Saint Thomas ST Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Il y a 1 heure, CocoDie a dit : Beaucoup d’espoirs dans ce groupe ? Quelqu'un a des news de Manukula (le 2e ligne)? Pourquoi absent ?
sauce Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Comme l'année dernière, c'est surtout les 2 prochains amicaux qui seront important 1
Coket2 Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Je vais pouvoir voir quelques recrues, dont Akhi; je vous dirais ce que j'en pense. Quelqu'un d'autre y va? C'est 10€ l'entrée (5€ pour les abonnés); faites pas les rapias; et en plus, comme ça ne vous coutera rien ou presque, vous pourrez payer la mousse!
GuyNess Posté(e) 25 juillet 2018 Posté(e) 25 juillet 2018 Pas mal de joueurs totalement inconnus pour moi pas de Mermoz ni Fouyssac dommage de pas essayer les nouveaux en match
Raphaelle Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 5 heures, GuyNess a dit : Pas mal de joueurs totalement inconnus pour moi pas de Mermoz ni Fouyssac dommage de pas essayer les nouveaux en match Normal, ce sont des espoirs : Avants : Ainu'u, Ausset, Axtens, Elstadt, Gayraud, Gbizie, Loubière, Madaule, Malanda, Neti, Placines, Pointud, Ramonjavironi, Tafili, Tolofua, Van Dyk, Vignolles, Youyoutte. Arrières : Ahki, Belan, Bonneval, Bourgier, Terrou, Faure, Guitoune, Lehodey, Mouchous, Olivier, Page-Relo, Pagès, Poï, Ramos, Renda. en gras les espoirs, 16 sur 33 , et encore, certains sont des nouveaux. Pas grand chose à retenir d'un match pareil. Pas un titulaire de la charnière, mais retour de l'espoir Page-Relo de blessure. En revanche des recrues (Gayraud, Placine, Belan, Akhi, et le joker Pagès) et des anciens blessés 1 1
Saint Thomas ST Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Premier trophée de l'année et visiblement pris au sérieux par Colomiers https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/26/2841635-colomiers-est-pret-pour-le-derby-face-au-stade-toulousain.html
Maleli Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Fouyssac vient de reprendre je crois comme il était avec les BaaBaas 1
Pacino31 Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 8 heures, Coket2 a dit : Je vais pouvoir voir quelques recrues, dont Akhi; je vous dirais ce que j'en pense. Quelqu'un d'autre y va? C'est 10€ l'entrée (5€ pour les abonnés); faites pas les rapias; et en plus, comme ça ne vous coutera rien ou presque, vous pourrez payer la mousse! Oui moi ...
Raphaelle Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 1 heure, Maleli a dit : Fouyssac vient de reprendre je crois comme il était avec les BaaBaas Oui tu as raison et est pour cela qu'il n'y a aucun international, U20 ou babaas Mais où sont les Holmes, Bezy, Faumiuna, Kolbe et j'en oublie ?
Maleli Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 On a 3 matches amicaux, c'est largement suffisant je pense Ca ne sert à rien de risquer la blessure de cadres à des postes où on est un peu juste en effectif (typiquement la charnière) Sinon on va se retrouver comme l'an dernier au talon avec Mauvaka et Marchand out dès Juillet... 1
tire-bouchon Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Oui tu as raison et est pour cela qu'il n'y a aucun international, U20 ou babaas Mais où sont les Holmes, Bezy, Faumiuna, Kolbe et j'en oublie ? ont' ils repris l' entrainement au moins !
Godfather Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Raphaelle a dit : Normal, ce sont des espoirs : Avants : Ainu'u, Ausset, Axtens, Elstadt, Gayraud, Gbizie, Loubière, Madaule, Malanda, Neti, Placines, Pointud, Ramonjavironi, Tafili, Tolofua, Van Dyk, Vignolles, Youyoutte. Arrières : Ahki, Belan, Bonneval, Bourgier, Terrou, Faure, Guitoune, Lehodey, Mouchous, Olivier, Page-Relo, Pagès, Poï, Ramos, Renda. en gras les espoirs, 16 sur 33 , et encore, certains sont des nouveaux. Pas grand chose à retenir d'un match pareil. Pas un titulaire de la charnière, mais retour de l'espoir Page-Relo de blessure. En revanche des recrues (Gayraud, Placine, Belan, Akhi, et le joker Pagès) et des anciens blessés A suivre les 3ème lignes Gbizié, Loubieres et Vignolles, Les 2ème lignes Malanda et Youyoute et derrière le très jeune Renda et la charnière Mouchous-Page Relo Modifié 26 juillet 2018 par Godfather 2 2
le corse Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 A noter que Terrou est un jeune ailier qui jouera avec les espoirs du ST et Cahors (fed 2). https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/22/2823045-six-nouvelles-recrues-a-cahors-rugby.html 1
sauce Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 C'est qui les talons à part Ramonjavironi? Et en 10 à part Mouchous? On va mettre Poï?
Raphaelle Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 (modifié) En 10 plutôt Ramos que Poï Au talon je ne sais pas . Je n'en vois pas d'autre. Un pilier pour remplacer ? Ausset joue à quel poste ? Je me réponds : Ausset est 3è ligne Modifié 27 juillet 2018 par Raphaelle
erilac Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 47 minutes, sauce a dit : Et en 10 à part Mouchous? On va mettre Poï? On laisse Mouchous c'est le fils d'un ami Du coup je crois beaucoup en lui 2
gronounours Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 16 heures, erilac a dit : On laisse Mouchous c'est le fils d'un ami Du coup je crois beaucoup en lui En ton ami ou en son fils ?
erilac Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Ben pour le Stade en son fils, mais bon je ne l'ai jamais vu jouer, mais c'est le soutien local qui parle
Pioupiou Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Bah tant qu'on y est, moi j'aime bien Loubières parce que c'est le frère d'une amie de lycée. Je l'ai jamais vu jouer non plus et vu la concurrence en 3eme ligne, ça va être chaud pour lui. Mais je peux clamer (objectivement) haut et fort que c'est un monstre et qu'il va tout démonter 1
tire-bouchon Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 c'est ce qu' a déclaré sa meuf encore haletante. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 (modifié) Le 25/07/2018 à 21:00, CocoDie a dit : Beaucoup d’espoirs dans ce groupe ? Mouais, encore un peu tendres pour le top 14. Modifié 27 juillet 2018 par Saint Thomas ST
CocoDie Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Posté(e) 27 juillet 2018 Et bien ... faut remonter maintenant 1
Raphaelle Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Le XV de départ des : Poï ; Guitoune, Belan, Ahki, Bonneval ; (o) Ramos, (m) Pages ; Placines, Axtens, Madaule ; Gayraud, Elstadt ; Van Dyk, Neti, Pointud.
gronounours Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Ça fait plaisir de retrouver Bonneval sur une feuille de match ! 1
Cherubin Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 2 à 1 pour Colomier en ce qui concerne les CJ 1
Raphaelle Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 1 minute, Cherubin a dit : 2 à 1 pour Colomier en ce qui concerne les CJ Au temps pour moi Et 12 -12, mi-temps Ramos en 10 : ce sera lui le 3è (ou 2è ?) sur le poste cette année. On verra sans doute une autre équipe après la mi-temps, avec des espoirs quine sont pas du tout là. Et Neti au talon
Cherubin Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 12-12 à la mi-temps. Pour le suivre de loin: https://mobile.twitter.com/stadetoulousain
barnabo Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Le 25/07/2018 à 22:54, Saint Thomas ST a dit : Quelqu'un a des news de Manukula (le 2e ligne)? Pourquoi absent ? Operation tendons du genoux pour tendinite récurrente . 5
capitole46 Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 2 heures, seb93 a dit : 1er match 1e branlée Urios n'est pas libre? 1
tolosaforever Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Y a t il du positif dans ce match ? Des joueurs se sont distingués ?
Raphaelle Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Il y a 9 heures, CocoDie a dit : Rynhardt Elstadt capitaine ? c'était peut-être le seul pro qui restait au milieu des espoirs ?
Saint Thomas ST Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Il y a 7 heures, tolosaforever a dit : Y a t il du positif dans ce match ? Des joueurs se sont distingués ? Difficile d'y voir clair sur ce match au propre comme au figuré https://www.ladepeche.fr/article/2018/07/28/2843095-le-derby-pour-colomiers.html 2
Gabi Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Je vois que Neti a joué talonneur. Un dépannage ponctuel ou une idée derrière la tête de la part du staff ?
psgsta231 Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 il y a 8 minutes, Gabi a dit : Je vois que Neti a joué talonneur. Un dépannage ponctuel ou une idée derrière la tête de la part du staff ? Je pense plus a du dépannage car Ghiraldini et les frères Marchand n’ont repris que lundi plus Mauvaka en phase de reprise qui s’entraîne encore à part. 1
Julien81 Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Vu les absents ,je ne vois pas ce qui est à retenir de ce match..
Hugogo Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 On a un aperçu de la qualité de notre effectif..........2nd moitié de pro D2 . 3
Hugogo Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit : haut du panier en Fed1..quand même. Je sais pas , on a recruté le 9 de Blagnac , c’est le haut de la fédérale 1 blagnac ?
Julien81 Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Pourquoi ne pas faire forfait pour la saison de top 14 et recommencer en 4ieme série du coup ?? Se baser sur un tel match et en tirer des conclusions me fait halluciner....
Pioupiou Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 T'inquiètes! C'est juste du troll, rien de plus. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant