Aller au contenu

Tests de Juin 18 (hors EdF)


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sans la dizaine de joueurs des Sarries et des Chiefs, retenus par leur finale, l'Angleterre n'était pas outillée.

Elle a encaissé 63 points et neuf essais - à six - de la part des Barbarians (les vrais) qui avaient constitué une sélection balèze.

Une sélection qui avait l'off-load à tous les étages, mention spéciale à Semi Radradra. Hat-trick pour Ashton.

La transfo du neuvième (le deuz' de Vito), à la 80e, est l'oeuvre de Juan Martin Fernandez-Lobbe, qui part donc à la retraite sur une victoire. :P

 

For England:
Tries: Daly, Francis 2, Mercer, Launchbury, May
Cons: Ford 6
Pen: Ford

 

For Barbarians:
Tries: Ashton 3, Vito 2, Russell, Radrada, Timani, Laidlaw
Cons: Russell 7, Laidlaw, Lobbe

 

England: 15 Elliot Daly, 14 Jonny May, 13 Henry Trinder, 12 Piers Francis, 11 Mike Brown, 10 George Ford (cc), 9 Ben Youngs, 8 Zach Mercer, 7 Tom Curry, 6 Chris Robshaw (cc), 5 Joe Launchbury, 4 Elliott Stooke, 3 Kyle Sinckler, 2 Jack Singleton, 1 Joe Marler
Replacements: 16 George McGuigan, 17 Ellis Genge, 18 Nick Schonert, 19 Josh Beaumont, 20 Mark Wilson, 21 Dan Robson, 22 Danny Cipriani, 23 Denny Solomona

Barbarians: 15 Chris Ashton, 14 Josua Tuisova, 13 Semi Radradra, 12 Josh Matavesi, 11 Niyi Adeolokun, 10 Finn Russell, 9 Rhodri Williams, 8 Victor Vito, 7 Justin Tipuric, 6 Juan Martin Fernandez Lobbe (c), 5 Sitaleki Timani, 4 Ultan Dillane, 3 John Afoa, 2 Benjamin Kayser, 1 Denis Buckley
Replacements: 16 Tatafu Polota-Nau, 17 Loni Uhila, 18 Ramiro Herrera, 19 Joe Tekori, 20 Nili Latu, 21 Greig Laidlaw, 22 Luke McAlister, 23 Malakai Fekitoa

Modifié par Bracame
Posté(e)

Pour ceux qui ne l'ont pas vu...

 

 

  

  • Upvote 2
tire-bouchon
Posté(e)

merci!

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Le match England-babas est superbe.

Wouah

Posté(e)

La rfu ? Z'ont embauché BL ?....

Posté(e)

Rugby test matchs (2nd weekend)

Japon-Italie 22-25
Nouvelle-Zélande-France 26-13
Australie-Irlande 21-26
Afrique du Sud-Angleterre 23-12
Argentine-pays de Galles 12-30
Canada-Russie 20-43
États-Unis-Écosse 30-29

Coupe des nations du pacifique

Tonga Samoa 28-18

Posté(e)

La Russie qui bat le Canada ! :blink:

Il y a des nations qui progressent quand d'autres régressent. 

Posté(e)
il y a 50 minutes, brayaud's a dit :

La Russie qui bat le Canada ! :blink:

Il y a des nations qui progressent quand d'autres régressent. 

 

Et les US qui battent l'Écosse...

Posté(e)

Et la France qui perd de moins de 30 points contre la NZ.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Papalou a dit :

 

Et les US qui battent l'Écosse...

 

Oui mais de ce j'ai vu, l'Ecosse avait pas mal fait tourner. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, brayaud's a dit :

 

Oui mais de ce j'ai vu, l'Ecosse avait pas mal fait tourner. 

 

Pas vu la compo... Et l'Irlande qui conforte sa deuxième place à l'IRB en allant gagner en Australie.

Posté(e)
Le 18/06/2018 à 08:21, Papalou a dit :

 

Pas vu la compo... Et l'Irlande qui conforte sa deuxième place à l'IRB en allant gagner en Australie.

 

 

Pour moi, ils auraient du prendre un carton à la sirène et peut être un essai de pénalité qui les aurait privé de la victoire. 

 

tire-bouchon
Posté(e)

la schnouffe au talon pour l' AdS. :P

Posté(e)
Il y a 2 heures, Coket2 a dit :

 

 

Pour moi, ils auraient du prendre un carton à la sirène et peut être un essai de pénalité qui les aurait privé de la victoire. 

 

 

Le semaine dernière ou cette semaine ?

tire-bouchon
Posté(e)

Bon...ben les AB n' ont rien à craindre.

AdS/England.

Un festival de petits tas et de coups de pieds en tout genre. faites votre choix.

Quelle désolation.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

Bon...ben les AB n' ont rien à craindre.

AdS/England.

Un festival de petits tas et de coups de pieds en tout genre. faites votre choix.

Quelle désolation.

La demi de 2015 

All Blacks 20 

Boks 18 

Les Boks avaient mis un gros volume dans le combat  ... 

A une action prêt  ( la touche de BDP mal négociée à 5 mètres ) 

Ça avait failli passer. 

On peut battre les blacks sans jouer leur jeu 

Les irlandais leur ont mis 40 points à Chicago en 2016  

3 essais par des groupés pénétrants  

 Les Lions britanniques  ont fait match nul dans la série avec les blacks. .. 

En s appuyant sur du jeu au pieds sans faille avec une grosse 3eme ligne   

Personne ne peut les battre en jouant le même jeu qu eux  

On le peut comme l edf  l à montré en de rare occasion 

Les priver le plus possible de la gonfle  

Et garder ...le même volume physique pendant 80 minutes 

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

je ne suis pas compliqué.

J' aime bien qu'on joue les coups quand il y a des coups à jouer.

C'est aussi simple que ça.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Papalou a dit :

 

Le semaine dernière ou cette semaine ?

 

Je parle du dernier match de la série, que j'ai vu dans l'après midi.

Posté(e)

Le feuilleton cdm touche à sa fin les allemands devront remonter 51 points au retour pour se qualifier... 66-15 à l'aller pour les samoa...

Posté(e)

C'est faisable ! 

Posté(e)
il y a 45 minutes, brayaud's a dit :

C'est faisable ! 

 

Z’ont qu’à naturaliser Bastareaud, les Ricains ...

tire-bouchon
Posté(e)

Encore une grande joie pour Mélenchoncon.

le zèbre aux courges
Posté(e)
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

 

Z’ont qu’à naturaliser Bastareaud, les Ricains ...

???

Posté(e)
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

???

 

Bahhhh ... à en croire certains, avec lui titulaire on fait le grand chelem sur le dernier T6N ´fingers in the nose´ !

51 points à remonter pour les Américains, c’est une formalité avec Basta !

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, gronounours a dit :

 

Bahhhh ... à en croire certains, avec lui titulaire on fait le grand chelem sur le dernier T6N ´fingers in the nose´ !

51 points à remonter pour les Américains, c’est une formalité avec Basta !

 

T'as attaqué l'apero ou c'est que tu n'es pas doué en géographie ? 

C'est l'Allemagne qui affronte les Samoa en aller retour ! :P

Modifié par brayaud's
tire-bouchon
Posté(e)

ils peuvent gagner par forfait en les obligeant à venir en bateau par l' Italie.

Posté(e)
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

 

T'as attaqué l'apero ou c'est que tu n'es pas doué en géographie ? 

C'est l'Allemagne qui affronte les Samoa en aller retour ! :P

Oupsss ... y’a qu’à remplacer Ricains par Teutons et Américains par Prussiens dans mes posts ! :blush:

le zèbre aux courges
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, gronounours a dit :

 

Bahhhh ... à en croire certains, avec lui titulaire on fait le grand chelem sur le dernier T6N ´fingers in the nose´ !

51 points à remonter pour les Américains, c’est une formalité avec Basta !

C'est sûr que si en faisant jouer bastaraud pour les américains ca fait que l'Allemagne bat les samoas  là c'est vraiment très fort.

Modifié par le zèbre aux courges
  • Triste 1
Posté(e)

Bastareaud, le joueur paranormal.

Posté(e)
il y a 29 minutes, le zèbre aux courges a dit :

C'est sûr que si en faisant jouer bastaraud pour les américains ca fait que l'Allemagne bat les samoas  là c'est vraiment très fort.

 

La théorie du KO ?

  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bon et bien les samoans passent, les allemands auront une nouvelle chance au grattage dans un quadri partite canada hong kong allemagne afrique 2 à ... Marseille stade delort du 11 au 23 novembre

 

Pour afrique 2 on en est la 

Classement : 1. Namibie 15, 2. Kénya 12, 3. Tunisie 4, 4. Zimbabwe 3, 5. Maroc 3, 6. Ouganda 0

 

4 août 2018, à Harare, Zimbabwe - Namibie, à Kampala, Ouganda - Tunisie

11 août 2018, à Kampala, Ouganda - Maroc, à Nairobi, Kénya - Tunisie

18 août 2018, à Kampala, Ouganda - Zimbabwe, à Monastir, Tunisie - Maroc,  à Windhoek, Namibie - Kénya

 

bref vraisemblablement Kenya

Afrique 1 directement qualifié sans doute Namibie

 

Merci au gus qui se fait chier à suivre tout cela...

http://les-archives-de-serge.over-blog.com/2015/11/coupe-du-monde-de-rugby-a-xv-hommes-qualifications-2019.html

Modifié par rebop75
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, rebop75 a dit :

Bon et bien les samoans passent, les allemands auront une nouvelle chance au grattage dans un quadri partite canada hong kong allemagne afrique 2 à ... Marseille stade delort du 11 au 23 novembre

 

Pour afrique 2 on en est la 

Classement : 1. Namibie 15, 2. Kénya 12, 3. Tunisie 4, 4. Zimbabwe 3, 5. Maroc 3, 6. Ouganda 0

 

4 août 2018, à Harare, Zimbabwe - Namibie, à Kampala, Ouganda - Tunisie

11 août 2018, à Kampala, Ouganda - Maroc, à Nairobi, Kénya - Tunisie

18 août 2018, à Kampala, Ouganda - Zimbabwe, à Monastir, Tunisie - Maroc,  à Windhoek, Namibie - Kénya

 

bref vraisemblablement Kenya

Afrique 1 directement qualifié sans doute Namibie

 

Merci au gus qui se fait chier à suivre tout cela...

http://les-archives-de-serge.over-blog.com/2015/11/coupe-du-monde-de-rugby-a-xv-hommes-qualifications-2019.html

 

Le Canada devrait passer sans trop de problème...

Posté(e)
il y a 59 minutes, Papalou a dit :

 

Le Canada devrait passer sans trop de problème...

le Kenya a perdu 45-7 en Namibie...

l'Allemagne est pas vraiment au niveau

 

et pour hong kong y a quand même.... Thomas Lamboley

http://www.lerugbynistere.fr/news/hong-kong-la-belle-aventure-de-thomas-lamboley-devenu-pro-et-international-a-lautre-bout-du-monde-2311161718.php

... 13 autres expat et un local...

15. Rob Keith, 14. Kam Shing Yiu, 13. Jack Neville, 12. Max Woodward, 11. Conor Hartley, 10. Matthew Rosslee, 9. Liam Slatem, 8. Thomas Lamboley, 7. Toby Fenn, 6. Nick Hewson, 5. Kyle Sullivan, 4. James Cunningham, 3. Dylan Rogers, 2. Ben Roberts, 1. Dan Barlow

 

Posté(e)
il y a 30 minutes, rebop75 a dit :

15. Rob Keith, 14. Kam Shing Yiu, 13. Jack Neville, 12. Max Woodward, 11. Conor Hartley, 10. Matthew Rosslee, 9. Liam Slatem, 8. Thomas Lamboley, 7. Toby Fenn, 6. Nick Hewson, 5. Kyle Sullivan, 4. James Cunningham, 3. Dylan Rogers, 2. Ben Roberts, 1. Dan Barlow

 

Trouver l'intrus...

Reponse : y a un gars qui a un nom chinois !

 

C'est quand même n'importe quoi ces sélections....

Posté(e)

 Cela dit, la proportion d'habitants ayant un nom chinois a Hong-Kong ne doit pas être énorme non plus.

 

Il y a 20 ans c'était encore une colonie britannique.

Posté(e)

ceci dit le rugby a été importé par les colonisateurs. (Il a fallu un changement radical pour que les SudAf noirs accèdent à ce sport)

HongKong est une ville..d' affaires internationales.

Le Rugby est animé par les expatriés;

 

exemple.

Cette année, le squad de Jean-Baptiste Aldigé (manager) et le capitaine historique de l'UBB Matthew Clarkin (head coach), soutenu par Louis-Vincent Gave (fondateur de la société Gavekal, actionnaire de l'Union Bordeaux Bègles), pourra de nouveau compter sur le renfort d'internationaux fidjiens de rugby à 7. S'ils étaient quatre l'année dernière, le sélectionneur Gareth Baber en enverra cinq en avril, parmi lesquels l'ailier Samu Bale de retour -auteur de 4 essais en 2017-, associé notamment à Sakeo Raloa, une étoile montante aux dires de son entraîneur. Parmi les "petits" nouveaux cette année se trouvera également notre troisième ligne historique, Hugh Chalmers.

Posté(e)
Il y a 1 heure, brayaud's a dit :

 Cela dit, la proportion d'habitants ayant un nom chinois a Hong-Kong ne doit pas être énorme non plus.

 

Il y a 20 ans c'était encore une colonie britannique.

 

Quasiment tous les hong-kongais ont un nom à consonance chinoise :clin

Posté(e)
il y a une heure, tropézien a dit :

 

Quasiment tous les hong-kongais ont un nom à consonance chinoise :clin

 

Il me semblait que c'était a grande consonance britannique.

Bon, cela dit je n'y ai jamais mis les pieds.

Posté(e)
il y a 26 minutes, brayaud's a dit :

 

Il me semblait que c'était a grande consonance britannique.

Bon, cela dit je n'y ai jamais mis les pieds.

 

 Beaucoup ont un prénom anglais et un nom chinois. Du Genre Kevin Liu, John Wang, Mike Xing...

Posté(e)

des collabos ????

Posté(e)

Jackie Chan...

 

Sans oublier le célèbre Tao Te King.

Posté(e)
Il y a 2 heures, brayaud's a dit :

 

Il me semblait que c'était a grande consonance britannique.

Bon, cela dit je n'y ai jamais mis les pieds.

 

Comme écrit Papalou au dessus. Bien qu’il y ait de plus en plus de chinois de Chine à HK. 

Je te conseille la visite de cette ville. C’est magnifique. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

 

 Beaucoup ont un prénom anglais et un nom chinois. Du Genre Kevin Liu, John Wang, Mike Xing...

 

C'est des Ch'tis ... :P

  • Haha 1
Posté(e)

futures recrues du rct !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...