Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0

Vonia

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Saint Thomas ST a dit :

C'était pas plutôt Arthur (Vincent, pas Martin;) dans le viseur du ST ? 

Ah oui, c'est bien possible, j'ai confondu.

Posté(e)

Dommage qu'on le laisse partir Martin, quand on enchaînait les défaites c'était notre meilleur 3/4.

Polyvalent, je l'avais déjà dit mais ça pourrait être un profil intéressant pour vous, pendant les doublons et pour la rotation.

• Upvote 1
Posté(e)

Je pense que quand Claxton va voir le Bidou de Camillo, ça va pincer très fort. 

Posté(e)
Le 30/05/2021 à 20:28, Saint Thomas ST a dit :

Et pourtant, très bon dans le jeu debout.

Il est bien Malachi mais il ne profite jamais, un peu comme Pita.:biggrin:

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Youyoute va falloir le decouenner sinon il va finir par ressembler à un chiocci XXL ou un Galan .. Il est gras ce petit😉

Posté(e)

Pas d'en haut en tout cas

Peut être une image de 1 personne

• Upvote 3
Posté(e)

C'est pas Nyanga ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, erixx1 a dit :

P. Bourdon signe au ST. ca c'est un super coup

C’est qui ?

• Downvote 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Pauline Bourdon, qui signe de l'A.S Bayonnaise au ST !

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit :

Elle est vraiment un super coup ?😁😁😁

• Haha 4
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Elle est vraiment un super coup ?😁😁😁

:chuis: Je ne la connais pas personnellement, apparemment erixx1 oui !

Posté(e)
il y a 44 minutes, erixx1 a dit :

P. Bourdon signe au ST. ca c'est un super coup

Suite à cette arrivée Kelleher et garbajosa postulent pour intégrer le staff des féminines 

Saint Thomas ST
Posté(e)
Le 30/05/2021 à 00:16, Keke a dit :

Le fait que Mallia ne soit pas avec les Pumas au contraire de Chocobares peut jouer. Car dispo plus souvent.

A moins que...

Racing 92: déchirure pour Juan Imhoff (bfmtv.com)

Posté(e)
Il y a 2 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Bizarre car sa concurrente en EdF à son poste est aussi au Stade.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit :

Oui c'est vrai... Après je crois qu'elle peut jouer 10. Je l'ai déjà vu  à ce poste en EDF.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

Je me suis dit la même chose. 

Après, c'est vrai qu'elle est très bien a l'ouverture aussi.

Ps : ça fait bizarre de parler de mutation en rugby féminin, j'ai pas percuté tout de suite !

Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 1 heure, gael a dit :

Mireille l'Abeille? :blush:

Elle ferait la paire avec Mallia ;)

• J'aime 1
  • Haha 5
tire-bouchon
Posté(e)

Un Maillia à l' envers une abeille à l' endroit.

• Downvote 1
tolosaforever
Posté(e)
Il y a 18 heures, GengisK31 a dit :

Concernant les espoirs, c’est quand même très difficile de dire qui percera ou pas, Théo Idji (9) avait le vent en poupe et Germain lui a coupé les ailes, comme le dit BJL, Delibes et Cramont sont prêts, Josh Brennan ne devrait pas tarder, Renda devrait être prêté je pense, Vergé (5) est solide et devrait se rapprocher de la 1, NTK junior a la voie royale on a décale Hamounou et Ausset en 3L aile,  on a fait disparaître Danielli (qui est très bon et très technique) perso comme le dit quelqu’un ici les fils NTK, un est Émile et l’autre plutôt Françis à voir donc il est quand même très jeune... Reilhes le pilier a un fort potentiel, Épée est très prometteur mais très fragile, ce n’est que mon avis et les joueurs évoluent très vite d’année en année je ne pensait pas que YOUYOUTE intégrerai le groupe pro ... donc wait ans see 

Merci Gengisk, après la question que je me pose, c’est savoir si Reilhes peut rentrer dans la rotation à partir de l’année prochaine. Parce qu’à gauche ça va piquer sans Castet...

• Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Un Maillia à l' envers une abeille à l' endroit.

a la demande de Garbajauzion . :(

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, tolosaforever a dit :

Merci Gengisk, après la question que je me pose, c’est savoir si Reilhes peut rentrer dans la rotation à partir de l’année prochaine. Parce qu’à gauche ça va piquer sans Castet...

Honnêtement je pense pas il est très jeune (20ans) ... et pour ce poste la c’est chaud quand même

• Merci 2
Posté(e)
Il y a 11 heures, gael a dit :

Non, plus bas

Tu le trouves pas assez mobile sur le terrain ?

Et Meafou, tu le trouves plus à ton gout ?  :biggrin:

• Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 4 heures, CoeurST a dit :

Youyoutte, tu le trouves pas assez mobile sur le terrain ?

Et Meafou, tu le trouves plus à ton goût ?  :biggrin:

Au goût bulgare ? Pas sûr que ce soit du Youyoutte 0% matière grasse ;)

• Haha 6
Posté(e)

S il y a un effort à faire et trouver un successeur à Faumuina, le droitier des Reds me semble être un très bon choix.. 

• Upvote 1
Posté(e)
2 hours ago, Vigomar said:

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/L-ancien-rugbyman-yannick-jauzion-au-centre-des-debats-lors-des-elections-regionales-en-occitanie/1258052

Le changement de sexe de Jauzion, on peut considérer ça comme une mutation ?

Il lui reste quelques poils au menton, mais sinon ça a l'air en bonne voie.

On dirait une militante FO montée sur le corps d'un champion de javelot Est-Allemand. 

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, Vigomar a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/L-ancien-rugbyman-yannick-jauzion-au-centre-des-debats-lors-des-elections-regionales-en-occitanie/1258052

Jauzion , c’est pas lui qui avait cassé le tibia de Rougerie pour lui prendre sa place en CDM ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Jauzion , c’est pas lui qui avait cassé le tibia de Rougerie pour lui prendre sa place en CDM ?

Non, tu confonds avec Arnold qui a pété l'épaule de Lopez pour gagner le quart de HCup.

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 7 heures, Vigomar a dit :

Il y a 4 heures, Neophyte a dit :

On dirait une militante FO montée sur le corps d'un champion de javelot Est-Allemand. 

Il y a 3 heures, BOURRIN a dit :

Et les nouveaux modos, ils font quoi ??!?

Je vous rappelle qu'ils parlent de Jauzion. :wub:

• Haha 7
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, BOURRIN a dit :

c'est pas de sa faute si Rougerie est fragile

Posté(e)

Rougerie, qui avait profité de la blessure de Clerc pour aller marquer l'essai et l'emporter au Stadium ?

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
2 hours ago, Maleli said:

Rougerie, qui avait profité de la blessure de Clerc pour aller marquer l'essai et l'emporter au Stadium ?

mon premier match a Ernest, c etait la periode nike orange fluo pour clerc heymans et Poitrenaud

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Maleli a dit :

Ah oui je me souviens bien Roro avec un cadrage déborde avait cassé le genou de Clerc, on vous avez bien défoncé ce jour là.

Modifié par BOURRIN
Posté(e)
il y a 15 minutes, BOURRIN a dit :

Ah oui je me souviens bien Roro avec un cadrage déborde avait cassé le genou de Clerc, on vous avez bien défoncé ce jour là.

C'était l'époque où vos joueurs ne cassaient pas à la moindre occasion. Maintenant c'est presque frustrant, j'ai même cru lire un "too easy" Sur les lèvres d'Arnold quand Lopez est sorti. 

• Haha 4
Posté(e)
il y a 13 minutes, BOURRIN a dit :

Ah oui je me souviens bien Roro avec un cadrage déborde avait cassé le genou de Clerc

Non, c'est Clerc qui s'est pété le genou tout seul. Rougerie s'attendait à prendre un vent sur le débordement, quand gendridéal s'est écroulé sur un appui.

Le blond n'a eu qu'à ramasser la balle pour filer à l'essai : la vilénie auvergnate dans toute sa splendeur.

il y a 15 minutes, BOURRIN a dit :

on vous avez bien défoncé ce jour là.

C'était y'a longtemps...

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, Moumouths a dit :

mon premier match a Ernest, c etait la periode nike orange fluo pour clerc heymans et Poitrenaud

C'était au stadium.

• Haha 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
Le 03/12/2019 à 15:46, Cherubin a dit :

Des nouvelles de Sam Matavesi, notre JM au talon de la saison dernière

Il quitte les Cornish Pirates(D2 anglaise) avec effet immédiat pour les Saints:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/premiership-matavesi-signe-a-northampton_sto7562057/story.shtml

Pour qui l'aventure se prolonge chez les Saints.

Premiership - Sam Matavesi prolonge aux Saints - Premiership (Angleterre) 2020-2021 - Rugby - Rugbyrama

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, BOURRIN a dit :

Et quelques semaines plus tard, on vous refait le fondement en finale pour soulever le Brennus devant vos yeux.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tolhurst a dit :

Non, c'est Clerc qui s'est pété le genou tout seul. Rougerie s'attendait à prendre un vent sur le débordement, quand gendridéal s'est écroulé sur un appui.

Le blond n'a eu qu'à ramasser la balle pour filer à l'essai : la vilénie auvergnate dans toute sa splendeur.

C'était y'a longtemps...

Pour de vrai, j’avais trouvé un manque de classe flagrant.

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 9 minutes, kon-phi a dit :

Pour de vrai, j’avais trouvé un manque de classe flagrant.

Il avait fait part de sa tristesse, en expliquant que "ça fait partie du sport".

"Je ne vois pas (le genou de) Vincent se tordre, mais il tombe devant moi, a expliqué Rougerie après coup. Ca fait partie du sport, mais on est désolé, c'est très dommage." "Au-delà d'être un adversaire redoutable, Vincent est un partenaire (en équipe de France) et un ami, ça fait froid dans le dos de le voir se faire mal comme cela alors qu'il est en pleine bourre. J'espère qu'il reviendra vite et plus fort".

Rougerie triste pour Clerc - Top 14 2007-2008 - Rugby - Rugbyrama

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 15 heures, capitole46 a dit :

Non, tu confonds avec Arnold qui a pété l'épaule de Lopez pour gagner le quart de HCup.

Et pendant ce temps, Beheregaray se demande toujours pourquoi Tekori lui avait pété la gueule à lui !

Posté(e)
il y a 43 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Et pendant ce temps, Beheregaray se demande toujours pourquoi Tekori lui avait pété la gueule à lui !

Pour ses chemises.

• Haha 3