Aller au contenu

Conseils stationnement abords du Stade de France


Yoda

Messages recommandés

Bonjour

Je dois aller au stade de France ce dimanche pour France-Ecosse. Je n'ai pas réservé de place de parking, auriez-vous des astuces pour stationner en sécurité pas trop loin du stade, s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Yoda a dit :

Bonjour

Je dois aller au stade de France ce dimanche pour France-Ecosse. Je n'ai pas réservé de place de parking, auriez-vous des astuces pour stationner en sécurité pas trop loin du stade, s'il vous plait ?

 

 

Je suis allé UNE fois au stade de France en voiture, garé dans une petite rue en impasse, je me suis fait casser une vitre (sans gêner personne, hein)... Vas-y plutôt en RER.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Papalou a dit :

 

 

Je suis allé UNE fois au stade de France en voiture, garé dans une petite rue en impasse, je me suis fait casser une vitre (sans gêner personne, hein)... Vas-y plutôt en RER.

 

Sympa la région parisienne. Je pense qu'on multiplierait mon salaire par 10 que je n'y mettrais pas les pieds...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yoda a dit :

Bonjour

Je dois aller au stade de France ce dimanche pour France-Ecosse. Je n'ai pas réservé de place de parking, auriez-vous des astuces pour stationner en sécurité pas trop loin du stade, s'il vous plait ?

 

Fais comme Gabi, vas-y en Vélib'.

Lien vers le commentaire

Merci... En fait, on est 4 et mes p'tits camarades ne veulent pas prendre les transports en commun (truc de prolo ? agoraphobie ? claustrophobie ? peur des pickpockets ou des se faire toucher le cul ? ou autre...) et c'est moi qui prend la bagnole, du coup Papalou tu ne me rassures pas...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Yoda a dit :

Merci... En fait, on est 4 et mes p'tits camarades ne veulent pas prendre les transports en commun (truc de prolo ? agoraphobie ? claustrophobie ? peur des pickpockets ou des se faire toucher le cul ? ou autre...) et c'est moi qui prend la bagnole, du coup Papalou tu ne me rassures pas...

 

C'est vrai que les actes d'incivisme sont nombreux autour du SdF ...

 

Sinon, pas mal de possibilités de stationnement "tranquille" entre la Porte de La Chapelle et le stade, dans les petites rues perpendiculaires à l'av. du Président Wilson : rue de la Métallurgie par exemple ! Compte 20 à 30mn de marche pour arriver au SdF ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, gronounours a dit :

 

C'est vrai que les actes d'incivisme sont nombreux autour du SdF ...

 

Sinon, pas mal de possibilités de stationnement "tranquille" entre la Porte de La Chapelle et le stade, dans les petites rues perpendiculaires à l'av. du Président Wilson : rue de la Métallurgie par exemple ! Compte 20 à 30mn de marche pour arriver au SdF ...

ça me va :) Merci

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Papalou a dit :

 

J'étais garé pas loin quand je me suis fait casser ma vitre. :whist:

 

T'avais laissé traîner ton top-model dedans ? :P

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Fais gaffe à pas tomber sur des policiers avec des matraques.

 

Et si tu tombe - par accident, hein... - assis sur une matraque, fais gaffe que ton bénouze ait pas glissé juste avant.

Ceinture et bretelles, je te conseille. :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bracame a dit :

 

Et si tu tombe par accident assis sur une matraque, fais gaffe que ton bénouze ait pas glissé juste avant.

Ceinture et bretelles, je te conseille. :sorcerer:

 

Le port du caleçon en kevlar est vivement conseillé ! :chuis:

Lien vers le commentaire

Dire que j'y vais voir Les Insus en Septembre...

Pfff, y'en a pas un qui fait chambre d'hôte dans le tas des bobos parisiens du forum?

En échange, je vous montrerai une photo du Brennus à Jaude! encore plus rare que le passage de la comète de Halley  (tous les 75 ans)

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...