Yoda Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Bonjour Je dois aller au stade de France ce dimanche pour France-Ecosse. Je n'ai pas réservé de place de parking, auriez-vous des astuces pour stationner en sécurité pas trop loin du stade, s'il vous plait ? Link to comment
Papalou Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 il y a 37 minutes, Yoda a dit : Bonjour Je dois aller au stade de France ce dimanche pour France-Ecosse. Je n'ai pas réservé de place de parking, auriez-vous des astuces pour stationner en sécurité pas trop loin du stade, s'il vous plait ? Je suis allé UNE fois au stade de France en voiture, garé dans une petite rue en impasse, je me suis fait casser une vitre (sans gêner personne, hein)... Vas-y plutôt en RER. Link to comment
tire-bouchon Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Essaye de monter dans le car de l'EdF. Link to comment
tropézien Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 il y a 55 minutes, Papalou a dit : Je suis allé UNE fois au stade de France en voiture, garé dans une petite rue en impasse, je me suis fait casser une vitre (sans gêner personne, hein)... Vas-y plutôt en RER. Sympa la région parisienne. Je pense qu'on multiplierait mon salaire par 10 que je n'y mettrais pas les pieds... Link to comment
Bracame Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Il y a 2 heures, Yoda a dit : Bonjour Je dois aller au stade de France ce dimanche pour France-Ecosse. Je n'ai pas réservé de place de parking, auriez-vous des astuces pour stationner en sécurité pas trop loin du stade, s'il vous plait ? Fais comme Gabi, vas-y en Vélib'. Link to comment
Colza Nostra Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 En taxi bande de gueux. Link to comment
Yoda Posted February 11, 2017 Author Share Posted February 11, 2017 Merci... En fait, on est 4 et mes p'tits camarades ne veulent pas prendre les transports en commun (truc de prolo ? agoraphobie ? claustrophobie ? peur des pickpockets ou des se faire toucher le cul ? ou autre...) et c'est moi qui prend la bagnole, du coup Papalou tu ne me rassures pas... Link to comment
tire-bouchon Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 je connais un parking gratuit, mais c'est à la sortie de Limoges. 1 2 Link to comment
gronounours Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 il y a 8 minutes, Yoda a dit : Merci... En fait, on est 4 et mes p'tits camarades ne veulent pas prendre les transports en commun (truc de prolo ? agoraphobie ? claustrophobie ? peur des pickpockets ou des se faire toucher le cul ? ou autre...) et c'est moi qui prend la bagnole, du coup Papalou tu ne me rassures pas... C'est vrai que les actes d'incivisme sont nombreux autour du SdF ... Sinon, pas mal de possibilités de stationnement "tranquille" entre la Porte de La Chapelle et le stade, dans les petites rues perpendiculaires à l'av. du Président Wilson : rue de la Métallurgie par exemple ! Compte 20 à 30mn de marche pour arriver au SdF ... Link to comment
Yoda Posted February 11, 2017 Author Share Posted February 11, 2017 à l’instant, gronounours a dit : C'est vrai que les actes d'incivisme sont nombreux autour du SdF ... Sinon, pas mal de possibilités de stationnement "tranquille" entre la Porte de La Chapelle et le stade, dans les petites rues perpendiculaires à l'av. du Président Wilson : rue de la Métallurgie par exemple ! Compte 20 à 30mn de marche pour arriver au SdF ... ça me va :) Merci Link to comment
tropézien Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Fais gaffe à pas tomber sur des policiers avec des matraques. Link to comment
Papalou Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Il y a 4 heures, Yoda a dit : ça me va :) Merci J'étais garé pas loin quand je me suis fait casser ma vitre. Link to comment
gronounours Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 il y a 10 minutes, Papalou a dit : J'étais garé pas loin quand je me suis fait casser ma vitre. T'avais laissé traîner ton top-model dedans ? Link to comment
Yoda Posted February 11, 2017 Author Share Posted February 11, 2017 il y a 21 minutes, Papalou a dit : J'étais garé pas loin quand je me suis fait casser ma vitre. Tu vas me porter la poisse Link to comment
tire-bouchon Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Il avait oublié de la dégonfler. Link to comment
Bracame Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 (edited) Il y a 2 heures, tropézien a dit : Fais gaffe à pas tomber sur des policiers avec des matraques. Et si tu tombe - par accident, hein... - assis sur une matraque, fais gaffe que ton bénouze ait pas glissé juste avant. Ceinture et bretelles, je te conseille. Edited February 11, 2017 by Bracame Link to comment
tire-bouchon Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Pense à la vaseline aussi. Link to comment
gronounours Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 à l’instant, Bracame a dit : Et si tu tombe par accident assis sur une matraque, fais gaffe que ton bénouze ait pas glissé juste avant. Ceinture et bretelles, je te conseille. Le port du caleçon en kevlar est vivement conseillé ! Link to comment
capitole46 Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 (edited) Dire que j'y vais voir Les Insus en Septembre... Pfff, y'en a pas un qui fait chambre d'hôte dans le tas des bobos parisiens du forum? En échange, je vous montrerai une photo du Brennus à Jaude! encore plus rare que le passage de la comète de Halley (tous les 75 ans) Edited February 11, 2017 by capitole46 Link to comment
Recommended Posts