Aller au contenu

Le Derby Colomiers/Stade Toulousain


CocoDie

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 1 heure, CocoDie a dit :

Beaucoup d’espoirs dans ce groupe ?

 

Quelqu'un a des news de Manukula (le 2e ligne)? Pourquoi absent ?

Posté(e)

Comme l'année dernière, c'est surtout les 2 prochains amicaux qui seront important 

  • Upvote 1
Posté(e)

Je vais pouvoir voir quelques recrues, dont Akhi; je vous dirais ce que j'en pense.

 

Quelqu'un d'autre y va?

 

C'est 10€ l'entrée (5€ pour les abonnés); faites pas les rapias; et en plus, comme ça ne vous coutera rien ou presque, vous pourrez payer la mousse!

 

 

Posté(e)

Pas mal de joueurs totalement inconnus pour moi

pas de Mermoz ni Fouyssac

dommage de pas essayer les nouveaux en match

Posté(e)
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Pas mal de joueurs totalement inconnus pour moi

pas de Mermoz ni Fouyssac

dommage de pas essayer les nouveaux en match

Normal, ce sont des espoirs :

Avants : Ainu'u, Ausset, Axtens, Elstadt, Gayraud, Gbizie, Loubière, Madaule, Malanda, Neti, Placines, Pointud, Ramonjavironi, Tafili, Tolofua, Van Dyk, Vignolles, Youyoutte. 

Arrières : Ahki, Belan, Bonneval, Bourgier, Terrou, Faure, Guitoune, Lehodey, Mouchous, Olivier, Page-Relo, Pagès, Poï, Ramos, Renda. 

en gras les espoirs, 16 sur 33 :(, et encore, certains sont des nouveaux. 

Pas grand chose à retenir d'un match pareil.

Pas un titulaire de la charnière, mais retour de l'espoir Page-Relo de blessure.

En revanche des recrues (Gayraud, Placine, Belan, Akhi, et le joker Pagès) et des anciens blessés

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Fouyssac vient de reprendre je crois comme il était avec les BaaBaas

  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Coket2 a dit :

Je vais pouvoir voir quelques recrues, dont Akhi; je vous dirais ce que j'en pense.

 

Quelqu'un d'autre y va?

 

C'est 10€ l'entrée (5€ pour les abonnés); faites pas les rapias; et en plus, comme ça ne vous coutera rien ou presque, vous pourrez payer la mousse!

 

 

Oui moi ...:smile:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Maleli a dit :

Fouyssac vient de reprendre je crois comme il était avec les BaaBaas

Oui tu as raison et  est pour cela qu'il n'y a aucun international,  U20 ou babaas

Mais où sont les Holmes, Bezy, Faumiuna, Kolbe et j'en oublie ? 

Posté(e)

On a 3 matches amicaux, c'est largement suffisant je pense

 

Ca ne sert à rien de risquer la blessure de cadres à des postes où on est un peu juste en effectif (typiquement la charnière)

Sinon on va se retrouver comme l'an dernier au talon avec Mauvaka et Marchand out dès Juillet...

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Oui tu as raison et  est pour cela qu'il n'y a aucun international,  U20 ou babaas

Mais où sont les Holmes, Bezy, Faumiuna, Kolbe et j'en oublie ? 

ont' ils repris l' entrainement au moins !

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Raphaelle a dit :

Normal, ce sont des espoirs :

Avants : Ainu'u, Ausset, Axtens, Elstadt, Gayraud, Gbizie, Loubière, Madaule, Malanda, Neti, Placines, Pointud, Ramonjavironi, Tafili, Tolofua, Van Dyk, Vignolles, Youyoutte. 

Arrières : Ahki, Belan, Bonneval, Bourgier, Terrou, Faure, Guitoune, Lehodey, Mouchous, Olivier, Page-Relo, Pagès, Poï, Ramos, Renda. 

en gras les espoirs, 16 sur 33 :(, et encore, certains sont des nouveaux. 

Pas grand chose à retenir d'un match pareil.

Pas un titulaire de la charnière, mais retour de l'espoir Page-Relo de blessure.

En revanche des recrues (Gayraud, Placine, Belan, Akhi, et le joker Pagès) et des anciens blessés

A suivre les 3ème lignes Gbizié, Loubieres et Vignolles, Les 2ème lignes Malanda et Youyoute et derrière le très jeune Renda et la charnière Mouchous-Page Relo

Modifié par Godfather
  • Merci 2
  • Upvote 2
Posté(e)

C'est qui les talons à part Ramonjavironi?

Et en 10 à part Mouchous? On va mettre Poï?

 

Posté(e) (modifié)

En 10 plutôt Ramos que Poï

Au talon je ne sais pas . Je n'en vois pas d'autre. Un pilier pour remplacer ?

 

Ausset  joue à quel poste ?

 

Je me réponds : Ausset est 3è ligne

Modifié par Raphaelle
Posté(e)
il y a 47 minutes, sauce a dit :

Et en 10 à part Mouchous? On va mettre Poï?

 

On laisse Mouchous c'est le fils d'un ami :smile:

Du coup je crois beaucoup en lui :blush:

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 16 heures, erilac a dit :

On laisse Mouchous c'est le fils d'un ami :smile:

Du coup je crois beaucoup en lui :blush:

 

En ton ami ou en son fils ? 

Posté(e)

Ben pour le Stade en son fils, mais bon je ne l'ai jamais vu jouer, mais c'est le soutien local qui parle

Posté(e)

rien ne vaut les circuits courts.

Posté(e)

Bah tant qu'on y est, moi j'aime bien Loubières parce que c'est le frère d'une amie de lycée.

Je l'ai jamais vu jouer non plus et vu la concurrence en 3eme ligne, ça va être chaud pour lui.

Mais je peux clamer (objectivement) haut et fort que c'est un monstre et qu'il va tout démonter :yes:

  • Haha 1
Posté(e)

c'est ce qu' a déclaré sa meuf encore haletante.

  • Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
Le 25/07/2018 à 21:00, CocoDie a dit :

Beaucoup d’espoirs dans ce groupe ?

 

Mouais, encore un peu tendres pour le top 14. 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Posté(e)

Il est bien ce Placines finalement

Posté(e)

Le XV de départ des : Poï ; Guitoune, Belan, Ahki, Bonneval ; (o) Ramos, (m) Pages ; Placines, Axtens, Madaule ; Gayraud, Elstadt ; Van Dyk, Neti, Pointud.

Posté(e)

12-12, un CJ de chaque côté

Posté(e)

Ça fait plaisir de retrouver Bonneval sur une feuille de match !:smile:

  • J'aime 1
Posté(e)

2 à 1 pour Colomier en ce qui concerne les CJ

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Cherubin a dit :

2 à 1 pour Colomier en ce qui concerne les CJ

Au temps pour moi :clin

 

Et 12 -12, mi-temps

 

Ramos en 10 : ce sera lui le 3è (ou 2è ?) sur le poste cette année. 

 

On verra sans doute une autre équipe après la mi-temps, avec des espoirs quine sont pas du tout là.

Et Neti au talon

Posté(e)
Le 25/07/2018 à 22:54, Saint Thomas ST a dit :

 

Quelqu'un a des news de Manukula (le 2e ligne)? Pourquoi absent ?

Operation tendons du genoux pour tendinite récurrente  .

  • Merci 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, seb93 a dit :

1er match 1e branlée :yes:

Urios n'est pas libre?:yes::shaun:

  • Haha 1
Posté(e)

Y a t il du positif dans ce match ? Des joueurs se sont distingués ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, CocoDie a dit :

Rynhardt Elstadt capitaine ?

c'était peut-être le seul pro qui restait au milieu des espoirs ?

Posté(e)

Je vois que Neti a joué talonneur. 

Un dépannage ponctuel ou une idée derrière la tête de la part du staff ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Je vois que Neti a joué talonneur. 

Un dépannage ponctuel ou une idée derrière la tête de la part du staff ?

Je pense plus a du dépannage car Ghiraldini et les frères Marchand n’ont repris que lundi plus Mauvaka en phase de reprise qui s’entraîne encore à part. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Vu les absents ,je ne vois pas ce qui est à retenir de ce match..

Posté(e)

On a un aperçu de la qualité de notre effectif..........2nd moitié de pro D2 . 

  • Downvote 3
Posté(e)

haut du panier en Fed1..quand même. :P

Posté(e)
il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit :

haut du panier en Fed1..quand même. :P

Je sais pas , on a recruté le 9 de Blagnac , c’est le haut de la fédérale 1 blagnac ? 

Posté(e)

Pourquoi ne pas faire forfait pour la saison de top 14 et recommencer en 4ieme série du coup ?? Se baser sur un tel match et en tirer des conclusions me fait halluciner.... 

Posté(e)

Gayraud, c'est pas pour la saison ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...