Aller au contenu

Cassez le cochon, on vend du Stade !


djip

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après l'aéroport, nouvelle mise en vente (partielle mais tout de même). Ah mais non, je vois tout en (rouge et) noir, c'est de la recherche de partenariat, comme du marquetingue qui marcherait quoi, pas la peine d'en faire un fromage. Si ?

 

Ah oui, quand même le lien : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-toulouse-ouvre-son-capital/763736

 

Modifié par djip
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...