Jump to content

RoRo !

Cyril

Recommended Posts

C'est pour moi un modèle.

Fidèle a son club, à sa région, à sa culture... Un sportif avec des valeurs; un putaing de gars.... 

Aurelien,avec qui j'ai pu échanger une balle est mon gourou rugbystique. un type qui te fait aimer le rugby.

Roro... Merci pour ce que tu as fait pour le rugby

C'était mieux avant.

• Thanks 3

Tu aimes les hommes en slip et qui posent sur des calendriers le corps huilé, Cyril??? :P

Blague à part, c'est vrai que c'est un gars qui a bien représenté son club, fidèle, des gars comme en n'en verra plus bcp.

J'ai été estomaqué par son replacement au centre et surtout par le succès qu'il y a eu, chapeau!

Je pensais aller le voir contre le ST pour son "jubilé", mais point de places apparemment...

Après, je ne suis pas un fan de l'homme, de l'image que j'en ai, je me trompe peut être mais voilà.:Neutral:

Par contre je différencie bien le public et le privé et il n'y a que le public/sportif sportif qui m'intéresse donc...

tire-bouchon
il y a une heure, Cyril a dit :

C'est pour moi un modèle.

Fidèle a son club, à sa région, à sa culture... Un sportif avec des valeurs; un putaing de gars.... 

Aurelien,avec qui j'ai pu échanger une balle est mon gourou rugbystique. un type qui te fait aimer le rugby.

Roro... Merci pour ce que tu as fait pour le rugby

C'était mieux avant.

On dirait que tu fais une pub pour un vélo de triathlon. :P

gronounours

Ouais ... enfin, faut pas oublier que c'est lui qui a sauvagement et lâchement agressé Clerc en lui arrachant les croisés avec les dents !

Roro voyou !!!

:P

Edited by gronounours
Guest Bertrand d'Aubais
Il y a 4 heures, chomelaregle a dit :

Je pensais que c'était un topic sur Dr Roncero... C'est pas lui le vrai Roro ? :P

Du coté du RCT c'etait Roncero enc ..é :-)

Alors Roro au Chavelard ?

Edited by Bertrand d'Aubais
Le ‎25‎/‎04‎/‎2018 à 21:55, capitole46 a dit :

Tu aimes les hommes en slip et qui posent sur des calendriers le corps huilé, Cyril??? :P

Blague à part, c'est vrai que c'est un gars qui a bien représenté son club, fidèle, des gars comme en n'en verra plus bcp.

J'ai été estomaqué par son replacement au centre et surtout par le succès qu'il y a eu, chapeau!

Je pensais aller le voir contre le ST pour son "jubilé", mais point de places apparemment...

Après, je ne suis pas un fan de l'homme, de l'image que j'en ai, je me trompe peut être mais voilà.:Neutral:

Par contre je différencie bien le public et le privé et il n'y a que le public/sportif sportif qui m'intéresse donc...

Eh bien moi j'y serais ! Pour mon 1er voyage en Auvergne, je pense avoir choisi le bon match !

Eux n'auront aucun enjeu, nous oui !

Ca, c'était pas gagné en début de saison...Je ne l'aurai pas parié en tous cas car ça doit faire un bail ! :blink:

Et c'est le dernier match de Roro.

• Thanks 1