Raphaelle Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 Ne pourrait-on pas remettre les anciens smileys en haut ? Les autres sont ceux qu'on trouve partout, les vieux non. Il y en a peu, et on est obligé de descendre toute la liste pour les retrouver enfin, pas facile sur tablette ou mobile. S'il vous plait .... 1
tire-bouchon Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 Oooouuuuiiiii Et puis puisque vous êtes tous mes copains...sauf... Fonzie qui fait rien qu' à faire la gueule au bout du comptoir, je vous file 2 liens pour avoir plein de smileys pour faire les cons. https://www.smiley-lol.com/lettre-nombre.php http://dlssm.free.fr/
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant