No troll Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 je mets cela volontairement dans ce post car il a tant ete decrie ici.... no comment... Vincent Clerc a une grosse pensée pour le Stade-Toulousain image: http://www.blog-rct.com/wp-content/uploads/clerc-15.jpg L’ailier Toulonnais Vincent Clerc a égalé le record détenu jusqu’à présent par Laurent Arbo en inscrivant le 100ème essai de sa carrière contre Agen, ce samedi soir à Mayol. Interrogé au micro de La Dépêche, le joueur Varois n’a pas manqué de remercier le Stade-Toulousain, son club de cœur. Extrait: « Ce record est très long. J’ai revu des images avec Frédéric Michalak en 2002. J’ai beaucoup de monde à remercier, ça représente beaucoup de travail. J’ai été un privilégier de pouvoir jouer avec autant de grands joueurs et de passer autant de temps à Toulouse puis à Toulon. J’ai eu beaucoup de chance dans ma carrière. C’est une satisfaction car c’est beaucoup d’investissement. J’ai envie de remercier énormément de monde et je le ferais en personne. J’ai pris beaucoup de plaisir pendant beaucoup d’année à jouer avec des joueurs qui m’ont portés jusqu’à ce record. Toulouse est une énorme partie de ma vie. Je me suis éclaté à Toulouse et un jour j’y retournerais. C’était génial pendant 15 ans et maintenant je continue à prendre du plaisir. Toulouse reste dans mon cœur. J’ai beaucoup d’amis à Toulouse et c’était important de ne pas finir sur une fausse note. Je remercie aussi les supporters de Toulouse car c’était génial pendant 15 ans. » En savoir plus sur http://www.blog-rct.com/4/#yRHw6Sktee5aW6gq.99 2 1 Link to comment
tire-bouchon Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Amis Toulousains, ne vous laissez pas aveugler. Gendridéal prépare le terrain pour son beau-père. 1 Link to comment
penjolum Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Oui, sans l'ombre d'un doute. Link to comment
GuyNess Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit : Amis Toulousains, ne vous laissez pas aveugler. Gendridéal prépare le terrain pour son beau-père. je pense que le beau père a d'autres chats à fouetter en ce moment à commencer par son honneur qui en a pris un coup Link to comment
rufus Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 (edited) Son honneur ! Le mot est fort tout au plus sa crédibilité effectivement, Mais là il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. L’équipe de France était offerte à lui bien avant, il aurait dû t’accepter. À cette époque la plupart des cadres de l’EDF était issu du stade il aurait eu la tâche facilitée. Edited March 12, 2018 by rufus Link to comment
tire-bouchon Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 (edited) Il y a 3 heures, GuyNess a dit : je pense que le beau père a d'autres chats chiens à fouetter en ce moment à commencer par son honneur qui en a pris un coup Et l' honneur des joueurs qu'il foutait au frigo, il s' en préoccupait le Guytou ! Edited March 12, 2018 by tire-bouchon Link to comment
evan Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Des nouvelles d'Elissalde... http://www.minutesports.fr/index.php/2018/03/15/jean-baptiste-elissalde-taille-fameux-jeu-a-toulousaine/ Link to comment
Gabi Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 (edited) il y a une heure, evan a dit : Des nouvelles d'Elissalde... http://www.minutesports.fr/index.php/2018/03/15/jean-baptiste-elissalde-taille-fameux-jeu-a-toulousaine/ C'est marrant, il oublie de dire que sur les 30 dernières années, il y a eu 7 saisons moisis niveau jeu (2011-2017). Les 7 années où il en était le responsable. Pas de bol. Et je trouve ca fort qu'il se mette dans la peau du bouc-emissaire alors que le club l'a prolongé 2 fois malgré une production minable. Il devrait plutôt remercier le club de l'avoir gardé 7 ans. Edited March 16, 2018 by Gabi 4 Link to comment
Cherubin Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Grand joueur, petit bonhomme... 1 Link to comment
capitole46 Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Attendez : 2 victoires d'affilé avec l'EdF, si il ne l'ouvre pas maintenant, on ne va pas l'entendre souvent! Non c'est bien, JBE. Bon, tu peux aussi fermer ta gueule plutôt que de raconter des conneries, non parce qu'en 2011-2012 on écrasait aussi devant, mais on commençait à faire de la merde quand même hein! 2 Link to comment
Eppler Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Il y a 2 heures, evan a dit : Des nouvelles d'Elissalde... http://www.minutesports.fr/index.php/2018/03/15/jean-baptiste-elissalde-taille-fameux-jeu-a-toulousaine/ C'est dans la lignée de ce qu'il a proposé en tant qu'entraineur. Et ca vaut pas grand chose. Triste. 1 Link to comment
Pouik Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 Il y a 11 heures, Eppler a dit : C'est dans la lignée de ce qu'il a proposé en tant qu'entraineur. Et ca vaut pas grand chose. Triste. Rien d'étonnant connaissant le personnage... 2 Link to comment
Gabi Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 Le pire, c'est que durant sa carrière d'entraîneur (surtout au debut), il a eu un pack d'avants bien plus souverain que lors de sa periode de joueurs et pourtant, il nous a mis en place un jeu bien plus dégueulasse. Donc soit il dit de la merde pour régler des comptes soit il vient d'avouer qu'il a été bidon en tant qu'entraîneur des arrières au ST. 3 Link to comment
Pouik Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 il y a une heure, Gabi a dit : Le pire, c'est que durant sa carrière d'entraîneur (surtout au debut), il a eu un pack d'avants bien plus souverain que lors de sa periode de joueurs et pourtant, il nous a mis en place un jeu bien plus dégueulasse. Donc soit il dit de la merde pour régler des comptes soit il vient d'avouer qu'il a été bidon en tant qu'entraîneur des arrières au ST. C'est surtout que si on suit sa logique, l'entraîneur des 3/4 ne sert à rien, donc il ne sert à rien. 1 Link to comment
GuyNess Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 l'EDF a la plus mauvaise attaque du tournoi meme l'Italie marque plus d'essais que nous Link to comment
Gabi Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 il y a une heure, GuyNess a dit : l'EDF a la plus mauvaise attaque du tournoi meme l'Italie marque plus d'essais que nous En fait, on n'a que 2 marqueurs d'essai : Teddy Thomas et De Pénalité. 3 Link to comment
Zuzu31 Posted April 2, 2018 Share Posted April 2, 2018 Des news de Vincent : https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/02/2771838-vincent-clerc-j-ai-envie-d-avoir-d-autres-experiences.html Un petit conseil : je t'ai adoré. Tu as fait une carrière extraordinaire. Maintenant, il te faut arrêter. Ton niveau actuel n'est pas digne de toi. Tu te décrédibilises en continuant... 2 Link to comment
Cyril Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Il y a 11 heures, Zuzu31 a dit : Des news de Vincent : https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/02/2771838-vincent-clerc-j-ai-envie-d-avoir-d-autres-experiences.html Dans cet article (franchement pauvre), Vincent Clerc parle de X Body, dédié aux sportifs avertis ou non... Comme je fais un peu de sport, je suis allé faire un tour sur le site internet : http://www.xbody-france.com/#s-la-methode Je n'ai pas compris le concept. C'est du coaching privé avec de l'électro-simulation ? Link to comment
tire-bouchon Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 C'est con, ce que les paysans ont manqué pour optimiser la récolte des salades. Link to comment
Gabi Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 Il y a 4 heures, Cyril a dit : Dans cet article (franchement pauvre), Vincent Clerc parle de X Body, dédié aux sportifs avertis ou non... Comme je fais un peu de sport, je suis allé faire un tour sur le site internet : http://www.xbody-france.com/#s-la-methode Je n'ai pas compris le concept. C'est du coaching privé avec de l'électro-simulation ? Leur concept est effectivement clair comme du jus de boudin. Des grandes phrases mais concrètement, on comprend rien à leur apport. Link to comment
tire-bouchon Posted April 3, 2018 Share Posted April 3, 2018 il manque surtout les tarifs, qui eux aussi, doivent électriser les clients. Link to comment
Tolosa Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 fin de l Histoire : L’ailier français Vincent Clerc, triple vainqueur du Tournoi des six nations et finaliste de la Coupe du monde 2011 de rugby, a décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison. "J’ai décidé de mettre un terme à ma carrière. J’ai vécu un rêve de gamin. Je suis prêt, j’ai envie d’aller chercher encore un titre", a expliqué le joueur du RC Toulon dans une vidéo sur son compte Twitter. "Si je pouvais aller chercher un dernier Bouclier, ce serait la plus belle fin." sud-ouest Link to comment
Recommended Posts