Neophyte Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 "Une partie du plan de jeu clermontois consiste à tuer Jean-Baptiste Elissalde et, d’une certaine façon, comment leur en vouloir ?" 1
BOURRIN Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 (modifié) Il y a 4 heures, kon-phi a dit : Pour de vrai, j’avais trouvé un manque de classe flagrant. En effet pas classe le Clerc sur le coup. Il y a 4 heures, Saint Thomas ST a dit : Il avait fait part de sa tristesse, en expliquant que "ça fait partie du sport". "Je ne vois pas (le genou de) Vincent se tordre, mais il tombe devant moi, a expliqué Rougerie après coup. Ca fait partie du sport, mais on est désolé, c'est très dommage." "Au-delà d'être un adversaire redoutable, Vincent est un partenaire (en équipe de France) et un ami, ça fait froid dans le dos de le voir se faire mal comme cela alors qu'il est en pleine bourre. J'espère qu'il reviendra vite et plus fort". Rougerie triste pour Clerc - Top 14 2007-2008 - Rugby - Rugbyrama Il en pensait pas un seul mot . Modifié 3 juin 2021 par BOURRIN 1
kon-phi Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 40 minutes, capitole46 a dit : J'ai toujours des frissons quand je vois l'essai de Médard! Énorme.
sauce Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/danty-du-mal-a-avaler-l-offre-revue-a-la-baisse-du-stade-francais-1046168 "J’ai dit à Gonzalo (Quesada) et Thomas (Lombard) que mon premier choix aurait été de rester à Paris, mais pas au détriment du recrutement du club. Je ne pourrais pas l’assumer" Boulard d'or!! 1
capitole46 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Par contre, concernant la finale de 2008, j'ai aussi un doute sur un éventuel en-avant sur la sortie de mêlée lors de l'essai de Médard; à moins que ça ne soit Mignoni qui tente de gratter le ballon?
Solex31 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 31 minutes, sauce a dit : https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/danty-du-mal-a-avaler-l-offre-revue-a-la-baisse-du-stade-francais-1046168 "J’ai dit à Gonzalo (Quesada) et Thomas (Lombard) que mon premier choix aurait été de rester à Paris, mais pas au détriment du recrutement du club. Je ne pourrais pas l’assumer" Boulard d'or!! L’article en entier stipule que s’il restait, le plan de recrutement allait être revu à la baisse suite à sa prolongation....
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 2 heures, capitole46 a dit : J'ai toujours des frissons quand je vois l'essai de Médard! Ferme Laporte ! il y a une heure, capitole46 a dit : Par contre, concernant la finale de 2008, j'ai aussi un doute sur un éventuel en-avant sur la sortie de mêlée lors de l'essai de Médard; à moins que ça ne soit Mignoni qui tente de gratter le ballon? Je suis pas sur que ce soit Mignoni sur le terrain, il n'a pas de stylo 4 couleurs dans la bouche ! 1
Keke Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Midol: Fouyssac a bien prolongé. Ahki aussi. Il n’y a pas les durées mais il était évoqué 2 ans pour Fouyssac et 3 ans pour Ahki. Nanai-Williams confirmé. On cherche 1 ou 2 autres joueurs derrière qui pourraient être Chocobares et/ou Mallia. Sachant que le Lou refuserait de libérer Barassi 1 an plus tôt que la fin de son contrat 4 1
capitole46 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Pour Barassi, c'est bien que les contrats aillent à leur terme tout de même. On assure un niveau de revenu qq soient les prestations d'un joueur, c'est bien que le joueur s'en souvienne et ne se barre pas quand il veut. 5
Zuzu31 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 4 minutes, Keke a dit : Sachant que le Lou refuserait de libérer Barassi 1 an plus tôt que la fin de son contrat Cool ! On l'aura libre l'an prochain ! 1
BOURRIN Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 6 minutes, Keke a dit : On cherche 1 ou 2 autres joueurs derrière Pour quoi faire ? Vous avez pas des espoirs ? 3
capitole46 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 2 minutes, BOURRIN a dit : Pour quoi faire ? Vous avez pas des espoirs ? Si, en TNW. 2
BOURRIN Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : Si, en TNW. En parlant de lui, je comprends pas on recrute personne car on a pas de sous (cause covid) et vous vous le prenez. Ils foutent quoi Michelin bordel, je pense pas que la crise du Covid soit plus importante dans le pneu que dans l'aviation. Ou alors on nous ment !! 1
capitole46 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : En parlant de lui, je comprends pas on recrute personne car on a pas de sous (cause covid) et vous vous le prenez. Ils foutent quoi Michelin bordel, je pense pas que la crise du Covid soit plus importante dans le pneu que dans l'aviation. Ou alors on nous ment !! Vous n'avez pas des espoirs ? 1 2
Keke Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 10 minutes, BOURRIN a dit : Pour quoi faire ? Vous avez pas des espoirs ? Arrêt de Huget Depart de Marty Pret de Renda Fouyssac à l’infirmerie les 3/4 du temps Guitoune pas revenu avant un moment Delibes risque de monter dans la hiérarchie Mais on est trop juste en quantité derrière. On l’a souvent vu cette année, on était à flux tendu donc on veut assurer. 1
Keke Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 23 minutes, jauzy19 a dit : Attendons de voir si Pau ou Bayonne descend. Franchement, il n’y a pas grand monde d’intéressant pour jouer le haut du tableau à Bayonne ou à Pau. A part Hastoy, mais ce n’est pas le profil ciblé. Et on a déjà Ntamack et Holmes + Ramos. Aucun intérêt.
thorvic Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 35 minutes, jauzy19 a dit : Attendons de voir si Pau ou Bayonne descend. mode "fievre acheteuse" on; Une petite doublette Muscarditz/Boniface... ?
Pouik Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 15 minutes, thorvic a dit : mode "fievre acheteuse" on; Une petite doublette Muscarditz/Boniface... ? Honnêtement je ne trouve pas Muscarditz si terrible. Il est vaillant mais limité à mon sens. 5
Keke Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 4 minutes, Pouik a dit : Honnêtement je ne trouve pas Muscarditz si terrible. Il est vaillant mais limité à mon sens. Exactement le même avis. C’est faible techniquement parlant ( pas du tout adapté à nos systèmes ). Et même si il est vaillant, physiquement c’est très léger. Autant attendre 1 an pour avoir Barassi et continuer avec Mallia et/ou Chocobares. 3
kon-phi Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 1 heure, Keke a dit : Midol: Fouyssac a bien prolongé. Ahki aussi. Il n’y a pas les durées mais il était évoqué 2 ans pour Fouyssac et 3 ans pour Ahki. Nanai-Williams confirmé. On cherche 1 ou 2 autres joueurs derrière qui pourraient être Chocobares et/ou Mallia. Sachant que le Lou refuserait de libérer Barassi 1 an plus tôt que la fin de son contrat Ça veut dire que Barassi arrivera libre l’été prochain. Parfait. TNW et un des argentins pour faire la transition. Je suis pas fan de TNW. Par contre : 1. C’est un couteau suisse. Parfait pour les doublons. 2. Avec son jeu « fou fou », ça peut le faire chez nous. 2
Vigomar Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 2 minutes, Keke a dit : Exactement le même avis. C’est faible techniquement parlant ( pas du tout adapté à nos systèmes ). Et même si il est vaillant, physiquement c’est très léger. Autant attendre 1 an pour avoir Barassi et continuer avec Mallia et/ou Chocobares. La question est surtout de savoir s’il est en surpoids, et comment vont ses genoux. 3
CocoDie Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 44 minutes, Keke a dit : Franchement, il n’y a pas grand monde d’intéressant pour jouer le haut du tableau à Bayonne ou à Pau. A part Hastoy, mais ce n’est pas le profil ciblé. Et on a déjà Ntamack et Holmes + Ramos. Aucun intérêt. Edgar Retière bientôt aussi ? 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 11 minutes, Vigomar a dit : Sinon on a signé Maurouard, 2 + 1. Du peu que j'en au vu, un pénible, généreux et besogneux. Bon recrutement 1
Keke Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 G.Marchand risque de se retrouver numéro 1 dans la hiérarchie l’an prochain au LOU. Tant mieux, il va pouvoir enchaîner les matchs et on pourra se faire un avis renforcé. Mais bon, le duo J.Marchand et Mauvaka est indéboulonnable pour l’instant. Si Mauvaka ne souhaite pas partir à un moment donné, il n’y a pas de raison que ça bouge pendant plusieurs années. Mauvaka il assure terriblement même quand J.Marchand n’est pas là (cf saison 2019/finale Hcup 2021). 1 8
Beau-jeu-laid Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 (modifié) il y a 20 minutes, CocoDie a dit : Edgar Retière bientôt aussi ? Désolé de poser cette question mais c'est quoi cette hype Retiere ? Il n'est même pas titulaire a LR pour les gros matchs! On a Kolbe / Lebel titulaire indiscutable Bonneval très bon finisseur Delibes qui est hyper intéressant et que je vois intégrer la rotation rapidement Épée qui est international chez les jeunes Retiere ne me fait pas rêver... Edit : écrire après l'apéro cest mal... Tout a fait d'accord pour Edgard Retiere Ce week-end je l'ai trouvé intéressant Modifié 3 juin 2021 par Beau-jeu-laid 4
Bota Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Désolé de poser cette question mais c'est quoi cette hype Retiere ? Il n'est même pas titulaire a LR pour les gros matchs! Retiere ne me fait pas rêver... Il parle d'Edgard .
Keke Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Désolé de poser cette question mais c'est quoi cette hype Retiere ? Il n'est même pas titulaire a LR pour les gros matchs! On a Kolbe / Lebel titulaire indiscutable Bonneval très bon finisseur Delibes qui est hyper intéressant et que je vois intégrer la rotation rapidement Épée qui est international chez les jeunes Retiere ne me fait pas rêver... Il parlait de son frère qui joue en espoir en 10.
Beau-jeu-laid Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 2 minutes, Bota a dit : Il parle d'Edgard . à l’instant, Keke a dit : Il parlait de son frère qui joue en espoir en 10. Oui j'ai édité
BenBenBen Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 3 minutes, Keke a dit : G.Marchand risque de se retrouver numéro 1 dans la hiérarchie l’an prochain au LOU. Tant mieux, il va pouvoir enchaîner les matchs et on pourra se faire un avis renforcé. Mais bon, le duo J.Marchand et Mauvaka est indéboulonnable pour l’instant. Si Mauvaka ne souhaite pas partir à un moment donné, il n’y a pas de raison que ça bouge pendant plusieurs années. Mauvaka il assure terriblement même quand J.Marchand n’est pas là (cf saison 2019/finale Hcup 2021). Je n’arrive pas à comprendre qu’en lâchant un très bon joueur en prêt, JIFF, on ne parvienne pas à négocier l’année de contrat de Barassi ... 1
Pouik Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 1 minute, BenBenBen a dit : Je n’arrive pas à comprendre qu’en lâchant un très bon joueur en prêt, JIFF, on ne parvienne pas à négocier l’année de contrat de Barassi ... Pas impossible que le Lou paye pour ce prêt. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 1 minute, BenBenBen a dit : Je n’arrive pas à comprendre qu’en lâchant un très bon joueur en prêt, JIFF, on ne parvienne pas à négocier l’année de contrat de Barassi ... Peut-être que ce n'est pas négociable tout simplement... 2
BOURRIN Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 12 minutes, BenBenBen a dit : Je n’arrive pas à comprendre qu’en lâchant un très bon joueur en prêt, JIFF, on ne parvienne pas à négocier l’année de contrat de Barassi ... Tu lâches ton 4 eme talon et tu crois qu’ils vont te laisser en échange le centre le plus doué de la nouvelle génération ? On vous laisse Nanai, je comprends pas que vous nous laissiez pas Baille. 4 2
Bota Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : le centre le plus doué de la nouvelle génération Après Fouyssac bien sur . 1 1
Vigomar Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 23 minutes, Keke a dit : G.Marchand risque de se retrouver numéro 1 dans la hiérarchie l’an prochain au LOU. Tant mieux, il va pouvoir enchaîner les matchs et on pourra se faire un avis renforcé. Mais bon, le duo J.Marchand et Mauvaka est indéboulonnable pour l’instant. Si Mauvaka ne souhaite pas partir à un moment donné, il n’y a pas de raison que ça bouge pendant plusieurs années. Mauvaka il assure terriblement même quand J.Marchand n’est pas là (cf saison 2019/finale Hcup 2021). En même temps, si Marchand continue à se demerder pour éviter toutes les finales, Mauvaka aurait tort de se barrer... 6
BenBenBen Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 6 minutes, BOURRIN a dit : Tu lâches ton 4 eme talon et tu crois qu’ils vont te laisser en échange le centre le plus doué de la nouvelle génération ? On vous laisse Nanai, je comprends pas que vous nous laissiez pas Baille. Déjà ce n’est pas notre 4ème mais notre 3ème talon ... après, notre 3ème talon sera au pire numéro 2 voir numéro 1 dans la quasi totalité des clubs de top 14 ... Barassi, il veut venir ... garder un mec qui veut partir, ça ne sert à rien ... 1
Keke Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 36 minutes, BOURRIN a dit : Tu lâches ton 4 eme talon et tu crois qu’ils vont te laisser en échange le centre le plus doué de la nouvelle génération ? On vous laisse Nanai, je comprends pas que vous nous laissiez pas Baille. G.Marchand serait titulaire à Clermont, tu peux pas comprendre.
Pacino31 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 (modifié) il y a une heure, BenBenBen a dit : Je n’arrive pas à comprendre qu’en lâchant un très bon joueur en prêt, JIFF, on ne parvienne pas à négocier l’année de contrat de Barassi ... Ben moi c’est surtout de pas avoir de contre partie au prêt de Marchand . On te le prête et tu nous lache Barassi qui veut venir , en payant bien sûr . Sinon y’a 15 clubs qui voudront Marchand en prêt et on aura Barassi gratuit dans 1 an …😏 Le LOU était pas en position de force pour le coup … En plus eux , le club qui chasse le Jiff depuis 5 ans et paie des indemnités à tout le monde tellement ils sont incapables de former 1 joueur … 0 faveur pour eux , direct 🤪 Mais Lacroix aime bien faire du social. Comme il veut pas se fâcher avec qui que ce soit pour l’après ST , il joue la Suisse 🇨🇭…🙂 Modifié 3 juin 2021 par Pacino31 1 2
capitole46 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 49 minutes, BOURRIN a dit : Tu lâches ton 4 eme talon et tu crois qu’ils vont te laisser en échange le centre le plus doué de la nouvelle génération ? On vous laisse Nanai, je comprends pas que vous nous laissiez pas Baille. TNW est libre, vous ne nous le laissez pas.
BOURRIN Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 (modifié) il y a 48 minutes, BenBenBen a dit : Déjà ce n’est pas notre 4ème mais notre 3ème talon ... après, notre 3ème talon sera au pire numéro 2 voir numéro 1 dans la quasi totalité des clubs de top 14 ... Barassi, il veut venir ... garder un mec qui veut partir, ça ne sert à rien ... Ah oui quand même c’est plus du melon c’est de la pastèque 😳 Vous êtes en train de me dire que Lacroix est un mauvais négociateur ? Modifié 3 juin 2021 par BOURRIN
Pacino31 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 56 minutes, Bota a dit : Après Fouyssac bien sur . Merci de parler des sujets qui fâchent .. Sympa mec 😎
Neophyte Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 21 minutes ago, Keke said: G.Marchand serait titulaire à Clermont, tu peux pas comprendre. Devant Fourcade, jamais de la vie. 4
BOURRIN Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 23 minutes, Keke a dit : G.Marchand serait titulaire à Clermont, tu peux pas comprendre. Oui tu as raison, comme Bezy devait envoyer Parra à la retraite . Sérieusement ce que je comprends pas c’est le prêt de Marchand pour 2 ans, c’est plus un prêt mais un transfert. Vous le reverrez plus . 1
Ju69 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 8 heures, capitole46 a dit : Par contre, concernant la finale de 2008, j'ai aussi un doute sur un éventuel en-avant sur la sortie de mêlée lors de l'essai de Médard; à moins que ça ne soit Mignoni qui tente de gratter le ballon? ce match s il se rejoue aujourd’hui donnerait un tout autre résultat notamment du fait de cartons - le premier tampon sur donguy avec coude dans le visage = premier carton 1 1
capitole46 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 5 minutes, Ju69 a dit : ce match s il se rejoue aujourd’hui donnerait un tout autre résultat notamment du fait de cartons - le premier tampon sur donguy avec coude dans le visage = premier carton Ah, Bourrin va rajouter Donguy dans la liste des tueurs du ST... 2
No troll Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a une heure, BOURRIN a dit : Tu lâches ton 4 eme talon et tu crois qu’ils vont te laisser en échange le centre le plus doué de la nouvelle génération ? On vous laisse Nanai, je comprends pas que vous nous laissiez pas Baille. Baille c est lui qui veut pas venir car il veut gagner les finales 2
Haddock Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Barassi, faudrait pas que dans un an il nous passe sous le nez, avec les ponts d’ors qui vont lui être faits et pourraient lui monter à la tête... 1
Ju69 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 9 minutes, capitole46 a dit : Ah, Bourrin va rajouter Donguy dans la liste des tueurs du ST... Je veux surtout souligner que les règles et l arbitrage ont bien changé - ce qui nous paraissait normal devient inacceptable aujourd’hui et pour certains cas c est bien dommage
Messages recommandés