Aller au contenu

World Rugby Appreciation Thread?


Invité JackJohn77

Messages recommandés

Invité JackJohn77

Je viens de regarder le match de la Coupe du monde de football féminin Écosse-Argentine VAR où VAR et un arbitre clairement expérimenté ont clairement ruiné le match et cela m'a fait comprendre pourquoi VAR est si horrible dans le football, mais dans la plupart des cas, TMO est en fait correct.

Je pense que cela tient en grande partie au fait que le rugby mondial écoute réellement leurs fans. S'agissant du TMO, il a semblé qu'ils ne s'étaient jamais tus pendant une période, mais en raison de certaines directives, ils semblent maintenant être impliqués au bon moment. Je pense qu’un autre aspect important est que bon nombre des nouvelles lois et directives de World Rugby ont été arrêtées avant de participer à un grand événement et sont principalement réalisées dans le souci de la sécurité et même de la joie du jeu (par exemple, une équipe de 28 hommes au championnat du monde des moins de 20 ans) . Alors que la FIFA semble introduire de nouvelles règles et directives juste avant un grand tournoi bien qu’elle n’ait jamais été retenue (par exemple, VAR lors d’un événement féminin, de nouvelles règles de pénalités et une directive plus stricte pour GK étant en jeu).tweakbox appvalley https://vlc.onl/

Le fil conducteur de ce fil est que beaucoup de personnes, y compris moi-même, aiment donner à World Rugby beaucoup de haine, mais je pense que nous pouvons l’avoir bien pire, par exemple en choisissant d’annuler la ligue nationale. Bien que cela ait pu être pour des raisons politiques, je pense que le dégoût des fans à son égard a été un facteur important. Y a-t-il autre chose que World Rugby fait constamment pour que les gens soient heureux ou que d'autres organismes sportifs fassent pour que vous soyez heureux que le rugby mondial ne FAIT PAS?

Modifié par JackJohn77
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit :

j ai pas lu.

 

il y a une heure, capitole46 a dit :

Il est chiant le gars, non!?

 

 

C'est parce que le gars a utilisé Google Traduction. Tu le repasses dans l'autre sens et c'est plus clair :

 

Citation

 

I just watched the Scotland-Argentina VAR Women's World Cup match where VAR and a clearly experienced referee clearly ruined the match and it made me understand why VAR is so horrible in football, but in most cases, TMO is actually correct.

I think that's largely because global rugby actually listens to their fans. Regarding the TMO, it seemed that they had never been silent for a while, but because of certain guidelines, they now seem to be involved at the right time. I think another important aspect is that many of the new World Rugby laws and guidelines have been stopped before participating in a big event and are mainly done for the sake of safety and even joy of the game (eg , a team of 28 men at the U20 World Championship).

While FIFA seems to be introducing new rules and guidelines just before a big tournament, though it has never been accepted (for example, VAR at a women's event, new penalty rules and a stricter GK directive) being at stake).

The common thread of this thread is that many people, including myself, like to give World Rugby a lot of hatred, but I think we can have it much worse, for example by choosing to cancel the national league. Although it may have been for political reasons, I think the disgust of the fans towards him has been an important factor. Is there anything else that World Rugby is constantly doing to make people happy or that other sports organizations do to make you happy that global rugby is NOT doing?

 

 

Il a pas tort concernant la VAR qui est une catastrophe. De là à encenser World Rugby...

Lien vers le commentaire

Ouais, cool j'ai tout pigé, c'était super!

Longue vie a ce topic...

 

J'ouvre d'ailleurs un débat

que pensez vous de la diététique de Bastareaud quand il écoute Big Flo et Oli en consultant les combinaisons de Jbe qui milite pour les Gilets Jaune expatriés des Fidji clermontoises parce qu'ils n'ont pas eu droit aux hôpitaux sud Africains tout simplement parce que la bouillabaisse était dégueulasse car concocté par un vegan renversé par un Vélib'?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, capitole46 a dit :

Ouais, cool j'ai tout pigé, c'était super!

Longue vie a ce topic...

 

J'ouvre d'ailleurs un débat

que pensez vous de la diététique de Bastareaud quand il écoute Big Flo et Oli en consultant les combinaisons de Jbe qui milite pour les Gilets Jaune expatriés des Fidji clermontoises parce qu'ils n'ont pas eu droit aux hôpitaux sud Africains tout simplement parce que la bouillabaisse était dégueulasse car concocté par un vegan renversé par un Vélib'?

 

KAMOULOX !!!

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, capitole46 a dit :

Ouais, cool j'ai tout pigé, c'était super!

Longue vie a ce topic...

 

J'ouvre d'ailleurs un débat

que pensez vous de la diététique de Bastareaud quand il écoute Big Flo et Oli en consultant les combinaisons de Jbe qui milite pour les Gilets Jaune expatriés des Fidji clermontoises parce qu'ils n'ont pas eu droit aux hôpitaux sud Africains tout simplement parce que la bouillabaisse était dégueulasse car concocté par un vegan renversé par un Vélib'?

 

Il est nul ton débat, ça ne parle même pas de kouign amann.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...