Aller au contenu

Débats à la con


Vigomar

Messages recommandés

le zèbre aux courges
il y a 13 minutes, Papalou a dit :

Du coup, un 5/8, on le compte comme un 10 ou un 12 ?

Les 2 quand c'est le RCT et un étranger. Parce que faut faire gaffe Belleau et TD jouent aussi 10 ou 12 mais là ça fait 0 alors que Mac Allister (qui en plus est à l'ASM) compte 2 fois.

 

A l'inverse pour le stade toulousain, Holmes qui joue 10 ou 12 compte 0 fois alors que Doussain qui joue 9 ou 9 on le compte 2 fois.

 

T'as pigé?

Modifié par le zèbre aux courges
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kirky a dit :

non;ce n'est pas des bas à la con!!!

e2ec2aff36e7fbbf3d105033cc544a95--corset

J'allais demander si on pouvait parler de cul...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tolosa a dit :

Bienvenue au Bistrot :

 

topic qui m'a permis de découvrir ce post de la hyène.....

 

et qui me pousse à rebondir sur un des 1ers posts écrits par Cyril (que je ne connais absolument pas)sur ce topic:

 

désolé,mais sans te passer la brosse,il y a un fossé entre toi,Cyril,et certains modos des Cybers.

 

la preuve en est que le ban,ici,on en connait pratiquement pas,et je ne t'ai jamais vu etre obligé de faire parler la poudre.

 

et quand un modo comme lui se permet de te virer juste parce que tu ne portes pas le bon maillot rouge et noir sur un forum qui se veut public et ouvert à tous,désolé,mais le mec (et encore,j'appelle pas ça un mec normalement)doit perdre son sifflet d'office par les admins et lui fourrer ses cartons rouges bien profond.

le nombre de toulonnais qu'il a viré,moult fois,sans JAMAIS aucune insulte de leur part,leur cassant du sucre sur le dos alors qu'il les avait lui même virés,mais se gardant bien de révéler à ses "compatriauvergnotes" qu'il passait son temps en fourbe sur un forum toulonnais à venir piquer le Midol 2 fois par semaine et les liens de streaming des matchs.et laisser les cybers nous démonter sur notre défaite en se gardant bien de leur dire qu'on était dans l'impossibilité de répondre à leurs "et ils sont ou les toulonnais maintenant qu'ils ont perdu la finale"pou preuve,ce post avant de recevoir mon sparadrap.http://www.cybervulcans.net/forum/topic/52890-rctoulon/?p=2296621

 

bref,ce mec est une merde,sans couilles,et ne savant plus quoi faire pour faire chier,te mets un bâillon sur le clavier ,,donc une interdiction de pouvoir t'exprimer  telle que celle ci ,et ce ,depuis juin 2017.

et va au bout de ta démarche,pauvre tache,et vire moi définitivement,au lieu de m'imposer ta merde anti démocratique.

Logo 
baseline.png
avancéeForums
 

Désolé, vous n'avez pas la permission pour cela !

 
[#103126]

Vous avez été restreint sur les publications sur cette communauté.

 

Besoin d'aide ?

Modifié par Kirky
Lien vers le commentaire

Kirky, sur le forum "Fight club" s' il te plait.

 

Je te rassures, moi aussi je suis été viré par la Hyène putride pour une plaisanterie musicale. :P

Lien vers le commentaire

Moi je voulais pas faire concurrence, je veux seulement des débats rougby !

 

Du style, quoi choisir entre la peste Boudjellal ou le choléra Altrad ? A moins qu'il y ait plus de partisans de la tuberculose Lorenzetti.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Faut il choisir les clubs pour la hcupcen fonction du classement en top14 ou plutôt en fonction des performances en coupe:d'Europe. Parce qu'un club qui finit 6eme ou même 3eme du top14 mais incapable de sortir des poules en challenge ou en hcup ne devrait il pas continuer à parfaire son expérience en challenge et que celles qui sont sorties des poules puissent s'essayer à la hcup?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Coup de gueule contre le TFC et leur politique billeterie.

J'ai 2 places pour le match contre le PSG ce samedi, je voulais amener ma fille de 3 ans et à la différence du stade, impossible d'avoir une contremarque.

3, 6, ou 14ans au foot c'est pareil, faut raquer (au stade c'est gratuit pour les -6ans).

Je sais pas si c'est pareil dans les autres stade de L1, mais je trouve ca naze.

Vraiment naze.

Lien vers le commentaire

j' ai bien lu ou c' est moi qui ne supporte pas le petit rhum du petit matin.

Tu veux amener ta fille de 3a voir un match de foot ????

Qui plus est contre le Psg et sa horde de supporters kanterbrauisés. :crying:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Eppler a dit :

J'ai 2 places pour le match contre le PSG ce samedi, je voulais amener ma fille de 3 ans

 

Maltraitance sur mineure par personne ayant autorité, ça s'appelle.   :o

T'as du bol que sur ce fofo, il n'y ait pas de keufs, de travailleurs sociaux, et que la robe noire de Corbito ne passe plus...  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tire-bouchon a dit :

j' ai bien lu ou c' est moi qui ne supporte pas le petit rhum du petit matin.

Tu veux amener ta fille de 3a voir un match de foot ????

Qui plus est contre le Psg et sa horde de supporters kanterbrauisés. :crying:

J'ai bien déjà vu des enfants à Aimé Giral ; au Stadium c'est tranquille à côté. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, chomelaregle a dit :

j'ai plusieurs amis qui allaient au Parc voir le PSG avec leurs gamins, et même une copine enceinte jusqu'au dents, z'ont jamais eu de soucis.

Non mais les gens confondent le psg d'avant les qataris (où c'était effectivement chaud, j'aurai jamais amené un gosse en virage) et le PSG de maintenant (où c'est hyper policé et tranquille).

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gabi a dit :

Non mais les gens confondent le psg d'avant les qataris (où c'était effectivement chaud, j'aurai jamais amené un gosse en virage) et le PSG de maintenant (où c'est hyper policé et tranquille).

 

Le seul danger à éviter, maintenant au parc, c'est d'y croiser Patrick Bruel.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Non mais les gens confondent le psg d'avant les qataris (où c'était effectivement chaud, j'aurai jamais amené un gosse en virage) et le PSG de maintenant (où c'est hyper policé et tranquille).

 

ah non, mais moi je parle du PSG des années début 2000, j'avais des amis qui y allaient en famille, et aucun soucis...

fallait savoir choisir sa tribune! 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Eppler a dit :

Coup de gueule contre le TFC et leur politique billeterie.

J'ai 2 places pour le match contre le PSG ce samedi, je voulais amener ma fille de 3 ans et à la différence du stade, impossible d'avoir une contremarque.

3, 6, ou 14ans au foot c'est pareil, faut raquer (au stade c'est gratuit pour les -6ans).

Je sais pas si c'est pareil dans les autres stade de L1, mais je trouve ca naze.

Vraiment naze.

 

Vas à EW, abonnes-toi ! Avec ta fille.

Dépenses ton argent pour un club qui en vaut la peine ! (Et qui en a besoin...:yes:)

:smile:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

ah non, mais moi je parle du PSG des années début 2000, j'avais des amis qui y allaient en famille, et aucun soucis...

fallait savoir choisir sa tribune! 

Non mais je parle des virages moi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...