Aller au contenu

Pronos Top 14 Phases Finales


capitole46

Messages recommandés

Posté(e)

Barême

   * 5 points pour bon prono global, c'est-à-dire victoire, nul ou défaite

   * 1 point de plus pour avoir le bon écart

   * 1 point de plus pour avoir le score exact

   * 1 point de plus  pour avoir la bonne répartition d'essai (essais domicile et essais visiteurs)

   * -0.1 point par nombre de point de différence par rapport à l'écart réel 

   * -0.2 point par nombre d'essai de différence par rapport au réel

 

Si ex-æquo, départage avec celui qui aura dans l'ordre :

   * le plus de bons résultats au total de la journée (v-n-d)

   * le plus faible point average au total de la journée par rapport aux scores réels.

   * le plus d'écart exact

   * le plus de score exact

   * le plus de bonne répartition d'essai

 

 

Je met le tableau des matchs dans le prochain message, copiez-collez pour que tout soit dans le même ordre, éventuellement citer mon message si pas possible de copier-coller

 

Paris clos à l'heure du début du 1er match.

Posté(e)

Un peu de rab' pour la route...

 

Un prono pour les phases finales et le classement sera établi à la suite de la finale.

On joue d'abord avec les barrages, puis lorsque les demie-finales seront connues, je mettrai un nouveau tableau et pareil pour la finale.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Nom
Domicile Essais Score Score Essais Visiteurs
Toulon         Lyon
Toulouse         Castres
Posté(e)
Tropézien
Domicile Essais Score Score Essais Visiteurs
Toulon 2 26 16 1 Lyon
Toulouse 1 19 18 2 Castres
Posté(e)
Puppets
Domicile Essais Score Score Essais Visiteurs
Toulon 4 35 19 1 Lyon
Toulouse 3 31 26 2 Castres
 
Posté(e)
Rag0udv0
Domicile Essais Score Score Essais Visiteurs
Toulon 2 18 21 2 Lyon
Toulouse 4 34 9 0 Castres
 
Posté(e)
Zuzu31
Domicile Essais Score Score Essais Visiteurs
Toulon 3 28 16 1 Lyon
Toulouse 2 26 24 2 Castres
Posté(e)
Le 13/05/2018 à 16:34, capitole46 a dit :

 

Diogene
Domicile Essais Score Score Essais Visiteurs
Toulon 2 27 24 2 Lyon
Toulouse 2 24 27 2 Castres

 

Posté(e)
fifo
Domicile Essais Score Score Essais Visiteurs
Toulon 3 28 16 1 Lyon
Toulouse 3 27 23 2 Castres
Posté(e)
rebop75
Domicile Essais Score Score Essais Visiteurs
Toulon 5 34 12 1 Lyon
Toulouse 1 23 15 2 Castres
 
Posté(e)
Le 13/05/2018 à 23:34, capitole46 a dit :

 

Ludo
Domicile Essais Score Score Essais Visiteurs
Toulon 5 34 15 2 Lyon
Toulouse 2 26 20 2 Castres

 

Posté(e) (modifié)
Le 13/05/2018 à 16:34, capitole46 a dit :

 

STADELI
Domicile Essais Score Score Essais Visiteurs
Toulon 2 26 23 2 Lyon
Toulouse 3 27 20 2 Castres

 

Modifié par stadeli
gronounours
Posté(e)
Gronounours
Domicile Essais Score Score Essais Visiteurs
Toulon 4 35 10 1 Lyon
Toulouse 3 27 18 2 Castres
 
Posté(e)
Capitole46
Domicile Essais Score Score Essais Visiteurs
Toulon 4 30 20 2 Lyon
Toulouse 3 27 21 2 Castres

 

 

Faudrait que Gabi descende de son vélib' pour faire son prono; à 21h00, je ferme!

A ma montre, il est déjà 18h00...:shaun:

Posté(e) (modifié)

 

A part Ragoudvo, tout le monde voit Toulon gagnant.

A part Diogène, tout le monde voit Toulouse Gagnant.

J'ai décidé de jouer la grosse cote (mais j'y crois pas une seconde, Toulon va marcher sur Lyon et Toulouse se défaire de Castres, avec difficulté).

 

Nom
Domicile Essais Score Score Essais Visiteurs
Toulon 1 13 20 2 Lyon
Toulouse 2 26 29 2 Castres
Modifié par Papalou
Posté(e)
Gabi
Domicile Essais Score Score Essais Visiteurs
Toulon 3 30 13 1 Lyon
Toulouse 2 25 22 2 Castres
Posté(e)

Trop tard Gabi, il est 21h02

Posté(e)

Et merde...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

A part Ragoudvo, tout le monde voit Toulon gagnant.

 

Moi tu sais, je vois pas grand chose...

  • Haha 1
tire-bouchon
Posté(e)

t' as qu' à sortir de ton faitout.

Posté(e)

Au fait, les scores comptabilisés sont ceux à la fin du temps réglementaire ou après prolongation ?

Car j'ai oublié de préciser que mon score pour Toulon-LOU était après prolongation (ouais, je suis un fou, je sens que ça sera match nul à la 80e).

Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Au fait, les scores comptabilisés sont ceux à la fin du temps réglementaire ou après prolongation ?

Car j'ai oublié de préciser que mon score pour Toulon-LOU était après prolongation (ouais, je suis un fou, je sens que ça sera match nul à la 80e).

 

Les règles seront établies demain après le 2ème quart.

  • Haha 2
Posté(e)

En tout cas, tout le monde s'est trompé sur le 1er match... On a fait fort.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

En tout cas, tout le monde s'est trompé sur le 1er match... On a fait fort.

 

Non, pas tout le monde. :yes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

Non, pas tout le monde. :yes:

Personne n'a mis match nul ???

Posté(e)
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

Personne n'a mis match nul ???

 

Mais non, le Lou a gagné ! :blush:

Posté(e)
il y a 1 minute, Papalou a dit :

 

Mais non, le Lou a gagné ! :blush:

 

Au niveau prono, c'est la fin du temps règlementaire qui compte, donc match nul.

Posté(e)
il y a 27 minutes, tropézien a dit :

 

Au niveau prono, c'est la fin du temps règlementaire qui compte, donc match nul.

 

Le Lou a gagné 2 essais à 1, je vous dis.

  • Upvote 1
gronounours
Posté(e)

´culés !!!

Posté(e)

Pour gagner sur un site de paris (avec des vrais règles toussa qui changent pas tous les 4 matins), il fallait pronostiquer nul et pas victoire du Lou. C'est mathématique.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Pour gagner sur un site de paris (avec des vrais règles toussa qui changent pas tous les 4 matins), il fallait pronostiquer nul et pas victoire du Lou. C'est mathématique.

 

Prouve-le. Balancer des fake news, c'est facile, il faut avoir des preuves tangibles.

Posté(e)

#TrumpIsRight

Posté(e)
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

 

Prouve-le. Balancer des fake news, c'est facile, il faut avoir des preuves tangibles.

 

Je vais t'introduire des croustibats dans l'oignon toi !

 

T'es pas à Cannes faignasse de fonctionnaire mélenchoniste gavé aux 35 heures et aux RTT ?

Posté(e)

Pas touche aux RTT ! !!! :close:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, tropézien a dit :

T'es pas à Cannes faignasse de fonctionnaire mélenchoniste gavé aux 35 heures et aux RTT ?

 

Personnellement, je suis une faignasse de fonctionnaire mélenchoniste qui bosse 9h (si, si, j'ai 9h face élèves hebdomadaire), mais je ne suis pas à Cannes. Je corrige des copies.

  • Haha 1
Posté(e)

Même si c'est trop tard, j'y vais aussi de mon petit prono

 

Toulouse 32 - Castres 15 :mellow:

Posté(e)
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Je vais t'introduire des croustibats dans l'oignon toi !

 

T'es pas à Cannes faignasse de fonctionnaire mélenchoniste gavé aux 35 heures et aux RTT ?

 

Je suis pas à Cannes.

Je suis pas fonctionnaire.

Je suis pas aux 35 heures.

J'ai pas de RTT.

 

T'es vraiment le roi des fake news...

Posté(e)

Ouais ben t'es quand même une faignasse !

Posté(e)

Bon ben... Grosse cote, hein... :lol:

Posté(e)

Bon ben voilà : on attaque les phases finales et bingo, un cas d'école : des prolongations! J'ai franchement flippé en pensant ça, je voyais déjà le carnassier Tropez' me démonter...

Coup de bol, match nul à la fin de l'extra-time, donc au final, ça ne change rien : il fallait jouer le match nul pour avoir un bon prono!

 

Du coup, pour la suite, je prendrais en compte le résultat final après prolongations si il y a.

Là, ça ne change rien, ouf.

 

Sinon, on, a réussi à faire des 7/7 sur toute la saison, et là, on n'est même pas capable de faire un 2/2!

 

Je donnerai le classement intermédiaire plus tard.

En fait ceux qui ont mis CO vainqueur seront devant...

gronounours
Posté(e)
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

Bon ben... Grosse cote, hein... :lol:

 

Respect Monsieur Papalou ! :worthy:

Posté(e)
il y a 2 minutes, gronounours a dit :

 

Respect Monsieur Papalou ! :worthy:

Reste 3 matchs encore...

Posté(e)
il y a 52 minutes, capitole46 a dit :

Reste 3 matchs encore...

 

Jaloux ! :happy_dance:

Posté(e)
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

Reste 3 matchs encore...

Quoi ? C'est pas fini ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, diogene a dit :

Quoi ? C'est pas fini ?

Pour le ST, oui!

Posté(e)

Bon... j'avais arrêté les prono au bout de qq journées de championnat devant la grande qualité de mes prédiction.

je me suis dit : "allez, pour les barrages, ca semble quand meme évident, je m'y remets..."

 

bah voila.

 

c'est définitivement pas pour moi :shaun:

Posté(e)

J'ai bien fait de ne pas pronostiquer, j'aurais fait un 0/2 !

Du coup j'ai peut-être marqué plus de points en m'abstenant :P

Posté(e)
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

J'ai bien fait de ne pas pronostiquer, j'aurais fait un 0/2 !

Du coup j'ai peut-être marqué plus de points en m'abstenant :P

Ouais, tu as fait comme ton collègue Poite hier qui s'est bien abstenu:dry:

Posté(e)

Sinon pour ceux qui ont l'amour du risque comme Jonathan et Jennifer, Diogéne et Papalou caracolent en tête avec 1 bon prono!:blink:

Papalou devance Diogène avec 4.2 points contre 3.4 points.

Les 11 autres ont des scores négatifs ...

 

Allez en route pour les demi-finales...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...