Aller au contenu

Vos vidéastes youtube préférés


kingcrimson

Messages recommandés

Le mot youtubeur étant particulièrement dégueulasse, je vous propose d'échanger ici sur vos vidéastes youtube préférés qu'ils parlent de cinéma, politique, sport ou jeux vidéos.

Etant bloqué sur mon ordi de bureau je ne pourrai pas mettre les liens mais perso je vous recommande :

 

Chroma de Karim Debbache (ok sur dailymotion ça commence bien) qui est énorme car hyper documenté, très drôle et surtout hyper bien mis en scène, de plus Karim est un vrai passionné de cinéma et pousse souvent assez loin ses réflexions. Intelligent et divertissant.

 

Benzaie : celui que je préfère, grosse culture du jeux vidéo mais surtout beaucoup d'humour surement celui que je préfère regarder et qui me fait le plsu rire.

 

Joueur du grenier : ultra connu mais ça me fait pas mal rire

 

Antre du mea : comme Chroma c'est hyper documenté sur les jeux vidéos et le cinéma, parfois un peu fouillis et un poil trop dense je recommande cependant on y apprend pleins de choses sur pas mal de sujets.

 

Et vous? 

Lien vers le commentaire

Avant Chroma, Karim (et Gilles) avaient une autre rubrique, sur jeuxvideo.com, qui s'appelait Crossed, toujours visible sur Youtube.

La dernière fois que je les ai vus (on a bossé dans la même boîte il y a quelques années), ils se faisaient tout le temps arrêter dans la rue par des fans, c'est assez bizarre ! :blink:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Papalou a dit :

Avant Chroma, Karim (et Gilles) avaient une autre rubrique, sur jeuxvideo.com, qui s'appelait Crossed, toujours visible sur Youtube.

La dernière fois que je les ai vus (on a bossé dans la même boîte il y a quelques années), ils se faisaient tout le temps arrêter dans la rue par des fans, c'est assez bizarre ! :blink:

Je ne sais pas comment ils sont dans la "vraie" vie mais de l'extérieur ils ont l'air super sympa. Sincèrement j'ai toujours pris plaisir à voir leur vidéos que je trouve très travaillées. Crossed était déjà vraiment bien, mais Chroma je trouve encore meilleur car ils peuvent s'affranchir du jeu vidéo et ils poussent loin la réflexion, d'ailleurs Karim étaie toujours sa reflexion avec des références à différents ouvrages. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kingcrimson a dit :

j'y travaille mais le serveur de ma boîte bloque youtube

sers toi du matos du patron.

et tu signes du pseudo: lepeuploratapo

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...