Aller au contenu

La Premiership, le championnat briton


le corse

Messages recommandés

Tout les sujets sur le rugby britannique: Aviva Premiership, Chamionship, Anglo-welsh cup....

Lien vers le commentaire

Il y a actuellement un super Exeter-Saracens dans le cadre des demi-finales de Premiership.

 

Les Sarries ne sont pas aussi souverains sans Barritt qui est leur vrai leader défensif....mais mènent tout de même 0-6.

Lien vers le commentaire

Désolé, je reviens seulement à l'instant :(

 

L'ogre est tombé, défaite des Sarries 18-16 avec un essai en ballon porté à la dernière seconde des chiefs. 

Lien vers le commentaire

La deuxième demi-finale oppose actuellement les Wasps à Leicester. Un beau match agréable avec beaucoup de rythme et du jeu !

 

Les guêpes frappent les premiers avec un beau mouvement de leur ligne arrière XXL conclut par Beale.

 

Le lien du match ici: http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=703500&lang=fr&eid=531376&lid=703500&ci=431&si=33

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

j'ai la "chance" d'avoir SFR et j'ai pu mater les Sarries vs les Saints la semaine dernière. C'est une autre planète ! Rien que pour l'arbitrage. Du moins c'est ce qu'il m'a semblé.

Lien vers le commentaire

A propos de SFR Sport, fut un temps où étant Orange (ou autres) on ne pouvait pas les avoir.

J'ai lu qu'ils proposent maintenant une réception sur tablettes et ordis (moyennant finances, of course).

Quelqu'un a plus de détails ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

I don't know.

là je vais mater Bath vs Sarries, Tolofua est sur le banc et Charteris joue pour Bath.

 

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire

C'est JP Doyle qui s'y colle, pour aller arbitrer Falcons-Sarries... à Philadelphie. Ca c'est pas de la déloc de Mickey... 

 

Premiership referee team heads to Philadelphia and rest of @PremRugby appontments… http://rugbyreferee.net/2017/09/13/premiership-referee-team-heads-philadelphia/ 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

ça leur fait quoi aux British d' aller jouer dans la ville ou fut déclarée l' indépendance des Etats-unis. 

 

Plusieurs batailles opposèrent les Américains commandés par George Washington aux troupes britanniques en Pennsylvanie. Après avoir investi Philadelphie en septembre 1777, les Britanniques concentrèrent 9 000 hommes à Germantown, que Washington ne réussit pas à vaincre. En juin 1778, les Anglais abandonnèrent Philadelphie pour protéger New York, exposée à la menace française. Dès juillet, le Congrès revenait à Philadelphie. Une Convention constitutionnelle se réunit à Philadelphie en 1781 afin de rédiger une constitution. Ce texte organisant les institutions du nouveau pays, fut signée à l’Independence Hall en septembre 1787. C’est dans le Congress Hall que fut élaborée la Déclaration des droits en 1790, les dix premiers amendements à la Constitution américaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

ça leur fait quoi aux British d' aller jouer dans la ville ou fut déclarée l' indépendance des Etats-unis. 

 

Plusieurs batailles opposèrent les Américains commandés par George Washington aux troupes britanniques en Pennsylvanie. Après avoir investi Philadelphie en septembre 1777, les Britanniques concentrèrent 9 000 hommes à Germantown, que Washington ne réussit pas à vaincre. En juin 1778, les Anglais abandonnèrent Philadelphie pour protéger New York, exposée à la menace française. Dès juillet, le Congrès revenait à Philadelphie. Une Convention constitutionnelle se réunit à Philadelphie en 1781 afin de rédiger une constitution. Ce texte organisant les institutions du nouveau pays, fut signée à l’Independence Hall en septembre 1787. C’est dans le Congress Hall que fut élaborée la Déclaration des droits en 1790, les dix premiers amendements à la Constitution américaine.

Moi ce qui me ferait chier, c'est d'aller dans le pays qui a élu Trump président!

Beaufland...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, capitole46 a dit :

Moi ce qui me ferait chier, c'est d'aller dans le pays qui a élu Trump président!

Beaufland...

 

Ouais, mais au moins il a été élu, les anglais ne peuvent pas en dire autant de la vieille dinde sur le trône. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Papalou a dit :

 

Ouais, mais au moins il a été élu, les anglais ne peuvent pas en dire autant de la vieille dinde sur le trône. :rolleyes:

Là, ce qui est "bien", c'est qu'ils ne veulent plus qu'on y aille...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Moi ce qui me ferait chier, c'est d'aller dans le pays qui a élu Trump président!

Beaufland...

 

T'as pas que des beauf aux USA. Tu as des villes comme New-York ou San Francisco qui n'ont pas voté Trump

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

 

T'as pas que des beauf aux USA. Tu as des villes comme New-York ou San Francisco qui n'ont pas voté Trump

Et il se dit même qu'il y a plus d' électeurs qui ont voté pour H.Clinton que pour D.Trump.

Mais nous sommes aux US. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
12 hours ago, Papalou said:

Je sais que ça peut paraître incroyable, mais il est tout à fait probable que des gens biens aient voté pour lui et que des beaufs aient voté contre.

 

Non Trump c'est caca ils ont dit dans le poste.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

 

Non Trump c'est caca ils ont dit dans le poste.

 

Oui, et c'est tellement plus simple que de se demander pourquoi il y avait aussi un rejet de son adversaire dans l'électorat, et pourquoi autant de gens ont pu voter pour un gland pareil en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Papalou said:

 

Oui, et c'est tellement plus simple que de se demander pourquoi il y avait aussi un rejet de son adversaire dans l'électorat, et pourquoi autant de gens ont pu voter pour un gland pareil en connaissance de cause.

 

Clinton elle est gentille, arrête de troller ou je signale le forum au decodex du monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tire-bouchon a dit :

Et il se dit même qu'il y a plus d' électeurs qui ont voté pour H.Clinton que pour D.Trump.

Mais nous sommes aux US. :sorcerer:

 

Il y a 12 heures, tire-bouchon a dit :

Et il se dit même qu'il y a plus d' électeurs qui ont voté pour H.Clinton que pour D.Trump.

Mais nous sommes aux US. :sorcerer:

 

il y a 17 minutes, Papalou a dit :

 

Oui, et c'est tellement plus simple que de se demander pourquoi il y avait aussi un rejet de son adversaire dans l'électorat, et pourquoi autant de gens ont pu voter pour un gland pareil en connaissance de cause.

Voilà, j' ai fait la liaison. :P

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Voilà, j' ai fait la liaison. :P

 

il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Les électeurs américains votent pour de grands électeurs qui eux font ce qu'ils veulent de leurs votes.

 

Je pense qu'on est tous au courant et je vois pas le rapport… Il y a eu un tout petit plus d'électeurs pour la mère Clinton, qui passés au filtre des grands électeurs sont devenus minoritaires.

Ce genre de biais arrivent dans presque tous les systèmes d'élection possibles…

 

Je te mets juste après une vidéo un peu concon qui en parle (il y en a plein d'autres sur le sujet).

 

Donc je te la refais (t'es un peu dur de la comprenaille, non ? :whist:) : "Pourquoi autant de gens ont pu voter pour un gland pareil en connaissance de cause.". S'il y avait vraiment une candidate bien meilleure, elle aurait dû être largement devant et le filtre des grands électeurs n'y aurait rien changé.

 

De même pourquoi 34 ou 35% des électeurs ont voté au second tour en France pour une candidate présentée comme raciste alors qu'en face il y avait le gendre idéal (celui qui se tape la belle-mère) ?

 

Il y a quelque chose qui cloche dans nos démocraties, j'ai pas forcément de réponses, mais je trouve que ça pose quand même pas mal de questions.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas plus dur que toi  de la comprenette.

Dans une élection directe ce genre de biais n' arrivent pas, si il n' y a pas de triches.

Aux US, si il n' y a pas de triches, tu peux en toute légalité être élu avec une minorité de voix.

Dans notre système ce qui je regrette le plus  c'est de ne pas prendre en compte les votes blancs. Ce qui permettrait de savoir exactement sur quel socle d' électeurs s' appuient les candidats. Certains auraient moins de gueule.

Mais ça ne remettrait pas en cause la légitimité des élus.

 

La valeur des candidats est un autre problème.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Tout le monde critiquent la démocratie mais personne n'a trouvé mieux (moi compris).:P

 

Il y a plein de modèles de démocratie, sans compter ceux à inventer.

Lien vers le commentaire
10 hours ago, tire-bouchon said:

 

Dans notre système ce qui je regrette le plus  c'est de ne pas prendre en compte les votes blancs.

 

Raciste.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Papalou a dit :

 

Il y a plein de modèles de démocratie, sans compter ceux à inventer.

Oui, le modèle Laporte entre autre.

Un condensé des vices de chaque modèle !

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Après deux w-e de Coupe Anglo-Galloise, la Premiership revient ce soir pour (doublon sauce britonne), avec en match du dredi un alléchant Gloucester-Sarries.

Qui démarre présentement.

Lien vers le commentaire

Stream, mon bon : http://www.sportingvideo1.com/20171116/vv5a0dee104958e3.50503877-1840623.html

A la mi-temps, Gloucester peut s'estimer heureux de n'être mené que 3-9 (Lozowski a mis 6 points dehors).

Les Cherries ont passé leur temps à poser des barbelés devant leur ligne et n'ont vu l'en-but des Sarries qu'à la jumelle : 87% d'occupation et 75% de possession pour les potes à Tolo (remplaçant de Brits sur ce match).

 

 

Lien vers le commentaire

Et Gloucester a renversé la vapeur et le score, bien aidé par la dure soirée de Lozowski au pied (11 points dehors) mais aussi avec le supplément d'âme de l'équipe qui reçoit le leader.

La famille Ackerman (le père entraîneur et le fils, n°8, MotM) fait beaucoup de bien au club. Le 9 remplaçant a apporté beaucoup de vitesse, Burns a délivré un caviar au pied pour le premier essai des Cherries qui les a ramenés à hauteur et a décuplé leurs forces.

Côté Sarries, avec beaucoup de titulaires en équipe d'Angleterre (Vunipola, George, Itoje, Farrell entre autres) c'est le temps des vaches maigres. En plus ça voulait pas rire : un essai refusé par le TMO. Mais un bonus def à la sirène, toutefois.

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bracame a dit :

A noter les débuts de fifflou en Premiership de Karl Dickson, ci-devant 9 des Quins. Bon arbitrage, d'ailleurs.

 

 

 

 

Il me disait quelque chose ce ref', tout s'explique ! 

Très bonne performance en effet, assez bluffant d'ailleurs pour un mec qui jouait encore il y a moins de 6 mois....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...