Aller au contenu

Ouais mais quand même


Parigot_Paris

Messages recommandés

Parigot_Paris
Posté(e)

Ouais quand même les mecs, il y a une challenge cup eh d'abord, les mecs ! Même que le SF il y est ! Vous savez le SF, ? Un grand d'Europe ! E donc ils vont mettre la grande équipe ! 

 

Comment ça ils en ont pas ! A Castres y z'en avaient pas la preuve que ouais ! Mais là y z'auront : en un Zhvania... et... et...ooooooooh :crying:

Parigot_Paris
Posté(e)

Je m'aperçois que le truc s'est posté deux fois. Un modo peut-il en détruire une ? Ooooooh :crying:

Posté(e)
il y a 24 minutes, Parigot_Paris a dit :

Je m'aperçois que le truc s'est posté deux fois. Un modo peut-il en détruire une ? Ooooooh :crying:

 

Peuvent même effacer les deux.

  • Upvote 3
Posté(e)
22 minutes ago, Papalou said:

 

Peuvent même effacer les deux.

:P

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a une heure, Papalou a dit :

Peuvent même effacer les deux.

 

... ou les fusionner :clin

  • Upvote 4
Posté(e)

Finale La Rochelle -SF et en finale défaite de l'ASM. :yes:

je rigole pardon pardon, c'est une soirée de m....

  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)

Bon passqu'on a une COMPOSITION, déjà ! Même que d'abord !

 

 

Posté(e)
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Bon passqu'on a une COMPOSITION, déjà ! Même que d'abord !

 

 

Et tu fais pas croquer?

Ah ça, pour vendre son bouquin, il y a du monde ! Mais pour partager des infos essentielles, walou !

Posté(e)

le n°3, j'ai déjà vu ce nom quelque part :rolleyes:

Posté(e)
il y a une heure, brayaud's a dit :

le n°3, j'ai déjà vu ce nom quelque part :rolleyes:

 

C'est pas plutôt le N°8 ton pote ?

Posté(e)
Il y a 11 heures, Papalou a dit :

 

C'est pas plutôt le N°8 ton pote ?

Ah mais sergio, c'est différent ! Il est là  a chaque réunion de travail, nous sert l'apéro et met la table pour le "moment de convivialité ". Il fait même la vaisselle ! Et nous rappelle sans cesse combien nous sommes beaux, forts et intelligents !

un garçon bien élevé !

Invité chomelaregle
Posté(e)

c'est surtout Bourrin qui aime Sergio depuis 2007.

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Match à 13h30 ? :lol:

Posté(e) (modifié)

Je ne vous oublie pas...moi.

Pas comme certains qui pètent plus haut que la lunette des wc.

 

Allez les Têtes de veaux. Ta bath ta mère

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Chrysler Rose a dit :

Match à 13h30 ? :lol:

hélas oui. Et en plus seulement sur Bibine ? Ou bien aussi sur France O comme hier soir ? 

Posté(e)

je vous raconterai les facéties des parisiens.

 

C'est bien continuez comme ça les Parigots, à vendanger les occasions, et le couperet va vous raccourcir.

 

Posté(e)

Ha...quand même.

Bravo les parigots.

Posté(e)

Le SF est en train de sombrer.

 

Je rêvais d'une finale entre les deux clubs français, on en aura aucun.

Posté(e)

Et voilà, on ne se fait jamais chier à Paris.

Un coup de laxisme un coup de grand large.

ça c' est paris.

Posté(e)

Chapeaaauu les parigots.

Posté(e)

Et évidemment une frayeur dans les arrêts de jeu. :wacko:

Posté(e)

Vous allez voir qu' on va ramener 2 gamelles à la maison.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Papalou a dit :

Le SF est en train de sombrer.

 

Je rêvais d'une finale entre les deux clubs français, on en aura aucun.

Si, Paris est en finale : bravo :nuke:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Seul le titre est intéressant. Et encore... :(

 

Faut défoncer les enc. la s'maine prochaine et, là, ce sera un beau succès. :nuke:

 

Surtout le bien nourri. :rolleyes:

Posté(e)

Seul un marchage sur la gueule des lolos et de Jacky sera beau.

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Seul un marchage sur la gueule des lolos et de Jacky sera beau.

Et du bien nourri fayot. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

Seul un marchage sur la gueule des lolos et de Jacky sera beau.

On peut rajouter Bernie et Goze  (venus en spectateur) ?

  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 4 heures, Chrysler Rose a dit :

Et du bien nourri fayot. 

 

:rolleyes:

Saint Thomas ST
Posté(e)
Le 23/4/2017 à 15:54, tropézien a dit :

Seul un marchage sur la gueule des lolos et de Jacky sera beau.

 

pour le chant du Racigne !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...