Adidi Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Bon je regarde le match Toulon-Oyonnax. Seuteni n’est pas ridicule face à Nonu et Fekitoa.
tire-bouchon Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Clermont est moins malade. Pau s' enrhume. Ils vont faire chier tout le monde les Auvergnats. A mon avis la 6ème place doit leur trotter dans la tête. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 L infirmerie va se vider ca va piquer
Colza Nostra Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 4 minutes ago, tire-bouchon said: A mon avis la 6ème place doit leur trotter dans la tête. Sauf dans celle de ceux qui savent compter.
Colza Nostra Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Just now, tire-bouchon said: mathématiquement c'est faisable..non ? Demande aux génies qui sévissent sur le topic de la fusion parisienne. 1
Julien81 Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 (modifié) il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit : mathématiquement c'est faisable..non ? Oui mais ils ont la ce.. À mon avis ils feront impasse à Toulon la semaine prochaine et si qualifié en demi impasse avant la demi... Et Pau a clairement fait l impasse à Clermont ce soir Modifié 17 mars 2018 par Julien81
Colza Nostra Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Pour faire une impasse faut avoir le choix entre plusieurs joueurs valides.
Godfather Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Le point joueur français de la journée : ASM - Titulaires : 8 / Remplaçants : 5 Pau - Titulaires : 11 / Remplaçants : 4 RCT - Titulaires : 6 / Remplaçants : 5 Oyonax - Titulaires : 6 / Remplaçants : 5 SR - Titulaires : 8 / Remplaçants : 6 LOU - Titulaires : 10 / Remplaçants : 6 SUA - Titulaires : 7 / Remplaçants : 4 UBB - Titulaires : 6 / Remplaçants : 7 R92 - Titulaires : 8 / Remplaçants : 3 SF - Titulaires : 10 / Remplaçants : 5 CO - Titulaires : 9 / Remplaçants : 2 CAB - Titulaires : 9 / Remplaçants : 3 ST - Titulaires : 10 / Remplaçants : 5 MHR - Titulaires : 8 / Remplaçants : 4 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Pétard celui la il est magnifique ??
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Ben je souhaite bien du plaisir aux futurs adversaires de l asm ?
Tlsefred31 Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Putain Oyo, les mecs vont vraiment se maintenir
Keke Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 41 minutes, Julien81 a dit : Oui mais ils ont la ce.. À mon avis ils feront impasse à Toulon la semaine prochaine et si qualifié en demi impasse avant la demi... Et Pau a clairement fait l impasse à Clermont ce soir Et bien moi je pense le contraire. Ils sont en train de rentrer pleins de joueurs qui reviennent de blessures et qui ont besoin de temps de jeu pour retrouver du rythme. Ils géreront mais yaura pas d'impasse à mon avis.
Seynois Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Bravo à Oyonnax Victoire arrachée avec le coeur Victoire méritée Tellement on a fait preuve de suffisance Notamment sur la dernière mêlée Ou Escande pouvait sortir à un moment là gonfle Au lieu de se chamailler avec Gondran. .. Les Oyomen vont se maintenir. ... Nous La place dans les 6 elle sera très dure à avoir ...
Keke Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Victoire impérative demain avant nos 2 déplacements, il faut qu'on prenne de l'avance sur certains poursuivants.
Julien81 Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 22 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Ben je souhaite bien du plaisir aux futurs adversaires de l asm ? Pau à envoyé ses remplaçants... Clermont a été bon mais est tombé sur un Pau ne venant pas forcément faire la "guerre"..
Julien81 Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 12 minutes, Seynois a dit : Bravo à Oyonnax Victoire arrachée avec le coeur Victoire méritée Tellement on a fait preuve de suffisance Notamment sur la dernière mêlée Ou Escande pouvait sortir à un moment là gonfle Au lieu de se chamailler avec Gondran. .. Les Oyomen vont se maintenir. ... Nous La place dans les 6 elle sera très dure à avoir ... Mais non en assurant à domicile Toulon y sera
brayaud's Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 13 minutes, Keke a dit : Et bien moi je pense le contraire. Ils sont en train de rentrer pleins de joueurs qui reviennent de blessures et qui ont besoin de temps de jeu pour retrouver du rythme. Ils géreront mais yaura pas d'impasse à mon avis. Je crois aussi que, d'abord par manque de solutions, et ensuite par nécessité de travailler les automatismes, on ne fera que peu tourner. Hormis Yato et Lee qu'il faudra préserver tant ils me semblent indispensables en coupe d'Europe.
Keke Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 3 minutes, brayaud's a dit : Je crois aussi que, d'abord par manque de solutions, et ensuite par nécessité de travailler les automatismes, on ne fera que peu tourner. Hormis Yato et Lee qu'il faudra préserver tant ils me semblent indispensables en coupe d'Europe. Et puis mine de rien si vous faites un résultat à Toulon, vous revenez proche des 6...
brayaud's Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 1 minute, Keke a dit : Et puis mine de rien si vous faites un résultat à Toulon, vous revenez proche des 6... Sincèrement, je ne pense pas qu'on aille faire la guerre à Toulon. On va la faire comme Pau ce soir: jouer tous les coups possibles pour travailler et se rassurer.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 30 minutes, Julien81 a dit : Pau à envoyé ses remplaçants... Clermont a été bon mais est tombé sur un Pau ne venant pas forcément faire la "guerre".. Qui vivra verra mais ?
capitole46 Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 J'ai dit, la journée dernière que l'ASM allait nous faire chier jusqu'au bout, voire nous baiser à la dernière journée.. Si ils gagnent à Toulon, on est mal... 1
GuyNess Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 49 minutes, Seynois a dit : Bravo à Oyonnax Victoire arrachée avec le coeur Victoire méritée Tellement on a fait preuve de suffisance Notamment sur la dernière mêlée Ou Escande pouvait sortir à un moment là gonfle Au lieu de se chamailler avec Gondran. .. Les Oyomen vont se maintenir. ... Nous La place dans les 6 elle sera très dure à avoir ... Bizarre les recrutements de Toulon, Ya des postes où vous etes hyper blindés (3eme ligne, charnière, 3/4...) mais vous vous pointez à Oyo sans pilier droit remplaçant reconnais que c'est balot
capitole46 Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 à l’instant, GuyNess a dit : Bizarre les recrutements de Toulon, Ya des postes où vous etes hyper blindés (3eme ligne, charnière, 3/4...) mais vous vous pointez à Oyo sans pilier droit remplaçant reconnais que c'est balot Forcément, Bastareaud est en EdF! Putain de doublons!
tolosaforever Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Moi je maintiens je vois bien l'ASM dans les 6
Seynois Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 24 minutes, GuyNess a dit : Bizarre les recrutements de Toulon, Ya des postes où vous etes hyper blindés (3eme ligne, charnière, 3/4...) mais vous vous pointez à Oyo sans pilier droit remplaçant reconnais que c'est balot Je suis d'accord , Il y a Vernet chez les espoirs , mais bon , on ne fait pas confiance aux espoirs à certains postes Van Der Merwe a déclaré dans la presse qu'il se sentait faire les 80 Minutes Mais bon , Landreau a préféré prendre le risque de faire rentrer , Chiocci à droite et Delboubès à gauche .... Et en plus mettre Kruger derrière Chiocci , qui n'est pas un tracteur La 3eme fois que l'on perd à la sirène A Agen A Brive A Oyonnax C'est là aussi que c'est une équipe sans âme C'est beau de marquer 8/9 essais à la maison L'âme d'une équipe se forme dans la dureté des matchs à l'extérieur ..... Et dans tout ça , Le manager parade à Cardiff .... Il vaut mieux en rire Il y a que chez nous que l'on voit ça......... 1
Seynois Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 19 minutes, tolosaforever a dit : Moi je maintiens je vois bien l'ASM dans les 6 10 Points ou 11 Points de retard sur le 6eme à 5 Journées de la fin Sachant que les équipes devant prendront des points dans les rencontres qui les opposeront Quasi impossible C'est encore pire , la position de l'ASM , par rapport à la remontada du Barça contre le PSG , l'an dernier Sachant en plus , que le match dans 15 Jours , est leur objectif de la saison....
Vigomar Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 1 minute, Seynois a dit : Je suis d'accord , Il y a Vernet chez les espoirs , mais bon , on ne fait pas confiance aux espoirs à certains postes Van Der Merwe a déclaré dans la presse qu'il se sentait faire les 80 Minutes Mais bon , Landreau a préféré prendre le risque de faire rentrer , Chiocci à droite et Delboubès à gauche .... Et en plus mettre Kruger derrière Chiocci , qui n'est pas un tracteur La 3eme fois que l'on perd à la sirène A Agen A Brive A Oyonnax C'est là aussi que c'est une équipe sans âme C'est beau de marquer 8/9 essais à la maison L'âme d'une équipe se forme dans la dureté des matchs à l'extérieur ..... Et dans tout ça , Le manager parade à Cardiff .... Il vaut mieux en rire Il y a que chez nous que l'on voit ça......... Non, il y a 4 ans chez nous aussi on voyait ça, des matchs avec le manager qui commentait plutôt que de gérer son équipe :p. Mais c'est vrai que Toulon a perdu beaucoup de matchs de peu, en témoignent vos BD (6 pour 8 défaites à l'extérieur !). 1
Seynois Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 4 minutes, Vigomar a dit : Non, il y a 4 ans chez nous aussi on voyait ça, des matchs avec le manager qui commentait plutôt que de gérer son équipe :p. Mais c'est vrai que Toulon a perdu beaucoup de matchs de peu, en témoignent vos BD (6 pour 8 défaites à l'extérieur !). On parle de la même personne Celle aussi qui est partie au mariage de Serge Kampf à Rio Je n'ai jamais aimé "Galette" , Votre finale de 2011 , vous la devez avant tout au regrétté Eric Béchu C'est lui qui tenait le vestiaire à l'époque 1
Vigomar Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 14 minutes, Seynois a dit : On parle de la même personne Celle aussi qui est partie au mariage de Serge Kampf à Rio Je n'ai jamais aimé "Galette" , Votre finale de 2011 , vous la devez avant tout au regrétté Eric Béchu C'est lui qui tenait le vestiaire à l'époque Oui clairement. Le duo fonctionnait bien car Béchu apportait le côté humain que Galthié n'a pas, en plus de son apport rugbystique. 1
Peterbrutus Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Il y a 9 heures, Godfather a dit : Le point joueur français de la journée : ASM - Titulaires : 8 / Remplaçants : 5 Pau - Titulaires : 11 / Remplaçants : 4 RCT - Titulaires : 6 / Remplaçants : 5 Oyonax - Titulaires : 6 / Remplaçants : 5 SR - Titulaires : 8 / Remplaçants : 6 LOU - Titulaires : 10 / Remplaçants : 6 SUA - Titulaires : 7 / Remplaçants : 4 UBB - Titulaires : 6 / Remplaçants : 7 R92 - Titulaires : 8 / Remplaçants : 3 SF - Titulaires : 10 / Remplaçants : 5 CO - Titulaires : 9 / Remplaçants : 2 CAB - Titulaires : 9 / Remplaçants : 3 ST - Titulaires : 10 / Remplaçants : 5 MHR - Titulaires : 8 / Remplaçants : 4 Soit au total 116 joueurs qualifiés pour l'équipe nationale, plus la trentaine qui était à Cardiff. Le souci, c'est pas le nombre, c'est la qualité. Notamment à certains postes, toujours les mêmes.
estabousi Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Il y a 5 heures, Peterbrutus a dit : Soit au total 116 joueurs qualifiés pour l'équipe nationale, plus la trentaine qui était à Cardiff. Le souci, c'est pas le nombre, c'est la qualité. Notamment à certains postes, toujours les mêmes. Ouais mais t'enleves tous ceux qui ont 33 ans ou plus, tous ceux qui débutent ou presque leur carrière et tu dois avoir entre 50 et 80 bonhommes à sélectionner... Oyo-RCT : 22 français sur la feuille de match sur 46 joueurs donc.
Peterbrutus Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 il y a 3 minutes, estabousi a dit : Ouais mais t'enleves tous ceux qui ont 33 ans ou plus, tous ceux qui débutent ou presque leur carrière et tu dois avoir entre 50 et 80 bonhommes à sélectionner... Oyo-RCT : 22 français sur la feuille de match sur 46 joueurs donc. OK. Combien en ont les autres nations du Tournoi ? Ou les Argentins ? Sans oublier tous les joueurs français de Pro D 2 qui sont aussi sous contrat professionnel...
estabousi Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 il y a 33 minutes, Peterbrutus a dit : OK. Combien en ont les autres nations du Tournoi ? Ou les Argentins ? Sans oublier tous les joueurs français de Pro D 2 qui sont aussi sous contrat professionnel... Ah mais on est d'accord, ce que font les écossais, par exemple, est remarquable. Mais on est bien obligé de constater qu'il devait y avoir au moins 40% de joueurs français en plus il y a une vingtaine d'années. Et c'est aussi valable pour le pro D2 et la fédérale 1.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Castres - Brive Les couilles du briviste sont plus dures que la tête de Jenneker
tire-bouchon Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 le Briviste n' a pas de couilles, il a des morilles!
Peterbrutus Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 il y a 36 minutes, estabousi a dit : Ah mais on est d'accord, ce que font les écossais, par exemple, est remarquable. Mais on est bien obligé de constater qu'il devait y avoir au moins 40% de joueurs français en plus il y a une vingtaine d'années. Et c'est aussi valable pour le pro D2 et la fédérale 1. Une fois encore, de mon point de vue, ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui compte. A ce sujet, c'est un autre débat, on peut se demander ce que la DTN a fait depuis vingt ans, avec tous les CTR, Pole espoirs, entraîneurs nationaux sous sa coupe. Sans compter les générations du Pôle France à Marcoussis....Il me semble que les DTN du handball et du football par exemple ont été bien plus efficaces. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Huget fait des émules a Brive ......... Pour moi un CJ pour les deux
le zèbre aux courges Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 il y a 20 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Huget fait des émules a Brive ......... Pour moi un CJ pour les deux Ce serait avantager Brive de sortir Da ros. Donc l'arbitre le laisse sur le terrain.
gegelerugbyman Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 il y a 48 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Huget fait des émules a Brive ......... Pour moi un CJ pour les deux pourquoi toujours citer Huget dans ces cas-là ? Chaque équipe a son petit acteur.
Keke Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 J'en ai vu des joueurs débiles mais alors chez les Castrais ils en tiennent une couche
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 il y a 6 minutes, gegelerugbyman a dit : pourquoi toujours citer Huget dans ces cas-là ? Chaque équipe a son petit acteur. Disons que dans le domaine c'est un spécialiste oscarisé, césarisé....
le zèbre aux courges Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Cardona il applique bien la règle quand le 9 ne rend pas le ballon. Il met 10m aux castrais. Par contre sur le dernier essai où là aussi les castrais empêchent les joueurs Brivistes de tenter la transfo, il ne dit rien et siffle la fin du match. Logique. 1
Seynois Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : Cardona il applique bien la règle quand le 9 ne rend pas le ballon. Il met 10m aux castrais. Par contre sur le dernier essai où là aussi les castrais empêchent les joueurs Brivistes de tenter la transfo, il ne dit rien et siffle la fin du match. Logique. Germain loupe une transformation facile sur votre 3eme essai... Si il l avait mise L autre il ne l aurait pas tapé en drop Ce match Il est à l image de votre saison Des belles intentions Mais toujours des trous d air qui vous coûtent toujours très chers...
Seynois Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit : Disons que dans le domaine c'est un spécialiste oscarisé, césarisé.... Habana n est pas mal aussi dans le genre ....
Seynois Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 (modifié) J ai bien aimé les paroles d Adrien Buononato à ses joueurs " On a battus les Harlem Globe Trotters " Il a raison Le RCT est une équipe Show Bizz. ..qui vient en représentation pour les matchs à l extérieur. .. Peu importe le résultat Modifié 18 mars 2018 par Seynois
Seynois Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Il y a 2 heures, Peterbrutus a dit : Une fois encore, de mon point de vue, ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui compte. A ce sujet, c'est un autre débat, on peut se demander ce que la DTN a fait depuis vingt ans, avec tous les CTR, Pole espoirs, entraîneurs nationaux sous sa coupe. Sans compter les générations du Pôle France à Marcoussis....Il me semble que les DTN du handball et du football par exemple ont été bien plus efficaces. Avant Retieres Les DTN C était Villepreux et Skrela
Keke Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Vu les propos de Mignardi sur Canal, le problème pour les brivistes ca avait l'air d'être Godignon..
le zèbre aux courges Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 il y a 15 minutes, Keke a dit : Vu les propos de Mignardi sur Canal, le problème pour les brivistes ca avait l'air d'être Godignon.. On verra au mois de mai.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant