Aller au contenu

Munster vs ST ... qui y va ?


GengisK31

Messages recommandés

il y a une heure, tropézien a dit :

Y en a qui ont du pognon ici. Salauds de riches !

 

Faut dire que niveau déplacements de phases finales, on commence à avoir sacrément économisé........

 

 

 

Les supporters du ST ont les billets qui débordent des portes-feuilles !

:biggrin:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 25/01/2017 à 10:23, fifo a dit :

J'ai bien envie d'aller faire le voyage.

Quelqu'un sait quand les places au stade seront dispo ?

Pareil pour moi. Je leur ai envoyé un message jeudi pour la disponibilité des places, j'attends la réponse.

Lien vers le commentaire
Le 04/02/2017 à 13:28, matbey a dit :

Pareil pour moi. Je leur ai envoyé un message jeudi pour la disponibilité des places, j'attends la réponse.

Voilà le message reçu du stade toulousain cette après-midi :

 

Le Stade Toulousain Rugby recevra dans les prochains jours 4000 billets pour le quart de finale de Coupe d'Europe face au Munster. Le prix des places sera compris entre 30 et 60 euros. Sachez qu'une pré-vente aura lieu à destination des abonnés et des partenaires du club avant toute vente publique. Il est également important de savoir que la vente "Grand public" se fera uniquement au guichet du stade Ernest-Wallon, aux horaires d'ouverture de la billetterie, à savoir de 10h à 12h et de 14h à 17h30, du lundi au vendredi. 

Lien vers le commentaire

Bon je mets ça la ... 

 

 

Le 16 mars prochain, le Stade Toulousain et Trevor Brennan vous attendent à Ernest Wallon, au Pavillon des Ponts Jumeaux, pour fêter la Saint Patrick !

Le club et l'ancien deuxième ligne international ont mis les petits plats dans les grands pour vous faire passer une soirée inoubliable sous le signe du trèfle à quatre feuilles, avec la présence live de Gerry Carter et The Green Duck !

Réservez dès maintenant votre place (entrée + conso = 10€), sur la billetterie en ligne du club et au Brennan's Bar, à Castelginest.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Les billets pour le quart de finale de Coupe d'Europe qui opposera la province irlandaise du Munster au Stade Toulousain, le samedi 1er avril à 17h45 heure locale dans la célèbre arène de Thomond Park, seront en vente dès le vendredi 24 février à 10 heures !

Les places sont uniquement disponibles à la billetterie du club (située au stade Ernest-Wallon, 114 rue des troènes àToulouse) jusqu'au mercredi 8 mars 2017.
 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...