djip Posté(e) 27 décembre 2016 Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) Après l'aéroport, nouvelle mise en vente (partielle mais tout de même). Ah mais non, je vois tout en (rouge et) noir, c'est de la recherche de partenariat, comme du marquetingue qui marcherait quoi, pas la peine d'en faire un fromage. Si ? Ah oui, quand même le lien : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-toulouse-ouvre-son-capital/763736 Modifié 27 décembre 2016 par djip
Messages recommandés