Aller au contenu

Conseil match E. Wallon


tom31200

Messages recommandés

Bonjour à tous. De retour à Toulouse 15 après en être parti, je retourne enfin à EW pour le match contre Clermont. J'y vais avec mon fils de 7 ans. Auriez vous des conseils (parking, buvette, animations, heure d'arrivée...) à me donner?

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, tom31200 a dit :

Bonjour à tous. De retour à Toulouse 15 après en être parti, je retourne enfin à EW pour le match contre Clermont. J'y vais avec mon fils de 7 ans. Auriez vous des conseils (parking, buvette, animations, heure d'arrivée...) à me donner?

Merci!!!

 

Moi j'arrive au stade environ 1h30 avant. Surtout que là contre l'ASM c'est un dimanche soir, et ça devrait être plein ou pas loin.

Pour les animations, aucune idée. Ils donneront le programme sur le site off sans doute.

Depuis cette saison, il y a la bodéga en plus des buvettes pour boire un coup et manger un morceau en musique.

Pour les parkings, ça n'a pas trop changé depuis 15 ans...:yes:

Lien vers le commentaire

Bon, bien tant mieux.

De toute façon, si tu as des difficultés, y a Fonzie qui sera à la buvette tout le match.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Citation

Pour les parkings, ça n'a pas trop changé depuis 15 ans...:yes:

 

Attention, beaucoup de parkings reservés pour les abonnés, VIP . tu peux reserver aussi en meme temps que ta place de stade une place de parking (vers les terrains du TOEC)

Bref, comme dit plus haut, si tu viens en voiture, mieux vaut venir tres tot. Tu profites de la boutique, de la bodega , des bandas qui animent les buvettes etc...

Pour les enfants, maquillage et diverses animations vers la bodega (ouisnap par exemple !)

 

Bon match à toi et ta famille !

Lien vers le commentaire

Au niveau stationnement, il y a aussi la possibilité de se garer côté Minimes, et de franchir le canal latéral par la passerelle.

Non seulement il y a plus de places pour se garer, mais ça circule surtout beaucoup mieux pour repartir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...