Aller au contenu

Nos jeunes ne jouent pas ! [mythe]


beber66

Messages recommandés

Posté(e)

L'excellent compte twitter @T2rugby , surtout basé sur les équipes Tier2, démontre que les jeunes français sont ceux qui ont le plus de temps de jeu.

 

DyvfagqXcAMniXo.jpg:large

 

 

 

 

 

 

  • Merci 1
Posté(e)

C'est valable pour quelle période ?

Si c'est juste les deux dernières années, c'est normal.

 

Mais sur les 10 ou 15 années écoulées, je ne suis pas sûr qu'on ait le même résultat.

  • Upvote 3
Posté(e)

Comme dit Papalou, le "mythe" a disparu depuis 1 ou 2 ans.

Y a qu'à voir les compo actuelles du top14 qui n'ont plus rien à voir avec celles d'il y a quelques années. 

Posté(e)

C'est pour la saison actuelle.

Posté(e)
il y a 4 minutes, strangler a dit :

C'est pour la saison actuelle.

Donc ce n'est pas un mythe car on le savait.

Le changement est spectaculaire. Merci au durcissement du quota JIFF.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Salauds de jeunes français ! Qui prennent la place des vieux étrangers moyen déjà prêts pour le top14! 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...