Aller au contenu

Tests de novembre 2017


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Conor O'Shea a déjà fait connaître la compo de son squad. Comme attendu, on y trouve Parisse, Ghiraldini et Padovani.

 

Italy squad: Dario Chistolini (Zebre Rugby), Simone Ferrari (Benetton Rugby), Andrea Lovotti (Zebre Rugby), Tiziano Pasquali (Benetton Rugby), Federico Zani (Benetton Rugby), Luca Bigi (Benetton Rugby), Oliviero Fabiani (Zebre Rugby), Leonardo Ghiraldini (Toulouse/FRA), George Fabio Biagi (Zebre Rugby), Dean Budd (Benetton Rugby), Marco Fuser (Benetton Rugby), Marco Lazzaroni (Benetton Rugby), Federico Ruzza (Benetton Rugby), Renato Giammarioli (Zebre Rugby Club), Giovanni Licata (Fiamme Oro), Maxime Mata Mbanda (Zebre Rugby), Francesco Minto (Benetton Rugby), Sergio Parisse (Stade Francais/FRA), Abraham Steyn (Benetton Rugby), Edoardo Gori (Benetton Rugby), Tito Tebaldi (Benetton Rugby), Marcello Violi (Zebre Rugby Club), Carlo Canna (Zebre Rugby), Ian McKinley (Benetton Rugby), Tommaso Benvenuti (Benetton Rugby), Tommaso Boni (Zebre Rugby), Tommaso Castello (Zebre Rugby Club), Jayden Hayward (Benetton Rugby), Mattia Bellini (Zebre Rugby), Angelo Esposito (Benetton Rugby), Leonardo Sarto (Glasgow/SCO), Giovambattista Venditti (Zebre Rugby), Matteo Minozzi (Zebre Rugby Club), Edoardo Padovani (Toulon/FRA)

Invité chomelaregle
Posté(e)

Italie : Ian McKinley, aveugle de l'oeil gauche, appelé en sélection

Comme le XV de France, l'équipe d'Italie prépare les tests de novembre. Parmi les sélectionnés pour affronter les Fidji, l'Argentine et l'Afrique du Sud, on trouve Ian McKinley, aveugle de l'oeil gauche après avoir reçu un crampon dans le visage.
Pa
Rugby - Julie L'Hostis - Ian McKinley a accidentellement pris un crampon dans le visage, lui faisant perdre la vue de l'oeil gauche. (capture d'écran du site de la BBC)

Ian McKinley a accidentellement pris un crampon dans le visage, lui faisant perdre la vue de l'oeil gauche. (capture d'écran du site de la BBC)

Ian McKinley (27 ans) a été appelé par Conor O'Shea pour préparer les tests de novembre qui verront l'Italie affronter les Fidji, l'Argentine et l'Afrique du Sud. La particularité du demi d'ouverture de 27 ans est qu'il est aveugle de l'oeil gauche.

 

L'actuel joueur de Trévise était au Leinster lorsqu'il a accidentellement reçu un coup de chaussure dans le visage, le crampon venant lui ôter la vue de l'œil gauche. Il avait pris sa retraite avant de finalement pouvoir rejouer avec de grosses lunettes de protection. McKinley fêtera donc peut-être sa première sélection en novembre prochain.

Posté(e)

On joue le 11 novembre, on peut déjà demander l'armistice aux Blacks?:yes:

Posté(e)

Pour info : Bibine a récupéré les matches de la tournée des Blacks.

 

 

  

Posté(e)
Il y a 23 heures, chomelaregle a dit :

Italie : Ian McKinley, aveugle de l'oeil gauche, appelé en sélection

Comme le XV de France, l'équipe d'Italie prépare les tests de novembre. Parmi les sélectionnés pour affronter les Fidji, l'Argentine et l'Afrique du Sud, on trouve Ian McKinley, aveugle de l'oeil gauche après avoir reçu un crampon dans le visage.

Pa

 

C'est pas pour être méchant mais je l'ai vu jouer le week-end dernier et vu sa prestation j'ai cru qu'il était aveugle des deux yeux. 

  • Haha 1
Posté(e)

C’est cruel ... mais j’ai ri !

Posté(e)
Il y a 4 heures, RMP a dit :

C'est pas pour être méchant mais je l'ai vu jouer le week-end dernier et vu sa prestation j'ai cru qu'il était aveugle des deux yeux. 

A mon avis, les commentateurs vont s'en donner à coeur joie pendant le match : "quel coup d'oeil", "bon pied bon oeil", "il faut l'avoir à l'oeil", "l'arbitre lui parle entre 4 yeux", etc, etc...

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 6 heures, RMP a dit :

 

C'est pas pour être méchant mais je l'ai vu jouer le week-end dernier et vu sa prestation j'ai cru qu'il était aveugle des deux yeux. 

Dans le même registre, Cazenave n'est pour l'instant pas une réussite a Brive. Il manque de rythme mais il n'a pas retrouvé son rugby.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

A mon avis, les commentateurs vont s'en donner à coeur joie pendant le match : "quel coup d'oeil", "bon pied bon oeil", "il faut l'avoir à l'oeil", "l'arbitre lui parle entre 4 yeux", etc, etc...

 

J'ai vu le match en version afrikan donc j'ai pas compris les subtilités du Bellot local.

 

Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

Dans le même registre, Cazenave n'est pour l'instant pas une réussite a Brive. Il manque de rythme mais il n'a pas retrouvé son rugby.

 

La vision du jeu est quand même super importante au rugby surtout pour les joueurs de la charnière. Un tel handicap est rédhibitoire à ce niveau. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, RMP a dit :

 

...

La vision du jeu est quand même super importante au rugby surtout pour les joueurs de la charnière. Un tel handicap est rédhibitoire à ce niveau. 

 

T'as déjà vu un match avec STB ?

Posté(e)
il y a 33 minutes, tropézien a dit :

 

T'as déjà vu un match avec STB ?

 

Prends lui un rdv chez l'ophtalmo c'est peut-être ça qu'il lui manque. 

Posté(e) (modifié)

Niouzes des Fidji (en gras les joueurs évoluant en Taupe, plus Saulo pour un poke à Tropez')

 

The team will kick off their campaign with the Reg. 9 Camp in Toulouse, France from 30 October to 1 November 2017.

 

Fiji November Tour Matches:

Nov 11 – Fiji v Italy in Catania, Sicily
Nov 18 – Fiji v Ireland in Dublin
Nov 25 – Fiji v Canada at venue TBC, France

 

Fiji: Campese Maáfu, Peni Ravai, Joeli Veitayaki, Tuapati Talemaitoga, Ratunaisa Navuma, Sunia Koto, Ropate Rinakama, Mosese Ducivaki, Manasa Saulo, Leone Nakarawa, Tevita Cavubati, Apisalome Ratuniyarawa, Dominiko Waqaniburotu, Peceli Yato, Mosese Voka, Nemani Nagusa, Akapusi Qera, Semi Kunatani, Henry Seniloli, Frank Lomani, Nikola Matawalu, Ben Volavola, Alivereti Veitokani, Jale Vatubua, Levani Botia, Asaeli Tikoirotuma, Vereniki Goneva, Patrick Osborne, Josua Tuisova, Timoci Nagusa, Kini Murimurivalu

 

Players on Standby: Eroni Mawi, Sikeli Nabou, Viliame Mata, Kitione Taliga, John Stewart and Nemani Nadolo

Modifié par Bracame
Posté(e)
il y a 15 minutes, Bracame a dit :

Niouzes des Fidji (en gras les joueurs évoluant en Taupe, plus Saulo pour un poke à Tropez')

 

The team will kick off their campaign with the Reg. 9 Camp in Toulouse, France from 30 October to 1 November 2017.

 

Fiji November Tour Matches:

Nov 11 – Fiji v Italy in Catania, Sicily
Nov 18 – Fiji v Ireland in Dublin
Nov 25 – Fiji v Canada at venue TBC, France

 

Fiji: Campese Maáfu, Peni Ravai, Joeli Veitayaki, Tuapati Talemaitoga, Ratunaisa Navuma, Sunia Koto, Ropate Rinakama, Mosese Ducivaki, Manasa Saulo, Leone Nakarawa, Tevita Cavubati, Apisalome Ratuniyarawa, Dominiko Waqaniburotu, Peceli Yato, Mosese Voka, Nemani Nagusa, Akapusi Qera, Semi Kunatani, Henry Seniloli, Frank Lomani, Nikola Matawalu, Ben Volavola, Alivereti Veitokani, Jale Vatubua, Levani Botia, Asaeli Tikoirotuma, Vereniki Goneva, Patrick Osborne, Josua Tuisova, Timoci Nagusa, Kini Murimurivalu

 

Players on Standby: Eroni Mawi, Sikeli Nabou, Viliame Mata, Kitione Taliga, John Stewart and Nemani Nadolo

il prennent pas Nadolo?

Posté(e)

Pas besoin, ils ont pris Kunatani.

Posté(e)
Il y a 2 heures, erixx1 a dit :

il prennent pas Nadolo?

 

Pas de Talebula (certes qui revient de blessure), et (plus surprenant pour moi) pas de Raka on plus.

Posté(e)
il y a 56 minutes, djemerj a dit :

 

Pas de Talebula (certes qui revient de blessure), et (plus surprenant pour moi) pas de Raka on plus.

raka joue dans une equipe qui perd, ca ne le sert pas

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

Les fifflous de tous les tests de novembre, c'est par ici : http://officiating.worldrugby.org/index.php?page=appointments&id=54

 

Un japonais pour Barbarians _ Maori :santa:

 

Un géorgien et un roumain a la touche sur des matchs moins réputés mais internationaux quand même !

Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes !

Posté(e)
il y a une heure, djemerj a dit :

Pas de Talebula (certes qui revient de blessure), et (plus surprenant pour moi) pas de Raka on plus.

Ça sent la pression de l'UBB et de l'ASMCA pour que leurs fidjiens refusent la sélection. :yes:

Posté(e)

SI Il veulent pas de Raka on le prend en équipe de France 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Ça sent la pression de l'UBB et de l'ASMCA pour que leurs fidjiens refusent la sélection. :yes:

C'est bien de formuler ce que tout le monde pense.

Surtout que les Fidjiens sont en Europe et, si j' ai bien compris, montent un camp d' entrainement à Toulouse.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Ça sent la pression de l'UBB et de l'ASMCA pour que leurs fidjiens refusent la sélection. :yes:

 

Tout comme Yato d'ailleurs.

Oh wait ....

Modifié par djemerj
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Ça sent la pression de l'UBB et de l'ASMCA pour que leurs fidjiens refusent la sélection. :yes:

 

il y a 36 minutes, djemerj a dit :

 

Tout comme Yato d'ailleurs.

Oh wait ....

Ça serait au rct, on balancerai sévère.

Là, bon.

 

Ceci dit, on ne sait rien, faut des preuves. #GS83

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Godfather a dit :

SI Il veulent pas de Raka on le prend en équipe de France 

 

Mais il est noir.

Modifié par tropézien
Posté(e)

Mais non mais non.

Un coup de pub chez Dove et s' est réglé.

Posté(e)
il y a 12 minutes, tropézien a dit :

 

Mais il est noir.

Donc il doit courir vite. :shaun:

Posté(e)
il y a 18 minutes, tropézien a dit :

 

Mais il est noir.

métallisé ?

Posté(e)
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Mais il est noir.

Ah bon, j'avais pas fais gaffe! T'es sûr?

Posté(e)
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Mais il est noir.

J'espère que c'est de l'humour ...

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Godfather a dit :

J'espère que c'est de l'humour ...

 

Je ne savais pas qu'on pouvait être noir et français. Désolé :P

Modifié par tropézien
  • Haha 2
Posté(e)

Attends, tu dis qu'il est noir... Tu en es sûr ? Et ses parents le savent ?

Posté(e)

On pompe sur Muriel Robin, mon bon Papalou.

Posté(e)
il y a 34 minutes, tire-bouchon a dit :

On pompe sur Muriel Robin, mon bon Papalou.

 

Citer c'est pomper ? Dans ce cas il faut attaquer les éditeurs de dictionnaires de citations pour plagiat.

Posté(e)

faut il encore citer ta source...vilain que tu es!

Posté(e)

Chiocci probablement écarté par Noves,il n'a pas répondu aux demandes du staff sur son poids et les efforts physiques réclamés.

 

il est en train de fumer sa carrière,ce con de minot.............

Posté(e)

C'est pas sérieux.

La prépa physique, c'est la base du sportif de haut niveau.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kirky a dit :

Chiocci probablement écarté par Noves,il n'a pas répondu aux demandes du staff sur son poids et les efforts physiques réclamés.

 

il est en train de fumer sa carrière,ce con de minot.............

Si tu le vois, dis li qu'il faut partir de Toulon.

C'est un excellent pilier, jeune, il fera sa carrière ailleurs. Il lui faut une autre motivation.

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit :

Si tu le vois, dis li qu'il faut partir de Toulon.

C'est un excellent pilier, jeune, il fera sa carrière ailleurs. Il lui faut une autre motivation.

Il aura énormément de mal à quitter Toulon’ il est dans un rapport très spécial avec ses parents. Ceux qui ont vu la famille Bélier comprendront sans peine.

Sinon j’attend avec impatience vos commentaires sur la probable sélection de Guillamon :P

( et accessoirement j’attend Tropezien sur le retour très probable aussi de Basta en EDF, j’ai envie de rire un peu)

Modifié par Bren83
Posté(e)
il y a 1 minute, Bren83 a dit :

Il aura énormément de mal à quitter Toulon’ il est dans un rapport très spécial avec ses parents. Ceux qui ont vu la famille Bélier comprendront sans peine.

Chiocci voudra rester à Toulon mais Mourad voudra t'il le prolonger ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Chiocci voudra rester à Toulon mais Mourad voudra t'il le prolonger ?

Je pense que la dernière sortie de Mourad montre plutôt qu’il a envie de le garder.

Posté(e)
il y a une heure, Bren83 a dit :

Je pense que la dernière sortie de Mourad montre plutôt qu’il a envie de le garder.

 

C'est ce qu'on lit dans le dernier Midol.

 

289092ScreenHunter556Oct192002.jpg

Posté(e)

Ah mais je croyais que Chiocci était en fin de contrat mais en fait, il lui reste 2 ans.

Bref, y a pas de sujet pour Chiocci. 

Posté(e)

Il veut surtout le garder pour qu'il ne signe pas ailleurs. 

ha le chien!

sexe-1256470113.gif

Posté(e)
Il y a 3 heures, Bren83 a dit :

Il aura énormément de mal à quitter Toulon’ il est dans un rapport très spécial avec ses parents. Ceux qui ont vu la famille Bélier comprendront sans peine.

Sinon j’attend avec impatience vos commentaires sur la probable sélection de Guillamon :P

( et accessoirement j’attend Tropezien sur le retour très probable aussi de Basta en EDF, j’ai envie de rire un peu)

 

T'as envie de rire ? Appelle Mordu, il est au lit avec Mourad. Ils doivent pas encore dormir.

 

Le retour de Basta en EDF, moi ça me fait pas rêver.

Posté(e)

Doumayrou mérite 100x plus d’y être que Basta ...

Saint Thomas ST
Posté(e)

Serge Betsen likes this !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...