Aller au contenu

rugby-fauteuil


kingcrimson

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je fais du rugby canapé toute l'année , c'est sympa aussi ! 

  • Upvote 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

 

Le premier qui fait une remarque désobligeante sur le club prendra mon clavier dans la gueule !

tire-bouchon
Posté(e)

Je veux que tu saches que ce n' est pas désobligeant.

Mais il faut dire aux valides qu'il faut jouer sans les fauteuils en Top14.

 

Et un autre ici

http://www.drop-de-beton.fr/rugby-fauteuil/

 

 

 

  • 1 year later...
  • 3 years later...
Posté(e)

La demi-finale du championnat de France Elite 2 rugby XIII fauteuil aura lieu ce samedi à Saint-Orens. L'équipe est une entente Stade Toulousain - Toulouse Olympique!

Parmi les joueurs, un ancien du stade toulousain , David Berty.

Ecoutez son interview sur Poulain Raffute, c'est génial, une vraie leçon de vie :

https://video.rugbyrama.fr/rugby/david-berty-il-etait-hors-de-question-que-je-mette-mes-fesses-dans-un-fauteuil_vid1673026/video.shtml

  • Merci 3

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...