Aller au contenu

Dégradation à Massy


Sinon

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Suite au décès d'un jeune Massicois (non rugbymen, en quad, sans casque qui a percuté un bus dans une ville voisine) des jeunes du grand ensemble de Massy (proche de notre stade) ont saccagé pas mal de biens public et ont notamment détruits du matériel du club..... une partie de la nouvelle maison du rugby en cours de construction, notre bodega et la camionnette de l'edr....

 

 

 

Modifié par Sinon
  • Upvote 1
Posté(e)

Excuses moi mais on ne parle pas de jeunes mais de voyous

Parler de jeunes c est insulter ceux qui sont normaux et ne passent pas leur temps à foudre le bordel

Ceci dit c est bien malheureux pour votre club

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Bêtise sans frontières

 

365555ScreenHunter369May081708.jpg

Modifié par Bracame
Posté(e)

C'est a la suite du décès du jeune?

Une marche blanche? Un truc comme ça?

Posté(e)

Faudra qu'ils m'expliquent en quoi le club de rugby local est responsable de la mort de leur pote (si tant est qu'ils le connaissaient tous )

Posté(e)

J'espère que non ce serai encore pire pour la famille....

 

Pour le mini bus j'espère qu'on a une bonne assurance car c'était via une campagne de Crowfounding que nous avions pu le financer....

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, brayaud's a dit :

Faudra qu'ils m'expliquent en quoi le club de rugby local est responsable de la mort de leur pote (si tant est qu'ils le connaissaient tous )

Quand on te raye ta bagnole ou qu'on te tague ta façade, faudra qu'on m'explique en quoi tu es responsable de la connerie d'un ou plusieurs abrutis.

Posté(e)

Si la justice arrive à mettre la main sur ces idiots, j'espère qu'ils devront rembourser les dégâts causés.

Posté(e)
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

Faudra qu'ils m'expliquent en quoi le club de rugby local est responsable de la mort de leur pote (si tant est qu'ils le connaissaient tous )

Ils t'expliqueront rien du tout parce qu'il sont incapables de faire une phrase sujet-verbe-complement ...

  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

Faudra qu'ils m'expliquent en quoi le club de rugby local est responsable de la mort de leur pote (si tant est qu'ils le connaissaient tous )

Ce sont des cassoc', c'est inexplicable.

Posté(e)

J'ai surtout peur du montant des dégâts sur la bodega et les bâtiments en cours de construction.... Heureusement qu'il n'y a plus de match à domicile en cette fin de saison

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sinon a dit :

J'ai surtout peur du montant des dégâts sur la bodega et les bâtiments en cours de construction.... Heureusement qu'il n'y a plus de match à domicile en cette fin de saison

Faut esperer que vous soyez bien assurés.

Posté(e)

Oui je l'espère.

 

C'est possible car nos dirigeants gèrent toujours en "bon père de famille".

 

C'est grâce à cela que l'on s'est remis du départ de Alain Taingaud (redressement URSSAF de 500k€) et surtout que l'on a jamais explosé après nos deux descentes en Fédérale 1.

Posté(e)
Il y a 1 heure, capitole a dit :

Si la justice arrive à mettre la main sur ces idiots, j'espère qu'ils devront rembourser les dégâts causés.

Rêve pas.... La justice est là pour les comprendre, pas les punir.

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

J espère bien que beaucoup de clubs vont mettre la main à la poche pour vous aider.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, tire-bouchon a dit :

J espère bien que beaucoup de clubs vont mettre la main à la poche pour vous aider.

Déjà qu'on leur doit de l'argent (Camara)...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Stofe a dit :

C'est chaud les photos on dirait un gros plan de la mélée du rct apres le passage de l'ouragan guthro

 

Sur ce j'espere que vous etes bien assurés, pour la voiture pas sur que vous ayez la tout risques et la vous l'aurez dans l'os c'est vraiment des abrutis les gars 

 

Il y a 4 heures, Stofe a dit :

Surtout que massy ils sont sympas ils pourraient plutot saccager un club d'empaffés comme le rct le racigne ou le mhr

 

Quand c'est bien emmené, ça peut être drôle. Il faut seulement que ce soit bien emmené...

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)

Dans les deux cas, la... ficelle est un peu "grosse" :biggrin:

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Stofe a dit :

Un peu comme "steenkamp est gros" 18 fois par semaine 52 semaines par an depuis 5 ans ?

 

 

T'as compris Tropico. 

Posté(e)

Apparemment, notre bodega n'a pas brûlée car le mobilier est ignifugé. Pourtant, pas mal d'essence a été versée, c'est d'ailleurs pour ça que sur une des photos nous voyons le mobilier réuni au milieu du Barnum.

 

Le club de foot juste à côté a également un mini bus brûlé.

Il nous prête l'un des siens le temps que nous trouvions une solution, sympa de leur part !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sinon a dit :

Le club de foot juste à côté a également un mini bus brûlé.

Il nous prête l'un des siens le temps que nous trouvions une solution, sympa de leur part !

Il suffit de recruter Nicolas Mas.

  • Upvote 1
Posté(e)

Pour le bâtiment en cours de construction, à part si le club a souscrit une assurance TRC (Tout Risque Chantier), auquel cas il est assuré, c'est les différentes assurances des entreprises qui joueront, car la réception n'avait, je suppose, pas été prononcée...

 

 

Posté(e)
Il y a 17 heures, tropézien a dit :

 

 

Quand c'est bien emmené, ça peut être drôle. Il faut seulement que ce soit bien emmené...

Celle là, je la met de côté. 

Elle servira souvent je pense.:clin

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Triste pour le club de Massy avec son stade au milieu des cités et qui fait tout pour promouvoir le rugby dans un milieu pas facile. :(

 

Le con brûle en bas de chez lui et cague sur son palier : rien de nouveau à l'horizon. :rolleyes:

Posté(e)

Moi, j'allumerais des bougies de toutes les couleurs, déposerais des nounours et peluches avec des cœurs et de jolis bouquets de fleurs.

 

Il parait que ça marche.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Panasonic a dit :

Moi, j'allumerais des bougies de toutes les couleurs, déposerais des nounours et peluches avec des cœurs et de jolis bouquets de fleurs.

 

Il parait que ça marche.

 

Je suppose que c'est de l'ironie, mais j'avoue ne pas être fan de ton poste.

 

D'un parce que le club n'est pas allé se plaindre ou le crier sur tous les toits

 

De deux par respect aux victimes pour lesquelles ce genre d'attention est réservée...

 

Bonne journée

Invité Chrysler Rose
Posté(e) (modifié)

Ouhai, pas terrible ce post : même si les marches blanches et autres rassemblements peuvent paraître dérisoires, ils n'en sont pas moins respectables et utiles à certains. Pas de quoi cracher dessus.

 

Puis personne n'a dit que Massy avait souffert le martyr comme Paris ou Nice, juste que la bêtise crasse s'était une fois de plus imposée physiquement...

 

Modifié par Chrysler Rose
Posté(e)

oulaaaaa... fait pas bon poser un constat d'impuissance CHOISIE généralisée. Alors OUI c'est de l'ironie amère.

Pour moi, respecter MASSY, c'est d'abord respecter son matériel, ses installations et ses biens, et c'est aussi regretter  la tolérance qui rend possible cette dégradation.

 

c'est tres rugby, non, de se faire respecter sur le terrain ? je crois que la société en général ferait bien de s'inspirer du rugby.

 

 

 

Posté(e)

La, tu m'as perdu .....

Posté(e)
Il y a 15 heures, Panasonic a dit :

je crois que la société en général ferait bien de s'inspirer du rugby.

 

 

 

C'est ça. Comme dans un maul. Tu mets des mandales au premier qui passe.

Posté(e)
il y a 16 minutes, diogene a dit :

C'est ça. Comme dans un maul. Tu mets des mandales au premier qui passe.

ah mais chacun est libre d'être en permanence "le premier qui passe" et à qui on rend hommage avec des bougies et des fleurs.

D'ailleurs c'est, apparemment un choix collectif largement approuvé par la société. je vous renvois à la citation lumineuse de Bossuet :

"dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes".

 

Aujourd'hui Massy paye. Demain ce sera un autre.c'est malheureux mais c'est ni le premier ni le dernier.

sujet clos pour ma part.

tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

A la vue de ton pseu,je comprend ton amertume.

Tu n' as toujours pas digéré le poste de douane à Poitiers.

 

http://www.la-croix.com/Actualite/Economie-Entreprises/Economie/Le-22-octobre-1982-Laurent-Fabius-met-en-place-le-blocus-des-magnetoscopes-japonais-_NG_-2012-04-11-791883

Modifié par tire-bouchon

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...