Aller au contenu

Le Derby Colomiers/Stade Toulousain


CocoDie

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, capitole46 a dit :

Gayraud, c'est pas pour la saison ?

Pour une saison oui. 

Après s'il convient, on peut le prolonger, comme cela on ne prend pas de risques

Posté(e)

S'il n'a pas mangé le micro c'est déjà bien, cette année c'est la bonne.

Posté(e)

Pour ce qui ont vu le match , ca à donné quoi Pita Ahki ?

 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Antalus a dit :

Pour ce qui ont vu le match , ca à donné quoi Pita Ahki ?

 

Ses détracteurs disent qu’il a joué sur fauteuil roulant

Posté(e)
il y a 32 minutes, kon-phi a dit :

Ses détracteurs disent qu’il a joué sur fauteuil roulant

 

Et mal, en plus ...

Posté(e)
il y a 17 minutes, gronounours a dit :

 

Et mal, en plus ...

Ca à le  mérite d'être clair

tire-bouchon
Posté(e)

Même que le fauteuil roulant allait plus vite que lui!

Posté(e)

Grosse perf du pack j’imagine !

 

S’il a joué dans un fauteuil... :yes:

  • Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, sauce a dit :

Personne a vu passer une vidéo du match?

 

Here you go :noexpression: (à noter que guitoune a l'air en cannes sur le 2e essai ;)

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Posté(e)

Le groupé pénétrant en match amical. 

 

Jusqu'où le rugby français pourra tomber ? 

  • Upvote 1
Posté(e)

On défend mieux depuis que Broncan est parti, non!?

 

La musique était bien chiante sur 3 minutes déjà, je vous dit pas 80 minutes pour les joueurs...

Posté(e)
il y a 1 minute, jauzy19 a dit :

Le groupé pénétrant en match amical. 

 

Jusqu'où le rugby français pourra tomber ? 

 

Bahhhh ... faut bien réviser ses gammes pour le Daube14, non ? :yes:

Posté(e)

Poï il a un bide :lol:

Et dire que le mec est en pleine prépa physique depuis 1 mois...

Posté(e)
Il y a 22 heures, jauzy19 a dit :

Le groupé pénétrant en match amical. 

 

Jusqu'où le rugby français pourra tomber ? 

Ben t'as surtout une equipe qui voulait absolument gagner et l'autre non ...:clin

Posté(e)
Le 01/08/2018 à 23:03, etienne a dit :

Poï il a un bide :lol:

Et dire que le mec est en pleine prépa physique depuis 1 mois...

 Caucaunibuca aussi avait du bide après huit mois de préparation physique , mais perso , si  je suis défenseur , je préfère être opposé à Guitoune qu'à Caucau , j'aurais moins de soucis lors du debriefing

Saint Thomas ST
Posté(e)
Le 27/07/2018 à 22:02, CocoDie a dit :

Rynhardt Elstadt capitaine ?

 

François Cros pressenti pour jouer ce rôle l'an prochain. Bon choix, montre l'exemple, toujours irréprochable mentalement. 

(midol cité).

http://tribunesports.net/top-14-toulouse-francois-cros-pret-a-assumer-le-role-de-capitaine/

 

  • Upvote 1
Posté(e)
Le 03/08/2018 à 08:35, Saint Thomas ST a dit :

 

François Cros pressenti pour jouer ce rôle l'an prochain. Bon choix, montre l'exemple, toujours irréprochable mentalement. 

(midol cité).

http://tribunesports.net/top-14-toulouse-francois-cros-pret-a-assumer-le-role-de-capitaine/

 

Logiquement il devrait partager le rôle avec Tekori, qui voyez vous d'autre sinon? Marchand peut-être.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Bertrand-ST a dit :

Logiquement il devrait partager le rôle avec Tekori, qui voyez vous d'autre sinon? Marchand peut-être.

Baille / Elstadt / Kaino

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Bertrand-ST a dit :

Logiquement il devrait partager le rôle avec Tekori, qui voyez vous d'autre sinon? Marchand peut-être.

Cros en 1.

Et Marchand en 2. 

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Godfather a dit :

Baille / Elstadt / Kaino

Elstadt ou Kaino ça serait étonnant mais pourquoi pas.

Baille je ne suis pas sûr car le poste de pilier n'est pas idéal pour être capitaine, car en plus maintenant ils ne jouent guère plus d'une mi-temps.

Posté(e)
Il y a 2 heures, CocoDie a dit :

Cros en 1.

Et Marchand en 2. 

Ou Cros en 1, Tekori en 2 et Marchand en 3

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...