kingcrimson Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-la-belle-reussite-du-rugby-fauteuil-a-lille-2903171755.php Je ne savais pas trop où poster ça donc n'hésitez pas à le changer de catégorie ;) Juste pour saluer le rugby par chez moi et pour cette excellent idée 1
Hugogo Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Moi je fais du rugby canapé toute l'année , c'est sympa aussi ! 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Le premier qui fait une remarque désobligeante sur le club prendra mon clavier dans la gueule !
tire-bouchon Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Je veux que tu saches que ce n' est pas désobligeant. Mais il faut dire aux valides qu'il faut jouer sans les fauteuils en Top14. Et un autre ici http://www.drop-de-beton.fr/rugby-fauteuil/
matbey Posté(e) 12 mai 2018 Posté(e) 12 mai 2018 https://www.coeurhandisport.fr/rugby/662faaa7f898369ed7ce044fa762d7de.php Le stade toulousain a gagné la coupe de France de rugby-fauteuil aujourd'hui. A priori, c'est leur 5ème d'affilée! Félicitations à eux!
matbey Posté(e) 3 mai 2022 Posté(e) 3 mai 2022 La demi-finale du championnat de France Elite 2 rugby XIII fauteuil aura lieu ce samedi à Saint-Orens. L'équipe est une entente Stade Toulousain - Toulouse Olympique! Parmi les joueurs, un ancien du stade toulousain , David Berty. Ecoutez son interview sur Poulain Raffute, c'est génial, une vraie leçon de vie : https://video.rugbyrama.fr/rugby/david-berty-il-etait-hors-de-question-que-je-mette-mes-fesses-dans-un-fauteuil_vid1673026/video.shtml 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant