Cyril Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 Nous savions que sportivement, ce n'était pas cela, que les tribunes se vident et malgré le titre de cet article, on commence à voir la dégringolade du modèle économique du rugby français. https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-le-business-des-stades-en-plein-developpement_sto6963300/story.shtml
Cyril Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Posté(e) 5 novembre 2018 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-ffr-brade-les-places-de-france-afrique-du-sud/956043 @FFRugby SuivreSuivre @FFRugby Plus Du 5 au 8 novembre, entre 12h et 14h, c'est "Happy Hour" sur la billetterie FFR ! Profitez de -50% sur les billets de Catégorie 3 à 25€ au lieu de 50€ pour le match France/Afrique du Sud ! Venez soutenir le #XVdeFrance ! #NeFaisonsXV ! http://bit.ly/BilletsXVdeFranceFRAAFS …
Gabi Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 (modifié) Ceux qui l'ont déjà acheté à 50 euros doivent être contents. De toute façon, qui va encore voir l'EDF à Paris ? Faut delocaliser en province pour tous les tests matchs. Modifié 5 novembre 2018 par Gabi 2
grand schtroumpf 83 Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Le 05/11/2018 à 07:30, Gabi a dit : Ceux qui l'ont déjà acheté à 50 euros doivent être contents. De toute façon, qui va encore voir l'EDF à Paris ? Faut delocaliser en province pour tous les tests matchs. Et ne pas avoir peur de choisir des stades plus petits... J'étais au vélodrome y'a deux ou trois ans pour le match contre les fidji et cet hiver pour le match du tournoi contre l'Italie, c'était loin d'être plein... c'est sur que là, contre les boks, si ça remplit pas, j'imagine pour les deux suivants... C'est tout au stade de France cette année?
brayaud's Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 2 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Et ne pas avoir peur de choisir des stades plus petits... J'étais au vélodrome y'a deux ou trois ans pour le match contre les fidji et cet hiver pour le match du tournoi contre l'Italie, c'était loin d'être plein... c'est sur que là, contre les boks, si ça remplit pas, j'imagine pour les deux suivants... C'est tout au stade de France cette année? le 2e test, contre l'Argentine, se jouera à Lille (chez Maurice) et le 3e contre les Fidji au SDF. 1
gronounours Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 7 minutes, brayaud's a dit : le 2e test, contre l'Argentine, se jouera à Lille (chez Maurice) et le 3e contre les Fidji au SDF. Faut dire que, vu le spectacle proposé par l'EdF de Moustache, le stade Bernard Laporte de Gaillac aurait été largement suffisant !
Gabi Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 23 minutes, brayaud's a dit : et le 3e contre les Fidji au SDF. A moins qu'ils filent les places, je sens que pas mal de tribunes seront fermées...
brayaud's Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 contrat avec le consortium du SDF. La fédé a une obligation de matchs minimum sur l'année. Par contre, pourquoi l'Argentine plutôt que les Fidji ? Il doit y avoir une manifestation au SDF, genre match de foot ou concert.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 34 minutes, brayaud's a dit : le 2e test, contre l'Argentine, se jouera à Lille (chez Maurice) et le 3e contre les Fidji au SDF. Les Fidji au SdF.... y'a intéret à gagner les deux premiers avec 50 points d'avance sinon, ça va sévèrement sonner creux. 1
gronounours Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 6 minutes, brayaud's a dit : contrat avec le consortium du SDF. La fédé a une obligation de matchs minimum sur l'année. Par contre, pourquoi l'Argentine plutôt que les Fidji ? Il doit y avoir une manifestation au SDF, genre match de foot ou concert. Johnny ?
grand schtroumpf 83 Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 il y a 6 minutes, brayaud's a dit : contrat avec le consortium du SDF. La fédé a une obligation de matchs minimum sur l'année. Par contre, pourquoi l'Argentine plutôt que les Fidji ? Il doit y avoir une manifestation au SDF, genre match de foot ou concert. Y'a un match de football contre l'Uruguay plus ou moins à ce moment là mais pa le même soir sinon ils auraient pas mis l'EDF de rugby à 21h00. Le stade de Lille doit recevoir la finale de la coupe Davis le jour des fidji, par contre.
tire-bouchon Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 ça fera deux fois que les Lillois poseront un lapin à la FFR.
capitole46 Posté(e) 7 novembre 2018 Posté(e) 7 novembre 2018 Il y a 22 heures, brayaud's a dit : contrat avec le consortium du SDF. La fédé a une obligation de matchs minimum sur l'année. Par contre, pourquoi l'Argentine plutôt que les Fidji ? Il doit y avoir une manifestation au SDF, genre match de foot ou concert. Non, y'a une reconstitution de la perquisition chez Mélenchon ! C'est a guichets fermés. 1
gronounours Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 https://www.lejdd.fr/Sport/Rugby/info-jdd-les-comptes-de-la-federation-francaise-de-rugby-dans-le-rouge-3796382 Le rugby Français va bien ...
Gabi Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 5 minutes, gronounours a dit : https://www.lejdd.fr/Sport/Rugby/info-jdd-les-comptes-de-la-federation-francaise-de-rugby-dans-le-rouge-3796382 Le rugby Français va bien ... C'est facile d'être demago et clienteliste. Par contre, quand il y a la réalité du budget, ca fait mal. 1
Cyril Posté(e) 22 novembre 2018 Auteur Posté(e) 22 novembre 2018 Y a le black vendredi pour France-Fidji. Moins 40%
stadeli Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 C'est tout -40% ! Ils sont radins en plus ! 1
tire-bouchon Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 Parlait de Black friday en évoquant des Fidjiens. C'est de l' humour noir ?
Papalou Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit : Parlait de Black friday en évoquant des Fidjiens. C'est de l' humour noir ?
tire-bouchon Posté(e) 23 novembre 2018 Posté(e) 23 novembre 2018 Parlait Parler de Black friday en évoquant des Fidjiens. C'est de l' humour noir ? Alors heureux Papalou.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant