Aller au contenu

Des nouvelles de nos anciens joueurs : Vincent Clerc.


No troll

Messages recommandés

je mets cela volontairement dans ce post car il a tant ete decrie ici....

 

no comment...

 

 

Vincent Clerc a une grosse pensée pour le Stade-Toulousain

 

image: http://www.blog-rct.com/wp-content/uploads/clerc-15.jpg

clerc-15.jpgL’ailier Toulonnais Vincent Clerc a égalé le record détenu jusqu’à présent par Laurent Arbo en inscrivant le 100ème essai de sa carrière contre Agen, ce samedi soir à Mayol.

Interrogé au micro de La Dépêche, le joueur Varois n’a pas manqué de remercier le Stade-Toulousain, son club de cœur. Extrait:

« Ce record est très long. J’ai revu des images avec Frédéric Michalak en 2002. J’ai beaucoup de monde à remercier, ça représente beaucoup de travail. J’ai été un privilégier de pouvoir jouer avec autant de grands joueurs et de passer autant de temps à Toulouse puis à Toulon. J’ai eu beaucoup de chance dans ma carrière. C’est une satisfaction car c’est beaucoup d’investissement. J’ai envie de remercier énormément de monde et je le ferais en personne. J’ai pris beaucoup de plaisir pendant beaucoup d’année à jouer avec des joueurs qui m’ont portés jusqu’à ce record. Toulouse est une énorme partie de ma vie. Je me suis éclaté à Toulouse et un jour j’y retournerais. C’était génial pendant 15 ans et maintenant je continue à prendre du plaisir. Toulouse reste dans mon cœur. J’ai beaucoup d’amis à Toulouse et c’était important de ne pas finir sur une fausse note. Je remercie aussi les supporters de Toulouse car c’était génial pendant 15 ans. »


En savoir plus sur http://www.blog-rct.com/4/#yRHw6Sktee5aW6gq.99

  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Amis Toulousains, ne vous laissez pas aveugler.

Gendridéal prépare le terrain pour son beau-père.

:a0:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit :

Amis Toulousains, ne vous laissez pas aveugler.

Gendridéal prépare le terrain pour son beau-père.

:a0:

je pense que le beau père a d'autres chats à fouetter en ce moment

à commencer par son honneur qui en a pris un coup

Lien vers le commentaire

 Son honneur ! Le mot est fort tout au plus sa crédibilité effectivement, Mais là il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. L’équipe de France était offerte à lui bien avant, il aurait dû t’accepter. À cette époque la plupart des cadres de l’EDF était issu du stade il aurait eu la tâche facilitée.

Modifié par rufus
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 3 heures, GuyNess a dit :

je pense que le beau père a d'autres chats chiens à fouetter en ce moment

à commencer par son honneur qui en a pris un coup

:a0:

 

Et l' honneur des joueurs qu'il foutait au frigo, il s' en préoccupait le Guytou !

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a une heure, evan a dit :

C'est marrant, il oublie de dire que sur les 30 dernières années, il y a eu 7 saisons moisis niveau jeu (2011-2017). Les 7 années où il en était le responsable. Pas de bol.

 

Et je trouve ca fort qu'il se mette dans la peau du bouc-emissaire alors que le club l'a prolongé 2 fois malgré une production minable. Il devrait plutôt remercier le club de l'avoir gardé 7 ans.

Modifié par Gabi
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Attendez : 2 victoires d'affilé avec l'EdF, si il ne l'ouvre pas maintenant, on ne va pas l'entendre souvent!

Non c'est bien, JBE.:dry:

 

Bon, tu peux aussi fermer ta gueule plutôt que de raconter des conneries, non parce qu'en 2011-2012 on écrasait aussi devant, mais on commençait à faire de la merde quand même hein!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Eppler a dit :

 

C'est dans la lignée de ce qu'il a proposé en tant qu'entraineur.

Et ca vaut pas grand chose.

Triste.

 

Rien d'étonnant connaissant le personnage...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le pire, c'est que durant sa carrière d'entraîneur (surtout au debut), il a eu un pack d'avants bien plus souverain que lors de sa periode de joueurs et pourtant, il nous a mis en place un jeu bien plus dégueulasse.

Donc soit il dit de la merde pour régler des comptes soit il vient d'avouer qu'il a été bidon en tant qu'entraîneur des arrières au ST. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Le pire, c'est que durant sa carrière d'entraîneur (surtout au debut), il a eu un pack d'avants bien plus souverain que lors de sa periode de joueurs et pourtant, il nous a mis en place un jeu bien plus dégueulasse.

Donc soit il dit de la merde pour régler des comptes soit il vient d'avouer qu'il a été bidon en tant qu'entraîneur des arrières au ST. 

 

C'est surtout que si on suit sa logique, l'entraîneur des 3/4 ne sert à rien, donc il ne sert à rien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, GuyNess a dit :

l'EDF a la plus mauvaise attaque du tournoi

meme l'Italie marque plus d'essais que nous:huh:

En fait, on n'a que 2 marqueurs d'essai : Teddy Thomas et De Pénalité. :yes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Des news de Vincent :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/04/02/2771838-vincent-clerc-j-ai-envie-d-avoir-d-autres-experiences.html

 

Un petit conseil : je t'ai adoré. Tu as fait une carrière extraordinaire.

Maintenant, il te faut arrêter. Ton niveau actuel n'est pas digne de toi.

Tu te décrédibilises en continuant...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Zuzu31 a dit :

Dans cet article (franchement pauvre), Vincent Clerc parle de  X Body, dédié aux sportifs avertis ou non...

Comme je fais un peu de sport, je suis allé faire un tour sur le site internet :

http://www.xbody-france.com/#s-la-methode

Je n'ai pas compris le concept. C'est du coaching privé avec de l'électro-simulation ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Cyril a dit :

Dans cet article (franchement pauvre), Vincent Clerc parle de  X Body, dédié aux sportifs avertis ou non...

Comme je fais un peu de sport, je suis allé faire un tour sur le site internet :

http://www.xbody-france.com/#s-la-methode

Je n'ai pas compris le concept. C'est du coaching privé avec de l'électro-simulation ? 

Leur concept est effectivement clair comme du jus de boudin.

Des grandes phrases mais concrètement, on comprend rien à leur apport.:huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

fin de l Histoire :

 

 L’ailier français Vincent Clerc, triple vainqueur du Tournoi des six nations et finaliste de la Coupe du monde 2011 de rugby, a décidé de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison.

"J’ai décidé de mettre un terme à ma carrière. J’ai vécu un rêve de gamin. Je suis prêt, j’ai envie d’aller chercher encore un titre", a expliqué le joueur du RC Toulon dans une vidéo sur son compte Twitter. "Si je pouvais aller chercher un dernier Bouclier, ce serait la plus belle fin."

sud-ouest

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...