GengisK31 Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Des capitouls seront-ils du voyage ? Link to comment
capitole46 Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Si on me paye tout, oui! Sinon TV. Link to comment
diogene Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Il y a 8 heures, capitole46 a dit : Si on me paye tout, oui! Sinon TV. Pareil. Sauf qu'il faut aussi me payer la TV. Link to comment
tropézien Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 et moi l'électricité. Link to comment
Zuzu31 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Je pense que je serai chez Trevor. La Guinness est la même qu'en Irlande mais la bouffe est bien meilleure ! 1 Link to comment
fifo Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 J'ai bien envie d'aller faire le voyage. Quelqu'un sait quand les places au stade seront dispo ? Link to comment
Keke Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Il y a 13 heures, GengisK31 a dit : Des capitouls seront-ils du voyage ? J'hésite à faire le déplacement :) Link to comment
tropézien Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Y en a qui ont du pognon ici. Salauds de riches ! Link to comment
Zuzu31 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 il y a une heure, tropézien a dit : Y en a qui ont du pognon ici. Salauds de riches ! Faut dire que niveau déplacements de phases finales, on commence à avoir sacrément économisé........ Les supporters du ST ont les billets qui débordent des portes-feuilles ! 2 Link to comment
matbey Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Le 25/01/2017 à 10:23, fifo a dit : J'ai bien envie d'aller faire le voyage. Quelqu'un sait quand les places au stade seront dispo ? Pareil pour moi. Je leur ai envoyé un message jeudi pour la disponibilité des places, j'attends la réponse. Link to comment
matbey Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 Le 04/02/2017 à 13:28, matbey a dit : Pareil pour moi. Je leur ai envoyé un message jeudi pour la disponibilité des places, j'attends la réponse. Voilà le message reçu du stade toulousain cette après-midi : Le Stade Toulousain Rugby recevra dans les prochains jours 4000 billets pour le quart de finale de Coupe d'Europe face au Munster. Le prix des places sera compris entre 30 et 60 euros. Sachez qu'une pré-vente aura lieu à destination des abonnés et des partenaires du club avant toute vente publique. Il est également important de savoir que la vente "Grand public" se fera uniquement au guichet du stade Ernest-Wallon, aux horaires d'ouverture de la billetterie, à savoir de 10h à 12h et de 14h à 17h30, du lundi au vendredi. Link to comment
gronounours Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 J'ai lu quelque part que le Huit essayait d'organiser le déplacement ... Link to comment
Marco Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Bon je mets ça la ... Le 16 mars prochain, le Stade Toulousain et Trevor Brennan vous attendent à Ernest Wallon, au Pavillon des Ponts Jumeaux, pour fêter la Saint Patrick ! Le club et l'ancien deuxième ligne international ont mis les petits plats dans les grands pour vous faire passer une soirée inoubliable sous le signe du trèfle à quatre feuilles, avec la présence live de Gerry Carter et The Green Duck ! Réservez dès maintenant votre place (entrée + conso = 10€), sur la billetterie en ligne du club et au Brennan's Bar, à Castelginest. Link to comment
Marco Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Les billets pour le quart de finale de Coupe d'Europe qui opposera la province irlandaise du Munster au Stade Toulousain, le samedi 1er avril à 17h45 heure locale dans la célèbre arène de Thomond Park, seront en vente dès le vendredi 24 février à 10 heures ! Les places sont uniquement disponibles à la billetterie du club (située au stade Ernest-Wallon, 114 rue des troènes àToulouse) jusqu'au mercredi 8 mars 2017. Link to comment
Recommended Posts