Parigot_Paris Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Ouais quand même les mecs, il y a une challenge cup eh d'abord, les mecs ! Même que le SF il y est ! Vous savez le SF, ? Un grand d'Europe ! E donc ils vont mettre la grande équipe ! Comment ça ils en ont pas ! A Castres y z'en avaient pas la preuve que ouais ! Mais là y z'auront : en un Zhvania... et... et...ooooooooh
Parigot_Paris Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Posté(e) 20 avril 2017 Je m'aperçois que le truc s'est posté deux fois. Un modo peut-il en détruire une ? Ooooooh
Papalou Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 24 minutes, Parigot_Paris a dit : Je m'aperçois que le truc s'est posté deux fois. Un modo peut-il en détruire une ? Ooooooh Peuvent même effacer les deux. 3
Mahatma Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 22 minutes ago, Papalou said: Peuvent même effacer les deux.
Saint Thomas ST Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a une heure, Papalou a dit : Peuvent même effacer les deux. ... ou les fusionner 4
fonzie Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Finale La Rochelle -SF et en finale défaite de l'ASM. je rigole pardon pardon, c'est une soirée de m.... 1
Parigot_Paris Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Posté(e) 21 avril 2017 Bon passqu'on a une COMPOSITION, déjà ! Même que d'abord !
brayaud's Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Bon passqu'on a une COMPOSITION, déjà ! Même que d'abord ! Et tu fais pas croquer? Ah ça, pour vendre son bouquin, il y a du monde ! Mais pour partager des infos essentielles, walou !
Papalou Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 il y a une heure, brayaud's a dit : le n°3, j'ai déjà vu ce nom quelque part C'est pas plutôt le N°8 ton pote ?
brayaud's Posté(e) 22 avril 2017 Posté(e) 22 avril 2017 Il y a 11 heures, Papalou a dit : C'est pas plutôt le N°8 ton pote ? Ah mais sergio, c'est différent ! Il est là a chaque réunion de travail, nous sert l'apéro et met la table pour le "moment de convivialité ". Il fait même la vaisselle ! Et nous rappelle sans cesse combien nous sommes beaux, forts et intelligents ! un garçon bien élevé !
Invité chomelaregle Posté(e) 22 avril 2017 Posté(e) 22 avril 2017 c'est surtout Bourrin qui aime Sergio depuis 2007.
tire-bouchon Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 (modifié) Je ne vous oublie pas...moi. Pas comme certains qui pètent plus haut que la lunette des wc. Allez les Têtes de veaux. Ta bath ta mère Modifié 23 avril 2017 par tire-bouchon 1
Raphaelle Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 16 heures, Chrysler Rose a dit : Match à 13h30 ? hélas oui. Et en plus seulement sur Bibine ? Ou bien aussi sur France O comme hier soir ?
tire-bouchon Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 je vous raconterai les facéties des parisiens. C'est bien continuez comme ça les Parigots, à vendanger les occasions, et le couperet va vous raccourcir.
Papalou Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Le SF est en train de sombrer. Je rêvais d'une finale entre les deux clubs français, on en aura aucun.
tire-bouchon Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Et voilà, on ne se fait jamais chier à Paris. Un coup de laxisme un coup de grand large. ça c' est paris.
tire-bouchon Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Et évidemment une frayeur dans les arrêts de jeu.
tire-bouchon Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Vous allez voir qu' on va ramener 2 gamelles à la maison.
Raphaelle Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 il y a 19 minutes, Papalou a dit : Le SF est en train de sombrer. Je rêvais d'une finale entre les deux clubs français, on en aura aucun. Si, Paris est en finale : bravo
Invité Chrysler Rose Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Seul le titre est intéressant. Et encore... Faut défoncer les enc. la s'maine prochaine et, là, ce sera un beau succès. Surtout le bien nourri.
tropézien Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Seul un marchage sur la gueule des lolos et de Jacky sera beau.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 il y a 2 minutes, tropézien a dit : Seul un marchage sur la gueule des lolos et de Jacky sera beau. Et du bien nourri fayot.
Gabi Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 3 heures, tropézien a dit : Seul un marchage sur la gueule des lolos et de Jacky sera beau. On peut rajouter Bernie et Goze (venus en spectateur) ? 1
Invité chomelaregle Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 4 heures, Chrysler Rose a dit : Et du bien nourri fayot.
Saint Thomas ST Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Le 23/4/2017 à 15:54, tropézien a dit : Seul un marchage sur la gueule des lolos et de Jacky sera beau. pour le chant du Racigne !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant