Aller au contenu

Coupe du Monde 2019


gronounours

Messages recommandés

Ben ça fait 20 ans que c'est comme ça, pas de raison que ça change (hélas).

Par rapport à 1999, on a quand même le streaming qui permet de trouver des diffuseurs étrangers, à l'époque tu n'avais pas le choix.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2017-2018/l-ecosse-et-l-italie-au-programme-des-bleus-pour-preparer-la-coupe-du-monde-2019_sto6747722/story.shtml

"Jouer contre l'Ecosse et contre l'Italie est pour nous une belle opportunité d'évaluer notre capacité à rivaliser contre deux grandes nations du rugby, qualifiées pour la Coupe du Monde de rugby 2019 au Japon."

Il est sérieux en plus...

Lien vers le commentaire

Avant on jouait 2 fois l'Angleterre ou 2 fois l'Irlande. 

On se retrouve avec des adversaires de notre niveau. Avec l'Ecosse en gros morceau !

Lien vers le commentaire
Bertrand-ST

C'est toujours moins con que de prendre 3 fois les blacks en juin sans la moitié de l'équipe....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bon, finalement ça ne sera ni l'Espagne, ni la Roumanie, coupables d'avoir fait jouer des gars non éligibles, mais la Russie. Et l'Allemagne disputera les barrages contre le Portugal.

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire

Poutine, le Chuck Norris russe sera t'il sélectionné ?

Un jour, Chuck Norris a parié qu'il pouvait sodomiser un ours. Il a gagné son pari. Neuf mois plus tard naissait Sébastien Chabal.

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a une heure, stadeli a dit :

Poutine, le Chuck Norris russe sera t'il sélectionné ?

Un jour, Chuck Norris a parié qu'il pouvait sodomiser un ours. Il a gagné son pari. Neuf mois plus tard naissait Sébastien Chabal.

 

Je la connaissais mais avec ma belle-mère à la place de Chabal à la fin ...:original:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Colza Nostra
On 16 mai 2018 at 11:04 AM, gronounours said:

 

Je la connaissais mais avec ma belle-mère à la place de Chabal à la fin ...:original:

 

Idem mais avec Conchita Wurtz à la place de l'ours.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je viens de lire un article sur l' organisation de la finale de la CE de foute à Kiev !

Hilarant. Les prix délirants, l'organisation des voyages tordante et plus encore.

L' aéroport de Kiev ne peut absorber le volume de vols prévus. Plusieurs centaines de supporters sont bloquées dans les aéroports en Angleterre. :P

le prix des chambres qui s'envolent jusqu' à 1000€ et plus. Le Maire de Kiev compatit, mais justifie ça par ...la loi du marché! :a0:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

L' aéroport de Kiev ne peut absorber le volume de vols prévus. Plusieurs centaines de supporters sont bloquées dans les aéroports en Angleterre. :P

Ceci dit, ce n'est pas plus mal : leur avion risque d'être abattu par l'armée russe.

Modifié par Gabi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...