Bracame Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 Première journée de l'apinouilleur. Au menu :
Raphaelle Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Je serais à Clermont, j'aimerais que Parra se blesse "légèrement" (pour ne pas dire blessure diplomatique) juste avant l'annonce de la sélection de l'EdF, ou juste avant le rassemblement, juste légèrement pour qu'il soit dispo pour les matchs doublons Parce que vu l'état des effectifs derrière à Clermont, et l'importance de Parra, il ne faudrait pas qu'il parte 7 semaines avec l'EdF et revienne au mieux sur les rotules (et risque de blessure derrière) ou blessé. 1
Colza Nostra Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 2 hours ago, Raphaelle said: Je serais à Clermont, j'aimerais que Parra se blesse "légèrement" (pour ne pas dire blessure diplomatique) juste avant l'annonce de la sélection de l'EdF, ou juste avant le rassemblement, juste légèrement pour qu'il soit dispo pour les matchs doublons Parce que vu l'état des effectifs derrière à Clermont, et l'importance de Parra, il ne faudrait pas qu'il parte 7 semaines avec l'EdF et revienne au mieux sur les rotules (et risque de blessure derrière) ou blessé. On est en train de le nationaliser portugais pour être peinards.
tire-bouchon Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit : On est en train de le nationaliser portugais pour être peinards. naturaliser...tu veux dire!
diogene Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 31 minutes, tire-bouchon a dit : naturaliser...tu veux dire! Les taxidermistes portugais sont réputés.
Panasonic Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Le 03/01/2018 à 07:42, Raphaelle a dit : Je serais à Clermont, j'aimerais que Parra se blesse "légèrement" (pour ne pas dire blessure diplomatique) juste avant l'annonce de la sélection de l'EdF, ou juste avant le rassemblement, juste légèrement pour qu'il soit dispo pour les matchs doublons Parce que vu l'état des effectifs derrière à Clermont, et l'importance de Parra, il ne faudrait pas qu'il parte 7 semaines avec l'EdF et revienne au mieux sur les rotules (et risque de blessure derrière) ou blessé. l'EDF nous fait des fleurs depuis plusieurs mois : elle ne nous pique plus personne à l'infirmerie : - Fofana - Lopez - Chouly - Lamerat - Nakaitaci - Itturia - Penaud en échange on lui prête Spedding. 2
Raphaelle Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 9 heures, Panasonic a dit : l'EDF nous fait des fleurs depuis plusieurs mois : elle ne nous pique plus personne à l'infirmerie : - Fofana - Lopez - Chouly - Lamerat - Nakaitaci - Itturia - Penaud en échange on lui prête Spedding. Méfie-toi, Lamerat va revenir, Chouly est déjà là comme Itturia, le moustachu va vous les piquer puis les rendre ... à l'infirmerie Mais surtout, ne lui donnez pas Parra !
brayaud's Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 On se dirige vers une impasse Guytou's style dimanche soir. On privilégie clairement la C Cup le week end suivant, mais peut-on faire autrement. Notre ligne de 3/4 Trussardi (20 ans) - Lavernhe (18 ans) Grosso (29 ans) - Septar (21 ans) - Tuicuvu (22 ans) - Nicoué (20 ans) Spedding (31 ans) Remplaçants : Hutteau (19 ans, mais je suis pas sûr) - Ezeala (18 ans) et Yato en polyvalent (24 ans) Ajoutons le forfait de Chaume (malade), on n'a plus qu'un pilier gauche dispo (Falgoux) et on attends fébrilement des nouvelles d'Ulugia sinon on aura que Behegaray de dispo au talon. Jarvis polyvalent aux 3 postes, et un autre Espoir sera appelé. Je sais pas comment Bayle et Lombard vont vendre cette belle affiche ni comment Azéma va envoyer 23 mecs ! 3
No troll Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 J'ose pas imaginer les commentaires de guytou si Ca nous été arrive !!
No troll Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 20 minutes, brayaud's a dit : On se dirige vers une impasse Guytou's style dimanche soir. On privilégie clairement la C Cup le week end suivant, mais peut-on faire autrement. Notre ligne de 3/4 Trussardi (20 ans) - Lavernhe (18 ans) Grosso (29 ans) - Septar (21 ans) - Tuicuvu (22 ans) - Nicoué (20 ans) Spedding (31 ans) Remplaçants : Hutteau (19 ans, mais je suis pas sûr) - Ezeala (18 ans) et Yato en polyvalent (24 ans) Ajoutons le forfait de Chaume (malade), on n'a plus qu'un pilier gauche dispo (Falgoux) et on attends fébrilement des nouvelles d'Ulugia sinon on aura que Behegaray de dispo au talon. Jarvis polyvalent aux 3 postes, et un autre Espoir sera appelé. Je sais pas comment Bayle et Lombard vont vendre cette belle affiche ni comment Azéma va envoyer 23 mecs ! Quand jouons nous contre clermont ? c est "laporte" euh .. éthique de tirer sur l ambulance ?
le corse Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Dernière journée...un match qui sera un "véritable 1/8ème de finale" puisqu'on sera sûrement aux coudes-à-coudes avec eux pour la 6ème place. Faudra penser à se mettre à l'abris avant. 1 2
Bracame Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 56 minutes, brayaud's a dit : On se dirige vers une impasse Guytou's style dimanche soir. On privilégie clairement la C Cup le week end suivant, mais peut-on faire autrement. Bah vous avez choisi de privilégier la Champions's Keupe cette année, ce qui se comprend. Par contre, aller rencontrer les Saints qui en ont pris 57 à domicile par les Sarries en J1, qui sont sur onze défaites consécutives, qui ont lourdé l'entraîneur Mallinder (remplacé par le vétéran Alan Gaffney, 71 balais) c'est pas faire l'ascension de l'Everest. Mébon, vos djeuns, ça va les intéresser de découvrir le hangar à Jacky et son écran géant.
fifo Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 On se fait chier à Chaban : pied, touche, en-avant, mêlée, repeat...
tire-bouchon Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 et un blessé à la patte un. Lesgourgues. Mais c'est vrai que c'est un peu à la baballe en ce moment.
fifo Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Concours de pizzas napolitaines entre Maynadier et Ivaldi. Splendide
tire-bouchon Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 A noter qu'il est plus facile de lancer des pizzas que du cassoulet
Bracame Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) 6 janvier 2018 Première période bof-bof, effectivement.
le corse Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Le Top 14 dans toute sa splendeur.... "On se fait chier, on se fait chier, on se fait chier !!"
fifo Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 L'état de la pelouse de Domenech une mare à cochons par endroit. De belles envolées en perspective
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Bon petit arbitrage a domicile pour un match soporifique
Pouik Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Je pense qu'il n'y aura pas de bonus offensif dans ce match.
tire-bouchon Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Tu trouves ? arbitrage comme le match..neutre. Bel essai, bien arraché de l' Ubb.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 (modifié) Thibaut Regard il n'est pas mal du tout je trouve Modifié 6 janvier 2018 par Bertrand d'Aubais
Pouik Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Mignoni il arrête pas de crier allez allez. Tes impressions Neo? 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Par contre la rentrée de la Boxe ......
tire-bouchon Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Ben merde! Je croyais voir un match sans arbitrage vidéo depuis 10 ans au moins. raté!
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 à l’instant, tire-bouchon a dit : Ben merde! Je croyais voir un match sans arbitrage vidéo depuis 10 ans au moins. raté! surtout pour ca !
Cherubin Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 25 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Bon petit arbitrage a domicile pour un match soporifique En effet, au moins 2 pénalités sur maul où les défenseurs ont plaqué le porteur du ballon qui s’etait retrouvé exposé et la pénalité sur en-avant volontaire d’Armitage sifflé en premier lieu simple en-avant. Rien de bien déterminant mais suffisant pour maintenir la tête des Lyonnais sous l’eau.
Bracame Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 3 minutes, Cherubin a dit : la pénalité sur en-avant volontaire d’Armitage sifflé en premier lieu simple en-avant. La pénalité sifflée après TMO - et à l'endroit de la faute, qui n'est pas celui de l'en-avant d'Armitage - est consécutive à un plaquage en retard sur Jalibert. Lequel Jalibert s'est bien troué sur le coup de pied à suivre de Delon, à la 82e. Dommage, il avait été parfait jusque là : bon animateur, 100% au pied, passeur décisif sur l'essai de Tauleigne.
Bracame Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) 6 janvier 2018 Bonnard, c'est Heymans le consultant pour Brive-Toulon.
tire-bouchon Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 5 minutes, Bracame a dit : La pénalité sifflée après TMO - et à l'endroit de la faute, qui n'est pas celui de l'en-avant d'Armitage - est consécutive à un plaquage en retard sur Jalibert. Lequel Jalibert s'est bien troué sur le coup de pied à suivre de Delon, à la 82e. Dommage, il avait été parfait jusque là : bon animateur, 100% au pied, passeur décisif sur l'essai de Tauleigne. Serin demande de taper en touche sur la mêlée. Personne ne l' écoute.
tire-bouchon Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 ça va être long pour Brive, trés long. Je le sens.
Cherubin Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 (modifié) il y a 19 minutes, Bracame a dit : La pénalité sifflée après TMO - et à l'endroit de la faute, qui n'est pas celui de l'en-avant d'Armitage - est consécutive à un plaquage en retard sur Jalibert. Lequel Jalibert s'est bien troué sur le coup de pied à suivre de Delon, à la 82e. Dommage, il avait été parfait jusque là : bon animateur, 100% au pied, passeur décisif sur l'essai de Tauleigne. Je ne conteste pas cette pénalité(même si sévère car dans le mouvement et volonté d’enserrer le plaqué) mais la justification de l’arbitre quant au choix du lieu de la pénalité car(pour lui) 2 pénalités successives alors qu’il avait indiqué en premier lieu simple en-avant sur la deuxième faute(celle d’Armitage) Modifié 6 janvier 2018 par Cherubin
tire-bouchon Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Mignardi out, qui est le prochain...Hauman. Convoqué à l' électroencéphalographe.
tire-bouchon Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Isa ramasse grave pendant que Guirado étrangle le Briviste auteur de la percusion, le tout dans la même action. Jouissif.
tire-bouchon Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Ledevedec au tapis...fausse alerte...quoique! Attendons un peu.
tropézien Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 19 minutes, tire-bouchon a dit : ça va être long pour Brive, trés long. Je le sens. Pour nous aussi...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 4 minutes, tropézien a dit : Ce terrain est une honte. D'un autre coté quand tu vois le temps qu'a dans le coin depuis un mois....ils n'y peuvent pas grand chose
le corse Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Et dire qu'ils ont bâché le terrain pendant toute la semaine....
Keke Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 54 minutes, Bracame a dit : La pénalité sifflée après TMO - et à l'endroit de la faute, qui n'est pas celui de l'en-avant d'Armitage - est consécutive à un plaquage en retard sur Jalibert. Lequel Jalibert s'est bien troué sur le coup de pied à suivre de Delon, à la 82e. Dommage, il avait été parfait jusque là : bon animateur, 100% au pied, passeur décisif sur l'essai de Tauleigne. Jalibert fait une belle saison, on lui donne sa chance et on lui permet d’enchainer. Ca fait plaisir qu’un jeune français soit privilégié à un poste clé en Top 14. Après j’espere que les médias ne s’enflammeront pas et qu’on l’enverra pas au feu pour le Tournoi avec une énorme pression autour de l’edf. On rappellera juste qu’il était le remplaçant de NTamack chez les -20 ans ... 1
Bracame Posté(e) 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 35 minutes, Cherubin a dit : Je ne conteste pas cette pénalité(même si sévère car dans le mouvement et volonté d’enserrer le plaqué) mais la justification de l’arbitre quant au choix du lieu de la pénalité car(pour lui) 2 pénalités successives alors qu’il avait indiqué en premier lieu simple en-avant sur la deuxième faute(celle d’Armitage) Explication laborieuse de Dufort, mais décision correcte, la pénal ayant eu lieu juste avant la tentative d'interception de Delon. A Brive, les mecs font ce qu'ils peuvent, mais dans cette cour de ferme.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant