Raphaelle Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 il y a 31 minutes, capitole46 a dit : Gayraud, c'est pas pour la saison ? Pour une saison oui. Après s'il convient, on peut le prolonger, comme cela on ne prend pas de risques
Colza Nostra Posté(e) 29 juillet 2018 Posté(e) 29 juillet 2018 S'il n'a pas mangé le micro c'est déjà bien, cette année c'est la bonne.
Antalus Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Pour ce qui ont vu le match , ca à donné quoi Pita Ahki ?
kon-phi Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Il y a 18 heures, Antalus a dit : Pour ce qui ont vu le match , ca à donné quoi Pita Ahki ? Ses détracteurs disent qu’il a joué sur fauteuil roulant
gronounours Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 32 minutes, kon-phi a dit : Ses détracteurs disent qu’il a joué sur fauteuil roulant Et mal, en plus ...
Antalus Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 17 minutes, gronounours a dit : Et mal, en plus ... Ca à le mérite d'être clair
tire-bouchon Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Même que le fauteuil roulant allait plus vite que lui!
Maleli Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Grosse perf du pack j’imagine ! S’il a joué dans un fauteuil... 1
Saint Thomas ST Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 (modifié) Il y a 11 heures, sauce a dit : Personne a vu passer une vidéo du match? Here you go (à noter que guitoune a l'air en cannes sur le 2e essai ;) Modifié 1 août 2018 par Saint Thomas ST 1
jauzy19 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Le groupé pénétrant en match amical. Jusqu'où le rugby français pourra tomber ? 1
capitole46 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 On défend mieux depuis que Broncan est parti, non!? La musique était bien chiante sur 3 minutes déjà, je vous dit pas 80 minutes pour les joueurs...
gronounours Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 1 minute, jauzy19 a dit : Le groupé pénétrant en match amical. Jusqu'où le rugby français pourra tomber ? Bahhhh ... faut bien réviser ses gammes pour le Daube14, non ?
etienne Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Poï il a un bide Et dire que le mec est en pleine prépa physique depuis 1 mois...
Pacino31 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 22 heures, jauzy19 a dit : Le groupé pénétrant en match amical. Jusqu'où le rugby français pourra tomber ? Ben t'as surtout une equipe qui voulait absolument gagner et l'autre non ...
Invité Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Le 01/08/2018 à 23:03, etienne a dit : Poï il a un bide Et dire que le mec est en pleine prépa physique depuis 1 mois... Caucaunibuca aussi avait du bide après huit mois de préparation physique , mais perso , si je suis défenseur , je préfère être opposé à Guitoune qu'à Caucau , j'aurais moins de soucis lors du debriefing
Saint Thomas ST Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Le 27/07/2018 à 22:02, CocoDie a dit : Rynhardt Elstadt capitaine ? François Cros pressenti pour jouer ce rôle l'an prochain. Bon choix, montre l'exemple, toujours irréprochable mentalement. (midol cité). http://tribunesports.net/top-14-toulouse-francois-cros-pret-a-assumer-le-role-de-capitaine/ 1
Bertrand-ST Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Le 03/08/2018 à 08:35, Saint Thomas ST a dit : François Cros pressenti pour jouer ce rôle l'an prochain. Bon choix, montre l'exemple, toujours irréprochable mentalement. (midol cité). http://tribunesports.net/top-14-toulouse-francois-cros-pret-a-assumer-le-role-de-capitaine/ Logiquement il devrait partager le rôle avec Tekori, qui voyez vous d'autre sinon? Marchand peut-être.
Godfather Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Il y a 3 heures, Bertrand-ST a dit : Logiquement il devrait partager le rôle avec Tekori, qui voyez vous d'autre sinon? Marchand peut-être. Baille / Elstadt / Kaino 1
CocoDie Posté(e) 4 août 2018 Auteur Posté(e) 4 août 2018 Il y a 5 heures, Bertrand-ST a dit : Logiquement il devrait partager le rôle avec Tekori, qui voyez vous d'autre sinon? Marchand peut-être. Cros en 1. Et Marchand en 2. 1
Bertrand-ST Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Il y a 4 heures, Godfather a dit : Baille / Elstadt / Kaino Elstadt ou Kaino ça serait étonnant mais pourquoi pas. Baille je ne suis pas sûr car le poste de pilier n'est pas idéal pour être capitaine, car en plus maintenant ils ne jouent guère plus d'une mi-temps.
Bertrand-ST Posté(e) 4 août 2018 Posté(e) 4 août 2018 Il y a 2 heures, CocoDie a dit : Cros en 1. Et Marchand en 2. Ou Cros en 1, Tekori en 2 et Marchand en 3 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant