Aller au contenu

Vous, Manager Général du ST, vous feriez quoi?


Coket2

Messages recommandés

On a un calendrier de fou entre le 29/10 et le WE du 6/01.

 

29/10  SR - ST

04/11  ST - UBB

18/11  MHR - ST

25/11  LOU - ST

02/12  ST - CO

23/12  R92 - ST

30/12  ST - RCT

06/01  SP - ST

 

Sachant que le 11/11, 14/11 et 18/11, les bleus affrontent les NZ(*2) et les Sud Af et que vous devez aussi faire attention à l'utilisation des joueurs liste Elite... Vous, Manager Général du ST, comment vous gérez? Vous alignez des équipe remaniés où? Vous lâchez quel match? L' équipe type quand?

 

Les résidents hors Occitanie peuvent, par dérogation exceptionnelle, donner leurs avis aussi :P

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Coket2 a dit :

On a un calendrier de fou entre le 29/10 et le WE du 6/01.

 

29/10  SR - ST

04/11  ST - UBB

18/11  MHR - ST

25/11  LOU - ST

02/12  ST - CO

23/12  R92 - ST

30/12  ST - RCT

06/01  SP - ST

 

Sachant que le 11/11, 14/11 et 18/11, les bleus affrontent les NZ(*2) et les Sud Af et que vous devez aussi faire attention à l'utilisation des joueurs liste Elite... Vous, Manager Général du ST, comment vous gérez? Vous alignez des équipe remaniés où? Vous lâchez quel match? L' équipe type quand?

 

Les résidents hors Occitanie peuvent, par dérogation exceptionnelle, donner leurs avis aussi :P

 

 

Merci vilain :biggrin:

 

Je tente un coup au MHR et impasse au LOU.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je joue le championnat, et je fais plus ou moins une croix sur le Challenge qui me permet de récupérer, au moins sur les matchs à l’exterieur. Les matchs à domicile j’essaie de mettre une équipe qui tient la route pour respecter le public.

A la sortie du challenge j’envoie l’equipe Type à La Rochelle pour ramener des points.

Il faudra ensuite assurer contre Bordeaux sans les internationaux qui seront en stage et qui ne pourront pas jouer.

Semaine de repos.

Puis en doublon il faut aller à Lyon puis au MHR. J’essaie de m’accrocher un Max pour y ramener des points. Il faudra absolument prendre de l’avance sur ces confrontations parce qu’au retour on reçoit ces deux équipes coup sur coup en doublon tournoi et qu’on risque de passer à la trappe au moins une fois.

Puis contre Castres équipe type à domicile avant de faire tourner en challenge ensuite.

Je le vois comme ça. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

T'es bien gentil, mon petit Ugo Mola, de venir lire le fofo sous le pseudo de Coket2 (t'as choisi Coket à cause de ta coiffure ondulée ?) :sorcerer:

On dit rien, ça nous dérange pas que tu viennes t'informer ici et piquer deux/trois idées aux stratèges de canaviers (canapés/claviers) que nous sommes.

 

Mais avec ce fil, tu pousses le bouchon un peu loin (Maurice) et en même temps tu tombes le masque : tu nous demande CARREMENT, sans vergogne, dès le titre, de faire le boulot pour lequel tu es grassement rémunéré !

Alors là, mon pote, c'est niet. Je te fais un gros fuck. Je marche pas dans ta combine. :P

Modifié par Bracame
  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Suivant la liste des joueurs finalement retenus : Maestri, Huget, Fickou, Dupont, Ghiraldini...?

Je continue le principe adopté depuis le début de saison en faisant un roulement de 6 ou 7 joueurs à chaque match sans faire d'impasse.

Ah si, j'oubliais, je laisse au repos Tekori pendant le challenge, il me semble qu'il boitillait en sortant du terrain dimanche soir (il était bras dessus-bras dessous avec Dupont)

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire

Je fais comme TlseFred31.

Je convoque la secrétaire chez moi, je me bourre la gueule, elle note toutes les conneries que je balance ( et y en a un paquet) je lui saute dessus et ensuite je vais tourner des films à Holiwoud.

Le bouclier...dans la poche.

 

En clair, je fais jouer l' équipe qui joue en Challenge.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadeli a dit :

Suivant la liste des joueurs finalement retenus : Maestri, Huget, Fickou, Dupont, Ghiraldini...?

Je continue le principe adopté depuis le début de saison en faisant un roulement de 6 ou 7 joueurs à chaque match sans faire d'impasse.

Ah si, j'oubliais, je laisse au repos Tekori pendant le challenge, il me semble qu'il boitillait en sortant du terrain dimanche soir (il était bras dessus-bras dessous avec Dupont)

 

:blush: Pas glop du tout ça... je ne l'avais pas vu...

 

Quelqu'un d'autre a eu la même impression?

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Je tente un coup au R92, focus pour tout gagner à la maison. Dépendamment des résultats, je galvanise l'équipe pour essayer un coup au SP. Sinon équipe B voire C au SR,MHR,LOU.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, gegelerugbyman a dit :

Je tente un coup au R92, focus pour tout gagner à la maison. Dépendamment des résultats, je galvanise l'équipe pour essayer un coup au SP. Sinon équipe B voire C au SR,MHR,LOU.

Ce serait très con d'aller à La Rochelle en tong, dernier match avec les internationaux, et au sortir du Challenge.

Enfin au MHR et au LOU je pense qu'il faudra s'accrocher sérieusement pour essayer de grater des points là bas en prévision des matchs retours: en effet on les reçoit coup sur coup pendant le tournoi sans nos internationaux. Eux qui n'ont pas beaucoup d'internationaux, je pense qu'on peut largement passer à la trappe sur ces 2 matchs. Ce serait trop de point gratuit pour eux si en plus on va en tong chez eux. 

Modifié par Keke
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Haoshin31 a dit :

Je viens poster sur le forum des Capitouls pour demander de l'aide, et j'évite de lire tous les messages ou je me fais insulté soit 90% des messages.

 

????

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Haoshin31 a dit :

Je viens poster sur le forum des Capitouls pour demander de l'aide, et j'évite de lire tous les messages ou je me fais insulté soit 90% des messages.

Toi aussi tu connais Papalou ! :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tire-bouchon a dit :

Toi aussi tu connais Papalou ! :P

 

La vérité n 'est pas une insulte, mais elle n'est pas toujours facile à affronter. :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...