Kmima Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Bonjiur des infos supplémentaires ? Des noms ? Suite article équipe? Sans aller jusqu'à une cassure, staff et joueurs de l'équipe de France ne semblent plus sur la même longueur d'onde. « J'ai pris ma sélection et la prime qui va avec, mais, franchement, si je n'y retourne pas, tant pis ! » Cette phrase, très explicite, a été prononcée par un joueur sélectionné en équipe de France durant la tournée de novembre. Il ne s'agit pas d'un cas isolé. « Je ne veux plus y aller ! » a carrément balancé un trois-quarts. Une réaction sous le feu de la colère après un mois de novembre catastrophique et zéro victoire au compteur ? Pas vraiment. Un avant tricolore a, lui, demandé à ses entraîneurs de le déclarer « blessé » en cas de convocation. Après le match nul face au Japon (23-23), clôturant la tournée automnale, les joueurs n'avaient qu'une envie : rentrer en club ! Comment expliquer cette fissure qui semble se dessiner entre l'équipe de France et le staff d'un côté, et les joueurs de l'autre ? Link to comment
Colza Nostra Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Je les comprends : je ne veux plus les regarder. Link to comment
olivier11 Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 (edited) Il y a 1 heure, Kmima a dit : Bonjiur des infos supplémentaires ? Des noms ? Suite article équipe? Sans aller jusqu'à une cassure, staff et joueurs de l'équipe de France ne semblent plus sur la même longueur d'onde. « J'ai pris ma sélection et la prime qui va avec, mais, franchement, si je n'y retourne pas, tant pis ! » Cette phrase, très explicite, a été prononcée par un joueur sélectionné en équipe de France durant la tournée de novembre. Il ne s'agit pas d'un cas isolé. « Je ne veux plus y aller ! » a carrément balancé un trois-quarts. Une réaction sous le feu de la colère après un mois de novembre catastrophique et zéro victoire au compteur ? Pas vraiment. Un avant tricolore a, lui, demandé à ses entraîneurs de le déclarer « blessé » en cas de convocation. Après le match nul face au Japon (23-23), clôturant la tournée automnale, les joueurs n'avaient qu'une envie : rentrer en club ! Comment expliquer cette fissure qui semble se dessiner entre l'équipe de France et le staff d'un côté, et les joueurs de l'autre ? Non mais comment joueur de rugby tu peux balancer des trucs comme ça!!! Même si le staff est mauvais, ce qui est très possible, tu peux pas te déclarer blessé avant d'aller en EDF J'espère que ce sont des inventions ou exagérations de journalistes parce que sinon c'est juste désespérant sur la mentalité de certains de nos meilleurs joueurs... Des enfants gâtés bordel... Heureusement qu'ils n'ont pas connu Fouroux Edited November 28, 2017 by olivier11 Link to comment
Raphaelle Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 (edited) Il y a 4 heures, Kmima a dit : Bonjiur des infos supplémentaires ? Des noms ? Suite article équipe? Sans aller jusqu'à une cassure, staff et joueurs de l'équipe de France ne semblent plus sur la même longueur d'onde. « J'ai pris ma sélection et la prime qui va avec, mais, franchement, si je n'y retourne pas, tant pis ! » Cette phrase, très explicite, a été prononcée par un joueur sélectionné en équipe de France durant la tournée de novembre. Il ne s'agit pas d'un cas isolé. « Je ne veux plus y aller ! » a carrément balancé un trois-quarts. Une réaction sous le feu de la colère après un mois de novembre catastrophique et zéro victoire au compteur ? Pas vraiment. Un avant tricolore a, lui, demandé à ses entraîneurs de le déclarer « blessé » en cas de convocation. Après le match nul face au Japon (23-23), clôturant la tournée automnale, les joueurs n'avaient qu'une envie : rentrer en club ! Comment expliquer cette fissure qui semble se dessiner entre l'équipe de France et le staff d'un côté, et les joueurs de l'autre ? Suis pas modo mais il y a déjà toute une discussion sur le sujet dans le top ici EdF tournée de novembre, pas la peine de céréales un autre toi pour disperser les réactions. Edited November 28, 2017 by Raphaelle Link to comment
Papalou Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Suis pas mode mais il y a déjà toute une discussion sur le sujet dans le top ici EdF tournée de novembre, pas la peine de céréales un autre toi pour disperser les réactions. André Breton sors de ce corps ! 1 Link to comment
Raphaelle Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 il y a 57 minutes, Papalou a dit : André Breton sors de ce corps ! Corrigé Pas modo, Mais je ne suis pas mode non plus ! Link to comment
Kmima Posted November 28, 2017 Author Share Posted November 28, 2017 Très belles interventions merci Link to comment
Kmima Posted November 28, 2017 Author Share Posted November 28, 2017 Y’en a un qu’il a parler des boks sur un sujet dc on a plus le droit faire des sujets sur les boks???? tu mets un sujet on te dit vite modo intervient le sujet est abordé (survolé) ds un sujet de 12 pages qui ne porte pas de titre explicite mais comment se fait il que les gens ne lisent pas toutes les pages de et tous les topics ! Et en plus je le ai fait et j’ai pas trouvé ha il m’a gavé lui Link to comment
Colza Nostra Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Je comprends plus rien à ce forum. Link to comment
Hugogo Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Ça part en couille ! Cyril démission ! Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 il y a 18 minutes, Kmima a dit : ha il m’a gavé lui en fait, c'est une "Elle". Link to comment
Colza Nostra Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 2 minutes ago, chomelaregle said: en fait, c'est une "Elle". A priori c'est "eux" car y'a un breton à l'intérieur de la dame. 2 Link to comment
Papalou Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 à l’instant, Colza Nostra a dit : A priori c'est "eux" car y'a un breton à l'intérieur de la dame. J'y suis pour rien. Link to comment
Colza Nostra Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 4 minutes ago, Papalou said: J'y suis pour rien. Je me doute bien que tu n'as pas de téléphone étanche. Link to comment
Colza Nostra Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Zut. ( pour plaire à Match Ball ) Link to comment
gronounours Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Quand Tropézien dit qu’on est une belle bande de cons sur ce forum, je crois qu’il nous sous-estime largement ... 1 Link to comment
tire-bouchon Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 j' y bite plus rien comme on dit au chevalard. Link to comment
Gabi Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 N'empêche que, comme par hasard, c'est la seule femme du forum qui a foutu la merde. J'dis ça, j'dis rien. 2 Link to comment
Colza Nostra Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Cette manie de vouloir essuyer la table quand t'as les pieds dessus... 1 Link to comment
le zèbre aux courges Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 il y a 52 minutes, Gabi a dit : N'empêche que, comme par hasard, c'est la seule femme du forum qui a foutu la merde. J'dis ça, j'dis rien. Surtout que c'est elle qui s'amuse à vsupprimer des sujets. Link to comment
Zuzu31 Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 il y a une heure, Gabi a dit : N'empêche que, comme par hasard, c'est la seule femme du forum qui a foutu la merde. J'dis ça, j'dis rien. Moi je trouve qu'elle a raison. D'ailleurs on pourrait lui pourrir son topic au nouveau non ? Quoi ? C'est déjà fait ? Link to comment
capitole46 Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Il y a 5 heures, Kmima a dit : Y’en a un qu’il a parler des boks sur un sujet dc on a plus le droit faire des sujets sur les boks???? tu mets un sujet on te dit vite modo intervient le sujet est abordé (survolé) ds un sujet de 12 pages qui ne porte pas de titre explicite mais comment se fait il que les gens ne lisent pas toutes les pages de et tous les topics ! Et en plus je le ai fait et j’ai pas trouvé ha il m’a gavé lui Je sais bien que je ne suis pas en forme en ce moment, mais j'ai dû louper un truc à un moment donner. Si qq'un avait la bonté de m'éclairer... Link to comment
Papalou Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Je sais bien que je ne suis pas en forme en ce moment, mais j'ai dû louper un truc à un moment donner. Si qq'un avait la bonté de m'éclairer... Les ravages de l'alcool ? Link to comment
capitole46 Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 il y a une heure, Papalou a dit : Les ravages de l'alcool ? Non même pas. Mais j'ai compris pourquoi Kmima "s'excitait". Faut dire que j'ai buté sur" céréales un autre toi" de Raphaëlle et le coup des "boks" de Kmima ... Link to comment
Papalou Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 il y a 2 minutes, capitole46 a dit : Non même pas. Mais j'ai compris pourquoi Kmima "s'excitait". Faut dire que j'ai buté sur" céréales un autre toi" de Raphaëlle et le coup des "boks" de Kmima ... T'aime bien les surréalistes ? Link to comment
Tlsefred31 Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 Si ils deviennent blacklistés en EdF, du coup ils vont perdre du pognon et des sponsors non? Link to comment
capitole46 Posted November 28, 2017 Share Posted November 28, 2017 il y a 3 minutes, Papalou a dit : T'aime bien les surréalistes ? Modérément. Je préfère le magret de canard. Link to comment
diogene Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Il y a 8 heures, Papalou a dit : T'aime bien les surréalistes ? Il y a 7 heures, capitole46 a dit : Modérément. Je préfère le magret de canard. Essaie Joseph Delteil. Surréaliste paysan, et en plus très drôle. « Déjà, la sage-femme soulève l'enfant nue à bout de bras, et désignant à l'assistance le centre de son corps : - Une pucelle ! » (Jeanne d'Arc - 1925) Link to comment
capitole46 Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 Il y a 1 heure, diogene a dit : Essaie Joseph Delteil. Surréaliste paysan, et en plus très drôle. « Déjà, la sage-femme soulève l'enfant nue à bout de bras, et désignant à l'assistance le centre de son corps : - Une pucelle ! » (Jeanne d'Arc - 1925) Link to comment
diogene Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 il y a 6 minutes, capitole46 a dit : C'était un extrait d'un des livres les plus connus de Delteil. Joseph Delteil a connu une heure de gloire pour ses romans "surréalistes" (et loufoques) dans les années 20, avant d'être écarté du mouvement, comme beaucoup d'autres, par André Breton. Il quittera Paris pour passer le reste de sa vie dans la région de Montpellier. Je trouve qu'il assure bien la convergence entre les surréalistes et le magret de canard. Link to comment
capitole46 Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 (edited) Il y a 7 heures, diogene a dit : C'était un extrait d'un des livres les plus connus de Delteil. Joseph Delteil a connu une heure de gloire pour ses romans "surréalistes" (et loufoques) dans les années 20, avant d'être écarté du mouvement, comme beaucoup d'autres, par André Breton. Il quittera Paris pour passer le reste de sa vie dans la région de Montpellier. Je trouve qu'il assure bien la convergence entre les surréalistes et le magret de canard. Ah oui, je me souviens bien de sa chanson : Le petit pont de bois ! Édit : Edited November 29, 2017 by capitole46 Link to comment
Kirky Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 ça,c'est du topic de jiff ou je m'y connais pas! Link to comment
tire-bouchon Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Il y a 16 heures, capitole46 a dit : Ah oui, je me souviens bien de sa chanson : Le petit pont de bois ! Édit : Il a failli avoir des ennuis judiciaires avec "Prendre un enfant par la main" qu'on entend beaucoup dans les repas de 1ère communion. Link to comment
brayaud's Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit : Il a failli avoir des ennuis judiciaires avec "Prendre un enfant par la main" qu'on entend beaucoup dans les repas de 1ère communion. Ou dans les mariages en Isère Link to comment
Papalou Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 Il y a 1 heure, brayaud's a dit : Ou dans les mariages en Isère T'es avec Colza ce matin ? Link to comment
Colza Nostra Posted November 30, 2017 Share Posted November 30, 2017 1 hour ago, Papalou said: T'es avec Colza ce matin ? Je ne me serais jamais permis une telle infamie. Link to comment
Recommended Posts