourguent des cigarettes et du riz infâme sur son continent d'origine.

Et un resto chinois "super top de ouf" du coin vient d'être fermé car ils fourraient le cave au Canigou. 

 

 

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Chrysler Rose said:

Un africain (nigérian) à ma salle de sport hait les chinois car ils fourguent des cigarettes et du riz infâme sur son continent d'origine.

 

Exact ils leur fourguent du riz en plastique.

Y'a des vidéos de ces usines de fabrication sur le net, ça fait peur.

 

PS pour Maxence : les vannes récurrentes sur la pédophilie dès que l'on parle des catholiques seraient elles aussi drôles si on parlait des juifs ? 

( qu'on ne me parle pas d'actualité car les rabbins ne donnent pas leur part au chien à ce petit jeu )

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Gabi a dit :

T'as vraiment du bol. Comme elle dit, c'est très rare. 

Normalement, c'est nuage de pollution si épais que tu ne vois pas le soleil.

 

Allez, raconte-nous en un peu plus : dis-nous le nombre de jours et ton circuit ?

 

on a fait un circuit organisé sur 10 jours.

3 jours à Pékin : temple du ciel, place Tien'anMen, Cité interdite, Muraille de Chine (pas à Pékin même, mais à proximité), rapide passage au site olympique, Tombeau de l'empereur Qin, petit tour en pousse-pousse dans le centre-ville, visite du Palais d'été impérial...

Puis direction Xi'an, où on a pu admirer l'armée en terre cuite ! Époustouflant !

Puis Suzhou, la Venise orientale, de nuit, et au matin, le jardin de Liu; l'un des 4 plus grands du pays.

Et enfin Shanghaï. Le centre-ville la nuit, notamment la rue Nanjing (un petit coté Time Square) et le lendemain, le jardin de Yuyuan, visite d'une soierie, musée de Shanghaï, promenade sur le Bund; d'où on peut admirer les gratte-ciels chinois : la perle de l'Orient, la Jim Mao Tower et la tour Shanghaï, 2e tour la plus haute du monde, 640m.

 

Considérant mon chien comme mon enfant, j'aurais refusé toute invitation à manger du chien. Mais ça ne m'a pas empêché de bien savourer chaque plat servi (bouillons, nouilles, riz gluant ou cantonnais, boeuf, poisson, porc, poulet...) !

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

elles ne couchent pas avant le mariage, c'est pas intéressant.

 

Ben ... t'est marié, toi !!!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, gronounours a dit :

 

Ben ... t'est marié, toi !!!

 

je ne suis pas marié, Dieu m'en préserve ! (et comme je ne crois pas en lui, on n'est pas plus avancés)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 10 minutes, RMP a dit :

 

Alors, c'était comment?

 

C'était plutôt pas mal. J'aime beaucoup Rome d'où tu peux contempler prés de trois mille ans d'histoire. Je te remercie d'ailleurs pour les plans que tu m'as donné notamment le restaurant Da Enzo au Trastevere. Super bon et pas très cher. Tout est fait maison. Le panettone est exceptionnel. 

J'ai testé aussi Pompi.  Tu as une boutique entre la place d'Espagne et via del corso. C'était pas mal  mais j'ai trouvé mieux avec tiramisu zum. 

Sinon côté visite, j'ai bien aimé le castel san Angelo ainsi que la colline du Janicule.

On se faisait une quinzaine de kilomètres à pied par jour.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, tropézien a dit :

 

la colline du Janicule.

 

 

 

Il y a 15 heures, Papalou a dit :

 

Colza est au courant ?

Ça m'a interpellé ça aussi!

 

C'est le Chevalard transalpin peut être?

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Niveau Almanach Vermot 2017 (le millésimé 2016 était pas mal) ? ... :huh:

 

Fan des premiers jours de ce bon groupe pop français du début des années 70's qu'était Martin Circus, j'ajoute : Transalpine DE CH'VAL ! :original:

Modifié par Chrysler Rose
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Chrysler Rose a dit :

Niveau Almanach Vermot 2017 (le millésimé 2016 était pas mal) ? ... :huh:

 

Fan des premiers jours de ce bon groupe pop français du début des années 70's qu'était Martin Circus, j'ajoute : Transalpine DE CH'VAL ! :original:

Groupe qui préférait s'éclater au Sénégal.

pine de ch'val

 

 

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Qu'est-ce que ça pèle et qu'est-ce que c'est bon de bosser en ce moment. Encore 2 semaines et cassos à Koh Phi Phi :yOH:.

Bon, je rentre le matin de la finale du hand, z'ont pas intérêt à déconner les Experts !

Lien vers le commentaire
On 14 décembre 2016 at 7:34 AM, tropézien said:

 

J'avais fait une commande préalable saveur pizza-tiramisu.

 

T'as aimé les olives entières ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Le Thursday, December 15, 2016 à 09:54, tire-bouchon a dit :

Groupe qui préférait s'éclater au Sénégal.

pine de ch'val

On a tous aimé ça, hein ? :biggrin:

 

Même si les paroles sont lamentables.

 

Z'ont eu d'autres bons trucs MC, avant les merdes genre "Marylène".

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien les trucs populaires que ce soit Martin Circus ou autre...

L'underground, ça fait branché genre 2001, après...

 

Mébon, il en faut pour tous les gouts :clin

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

Mébon, il en faut pour tous les gouts 

S'agissant d' underground, on dira qu'il en faut pour tous les égouts

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

C'est quoi l'underground ?

 

Le Velvet, les trucs bons qui n'ont pas marché, les machins lamentables qui ont foiré aussi, les groupes (trou du) culte faisant la hype auprès de 12 tondus (comme les Rallizes Dénudés :biggrin:), ... ?

 

Martin Circus a produit un chouette double album, aux paroles malheureusement dignes d'une accélération de C. Lopez : Acte II. Mais les pantalonnades à partir de "Marylène" sont pitoyables.

 

Enfin, chacun ses (é)goûts. :clin

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Bon, j'ai besoin de vous les amis.

 

Je pars demain pour 3 jours à Carcassonne. Avez-vous des conseils pour des trucs sympa à faire en famille et surtout de bonnes tables ? Un bon cassoulet ou autre.

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas l' age de tes enfants.

mais pour les petits la rue principale de la Citadelle, ça fait un peu le chemin de traverse d' H.Potter.

J' ai mangé au La marquière. pas déçu du tout.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, tire-bouchon a dit :

Je ne connais pas l' age de tes enfants.

mais pour les petits la rue principale de la Citadelle, ça fait un peu le chemin de traverse d' H.Potter.

J' ai mangé au La marquière. pas déçu du tout.

 

Elles ont 15 et 10. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Bon, j'ai besoin de vous les amis.

 

Je pars demain pour 3 jours à Carcassonne. Avez-vous des conseils pour des trucs sympa à faire en famille et surtout de bonnes tables ? Un bon cassoulet ou autre.

Il y a qqs années, il y avait une balade en calèche il me semble à faire vers les remparts.

Je ne sais si ça existe toujours? (Edit : ICI       ça risque d'être fermé à moins qu'ils ouvrent pour les vacances)

 

Il y a aussi le château Comtal à visiter, une joli balade en hauteur.

De très belles vues.

Et puis les rues adjacentes.

Pour ceux qui aiment les cités médiévales, c'est incontournable

 

Pour la bouffe, j'ai pas d'adresse à te filer.

D't'façons ça sera pas pire que chez toi!:P

 

 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Je pars demain pour 3 jours à Carcassonne.

 

Un peu dur comme punition. Elles foutent vraiment rien à l'école, tes gamines ?

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Elles ont 15 et 10. 

ça va les amuser, je pense.

En plus c'est le dimanche de Pâques, tout doit être ouvert.

La cité médiévale est sympa pour une ballade à pieds.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, diogene a dit :

 

Un peu dur comme punition. Elles foutent vraiment rien à l'école, tes gamines ?

 

Quand j'habitais Toulouse, je passais tout le temps devant sans jamais m'arrêter quand je rentrais au pays. J'ai toujours voulu y aller. Ce sera chose faite dès demain.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

ça va les amuser, je pense.

En plus c'est le dimanche de Pâques, tout doit être ouvert.

La cité médiévale est sympa pour une ballade à pieds.

 

Merci mais ce ne sera pas Pâques puisque je pars demain :clin

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, capitole46 a dit :

Il y a qqs années, il y avait une balade en calèche il me semble à faire vers les remparts.

Je ne sais si ça existe toujours? (Edit : ICI       ça risque d'être fermé à moins qu'ils ouvrent pour les vacances)

 

Il y a aussi le château Comtal à visiter, une joli balade en hauteur.

De très belles vues.

Et puis les rues adjacentes.

Pour ceux qui aiment les cités médiévales, c'est incontournable

 

Pour la bouffe, j'ai pas d'adresse à te filer.

D't'façons ça sera pas pire que chez toi!:P

 

 

 

Je note, merci. Je vais donc voir ce que bouffe les pauvres. Ca a l'air rigolo.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

 

Quand j'habitais Toulouse, je passais tout le temps devant sans jamais m'arrêter quand je rentrais au pays. J'ai toujours voulu y aller. Ce sera chose faite dès demain.

Tu as bien raison.  C'est quand même à faire au moins une fois !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Tu as bien raison.  C'est quand même à faire au moins une fois !

Comme gagner un Brennus avec Steenkamp en mêlée.:a0:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...