Bracame Posted March 26, 2017 Share Posted March 26, 2017 (edited) C'est dans deux semaines, mais vu que ce petit impatient de Tropez' a ouvert le topic dédié à RCT-ST, j'égalise... Mis à part à Bayonne, ça sent les victoires à la maison (mais je suis mauvais pronostiqueur) Edited March 26, 2017 by Bracame Link to comment
tire-bouchon Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 (edited) Y a aussi un match qui se joue ailleurs qu' à la maison du receveur. Pour Bayonne, notre correspondant local pourrait nous donner son avis. Edited March 27, 2017 by tire-bouchon Link to comment
Gabi Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Il y a 10 heures, Bracame a dit : Mis à part à Bayonne, ça sent les victoires à la maison (mais je suis mauvais pronostiqueur) Et bien sûr celle, traditionnelle, du ST au Vélodrome. Link to comment
tropézien Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Il y a 6 heures, Gabi a dit : Et bien sûr celle, traditionnelle, du ST au Vélodrome. Ca devrait pouvoir le faire vu notre niveau mais quand je regarde vos matchs bouses, je me dis que c'est pas fait. Peut-être vos joueurs seront motivés vu qu'ils doivent avoir encore la trace des crampons des joueurs du RCT lors du match aller. Link to comment
Gabi Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 il y a 12 minutes, tropézien a dit : Ca devrait pouvoir le faire vu notre niveau mais quand je regarde vos matchs bouses, je me dis que c'est pas fait. Peut-être vos joueurs seront motivés vu qu'ils doivent avoir encore la trace des crampons des joueurs du RCT lors du match aller. A mon avis, la majorité de l'équipe a déjà oublié ce match aller (ou s'en foutent complètement)... Déjà qu'ils ne sont pas motivés pour aller chercher la qualif en phase finale alors imagine la revanche de la revanche d'un match d'il y a 7 mois. Rien à carrer. 1 Link to comment
tropézien Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 il y a 20 minutes, Gabi a dit : ... (ou s'en foutent complètement)... Voilà un point commun avec le RCT. Putain, ça craint quand même... C'est à qui est le plus nul ou s'en fout le plus. Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 il y a une heure, tropézien a dit : Voilà un point commun avec le RCT. Putain, ça craint quand même... C'est à qui est le plus nul ou s'en fout le plus. le Racing peut jouer avec vous? Link to comment
tropézien Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 il y a une heure, chomelaregle a dit : le Racing peut jouer avec vous? Comme au Chevalard, tu es toujours le bienvenu. 1 Link to comment
gronounours Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Non ... pas le Racing : trop facile pour eux d'être nuls avec toute la came qu'ils se foutent dans le groin ! 1 Link to comment
Gabi Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 Est-ce qu'un match entre 2 équipes nulles va forcement finir sur un match nul ? C'est l'enjeu de ce match. Link to comment
Manpat Posted March 27, 2017 Share Posted March 27, 2017 on a déjà la vidéo pour le protocole commotion Fritz-Bastaraud :https://www.facebook.com/441881586019166/videos/581360555404601/ 3 Link to comment
tire-bouchon Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Splendide. je vois bien l' affiche aux guichets. "La corrida n' aura pas lieue. Les toros ayant décidé de se suicider" 1 Link to comment
Recommended Posts