Saint Thomas ST Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 La Rochelle : Henry Thomas va arriver Stade Toulousain "Pas de contact avec Lawes et Biggar". #Midol 1 1 1
Julien81 Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 à l’instant, Saint Thomas ST a dit : La Rochelle : Henry Thomas va arriver Stade Toulousain "Pas de contact avec Lawes et Biggar". #Midol Quelle surprise !!!! 1 1
Saint Thomas ST Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 il y a 7 minutes, Julien81 a dit : Quelle surprise !!!! Moins que la probable arrivée d'Axtens. A Narbonne. ;) Autrement, Max Marty non conservé par le ST vers Carcass', Veredamu vers le LOU, Maurouard vers le Mourouhard HR (Guirado arrête en 2022), Rudi Wulf (37 ans) vers Hyères Carqueiranne, et Baget prolonge à Bayonne. 1
Julien81 Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 il y a 19 minutes, Saint Thomas ST a dit : La Rochelle : Henry Thomas va arriver Stade Toulousain "Pas de contact avec Lawes et Biggar". #Midol Par contre des contacts avec Carbonel, Jalibert, Hastoy, Hervé, on les veut tous pour la saison prochaine....!!!...
Saint Thomas ST Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 il y a 17 minutes, Julien81 a dit : Par contre des contacts avec Carbonel, Jalibert, Hastoy, Hervé, on les veut tous pour la saison prochaine....!!!... Gourmand ! ;) 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 il y a 57 minutes, Saint Thomas ST a dit : La Rochelle : Henry Thomas va arriver Stade Toulousain "Pas de contact avec Lawes et Biggar". #Midol Henry c’est le vrai prénom de Teddy ? 3
GuyNess Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Il faut rien avoir dans le ciboulot pour colporter ces rumeurs mais encore plus cretins de les croire Nouvelle putaclick qui sert uniquement à donner un os à ronger aux blaireaux aigris suffit d'aller lire les cyber frustrés (dans la même lignée que la buvette) 1
C’est un message populaire. Neophyte Posté(e) 7 juin 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 7 juin 2021 (modifié) 11 hours ago, GuyNess said: Il faut rien avoir dans le ciboulot pour colporter ces rumeurs mais encore plus cretins de les croire Nouvelle putaclick qui sert uniquement à donner un os à ronger aux blaireaux aigris suffit d'aller lire les cyber frustrés (dans la même lignée que la buvette) On te sent apaisé, toi aussi. Modifié 7 juin 2021 par Neophyte 10 1
Tolhurst Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 5 heures, GuyNess a dit : Il faut rien avoir dans le ciboulot pour colporter ces rumeurs mais encore plus cretins de les croire Nouvelle putaclick qui sert uniquement à donner un os à ronger aux blaireaux aigris suffit d'aller lire les cyber frustrés (dans la même lignée que la buvette) Résilience, mon frère. Le ST devrait être reconnu d'utilité publique car il permet aux frustrés et aux aigris de se soulager en évacuant les mauvais sentiments. Les gens que tu cites sont dans l'ignorance mais ne leur en veut pas. Souhaitons de remporter un bouclier de plus, afin de rendre une nouvelle fois service. Perso depuis que je suis les conseils de Neo, je me porte comme un charme : lâ-cher prise 2
CoeurST Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 (modifié) il y a une heure, Tolhurst a dit : Perso depuis que je suis les conseils de Neo, je me porte comme un charme : lâ-cher prise Moi pareil... Il me tarde juste de savoir qui on va défoncer en 1/2... Modifié 7 juin 2021 par CoeurST 2
Pouik Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Pour faire plaisir à Tropez: https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bernard-lemaitre-president-de-toulon-patrice-collazo-est-la-pour-de-nombreuses-annees/1259910 1
Julien81 Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 30 minutes, Pouik a dit : Pour faire plaisir à Tropez: https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bernard-lemaitre-president-de-toulon-patrice-collazo-est-la-pour-de-nombreuses-annees/1259910 En général, après ce genre de déclaration, le type se fait virer quelques temps après...
BOURRIN Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 27 minutes, Julien81 a dit : En général, après ce genre de déclaration, le type se fait virer quelques temps après... Confonds pas Lemaitre et Altrad.
Vigomar Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 2 heures, BOURRIN a dit : Confonds pas Lemaitre et Altrad. En 10 ans Altrad a viré deux entraîneurs, tu peux trouver mieux je pense.
gronounours Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 35 minutes, Vigomar a dit : En 10 ans Altrad a viré deux entraîneurs, tu peux trouver mieux je pense. Le charbon de bois était en rupture de stock ? 4
Vigomar Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 27 minutes, gronounours a dit : Le charbon de bois était en rupture de stock ? Je sais pas. Au pire il peut faire comme Wild. Au gaz. 5 1
BOURRIN Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 3 heures, Vigomar a dit : En 10 ans Altrad a viré deux entraîneurs, tu peux trouver mieux je pense. Ah oui mince c’est les joueurs qui sont invités au barbecue pas les entraîneurs.
Vigomar Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 30 minutes, BOURRIN a dit : Ah oui mince c’est les joueurs qui sont invités au barbecue pas les entraîneurs. D’ailleurs la bouffe devait pas être trop degueulasse, personne ne s’est plaint. 2
delacaravelle Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 bon on est pas chez le vendeur de brouette, mais ça sent quand même le gigot bitume de fin de chantier cette histoire... https://www.francebleu.fr/sports/rugby/patrice-collazo-reste-au-rct-mais-son-staff-va-etre-renforce-1623085764 1
Neophyte Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Ben tiens, au fait, ils en sont où les transferts de Lauze et Bigard ?
Tlsefred31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/castres-recrute-trois-freres-1046802 2
C’est un message populaire. Maleli Posté(e) 8 juin 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 8 juin 2021 il y a 23 minutes, Tlsefred31 a dit : https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/castres-recrute-trois-freres-1046802 Pour 100 patates !! 18
Tlsefred31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/bismarck-du-plessis-johan-goosen-et-8-autres-joueurs-quittent-montpellier-1046813 Barbecueeeeeeeeeeeeeeeeeee Modifié 8 juin 2021 par Tlsefred31 1 3
Tlsefred31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/rct-de-nouvelles-tetes-a-la-formation-1046784 1 4
Vil & Preux Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Tlsefred31 a dit : https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/bismarck-du-plessis-johan-goosen-et-8-autres-joueurs-quittent-montpellier-1046813 Barbecueeeeeeeeeeeeeeeeeee 13 départs au total ! https://www.montpellier-rugby.com/news/la-saison-2020-2021-sachève Modifié 8 juin 2021 par Vil & Preux 1
gael Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) Erratum. Maxi mea culpa Modifié 8 juin 2021 par gael 1 1
tropézien Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) il y a 30 minutes, gael a dit : Je comprends pas Modifié 8 juin 2021 par tropézien
Romain Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Oula ça fait beaucoup trop d'info transfert d'un coup pour le topic des mutations !! Vous allez planter le forum !!! Euh... vite un sujet pour dévier : les forums adverses, tekori est il gentil ?, l'arbitre est il honnête, Et Mourad il devient quoi ? Vous êtes plus Lorenzetti ou Altrad, c'est où Castres 3 1
Bota Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) il y a 10 minutes, gael a dit : Pas étonnant... Un facho de plus à Beziers il y a 6 minutes, tropézien a dit : Je comprends pas Il doit confondre avec Chalureau . Gayraud , il avait aidé a évacuer une fille qui faisait un malaise lors de la fête du dernier bouclier au capitole . Ca a plutôt l'air d'un chic type . Modifié 8 juin 2021 par Bota 1
gael Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) Lol oui j'ai confondu... Ils sont restés tellement longtemps au stade 🥵🥵🥵 Modifié 8 juin 2021 par gael
Vigomar Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 41 minutes, Vil & Preux a dit : 13 départs au total ! https://www.montpellier-rugby.com/news/la-saison-2020-2021-sachève Trois en cours d'année (Picamoles, Brennan et Chilachava) et deux emplois fictifs (Guillamon et Ibitoye), on va ramener ça à 8. Et apparemment, on a lourdé personne contre son gré. On va tomber à 5 Sud Af' dans l'effectif, dont un Français. La fin d'une époque. 2 2
CoeurST Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 1 minute, Vigomar a dit : Trois en cours d'année (Picamoles, Brennan et Chilachava) et deux emplois fictifs (Guillamon et Ibitoye), on va ramener ça à 8. Et apparemment, on a lourdé personne contre son gré. On va tomber à 5 Sud Af' dans l'effectif, dont un Français. La fin d'une époque. Toi qui les a suivi toute l'année, il a fait quoi Florian Verhaeghe ? J'ai vu qu'il avait été longtemps blessé mais il semble qu'il était bien revenu et avait été titulaire sur les derniers matches importants. C'est un joueur au physique atypique mais il me semble qu'il s'est un peu épaissi. Je l'aimais bien quand il était à Toulouse.
tropézien Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) il y a 21 minutes, gael a dit : Lol oui j'ai confondu... Ils sont restés tellement longtemps au stade 🥵🥵🥵 Du coup, j'ai édité mon message pour que ta réponse n'apparaisse plus. Faut faire attention quand même Modifié 8 juin 2021 par tropézien 2
Bota Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 10 minutes, CoeurST a dit : C'est un joueur au physique atypique Dans les même gabarits , on a pas perdu au change avec Flament .
montségur Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 49 minutes ago, estabousi said: Un seconde ligne nommé Gayraud, ça va parler aux plus anciens des supporters biterrois qui ont connu le célèbre “facteur” !
Vigomar Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 21 minutes, CoeurST a dit : Toi qui les a suivi toute l'année, il a fait quoi Florian Verhaeghe ? J'ai vu qu'il avait été longtemps blessé mais il semble qu'il était bien revenu et avait été titulaire sur les derniers matches importants. C'est un joueur au physique atypique mais il me semble qu'il s'est un peu épaissi. Je l'aimais bien quand il était à Toulouse. Blessé la première moitié de saison, ses premiers matchs n'étaient pas fous, mais il est monté en puissance avec le reste de l'équipe, et a ensuite enchaîné les très bonnes performances. En touche avec Van Rensburg ils ont écœuré quelques équipes (notamment Toulon et La Rochelle). Très complémentaire avec Willemse, mais il ne m'a pas paru "frêle". Il faut juste qu'il travaille la discipline, ce qui me semble était déjà le cas à Toulouse, peut-être que l'apport de Ruiz sera bénéfique à ce niveau-là. 1 2
Vigomar Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Montpellier-se-separe-de-dix-joueurs-dont-bismarck-du-plessis/1260391 On voit que le mec s'y connaît. Il parle de Bismark et met une photo de Jannie. Je passerai sur Timu écrit Timou. Pour le coup Bismark je le regretterai, il n'a jamais triché, jamais fait semblant, un sacré joueur. Il y a la fierté d'avoir des joueurs formés au club, mais il y a aussi une certaine fierté à voir de tels joueurs porter le maillot de son équipe. 4
Garbajauzion Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 28 minutes, Vigomar a dit : Blessé la première moitié de saison, ses premiers matchs n'étaient pas fous, mais il est monté en puissance avec le reste de l'équipe, et a ensuite enchaîné les très bonnes performances. En touche avec Van Rensburg ils ont écœuré quelques équipes (notamment Toulon et La Rochelle). Très complémentaire avec Willemse, mais il ne m'a pas paru "frêle". Il faut juste qu'il travaille la discipline, ce qui me semble était déjà le cas à Toulouse, peut-être que l'apport de Ruiz sera bénéfique à ce niveau-là. C'est la grande manie ça de juger les physiques visuellements alors que dans le jeu il a jamais semblé souffrir d'un manque de densité. C'est pas Tekori ou Meafou c'est sûr mais au Stade il reculait pas à l'impact, il se permettait même quelques petites percées. Sa grande force effectivement c'est la touche, surtout en contre, il etait vraiment énorme dans ce domaine. Personnellement le départ que je regrette le plus de ces dernières années.
Pacino31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a une heure, Bota a dit : Dans les même gabarits , on a pas perdu au change avec Flament . Rien à voir je trouve … Flament est quand même beaucoup plus tanké que Veraeghe … Flament c’est un futur tout bon , je vous l’annonce . Ce qu’il fait alors que le gars vient d’arriver et n’ayant que 2 ans pro derrière lui , ça promet . Il va juste devoir être un peu plus dur mais pour le reste il est déjà performant … Je serais pas surpris si pendant quelque temps , un peu à la Pelous des débuts, il alterne 2 ieme et 3 ieme ligne . En tout cas j’échange jamais Flament contre Veraeghe , jamais …
Bota Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 13 minutes, Garbajauzion a dit : Personnellement le départ que je regrette le plus de ces dernières années. En même temps il y a pas beaucoup de joueur qu'on peut regretter , même ceux ou c’était censé être une catastrophe . Fickou , Maestri , verehague , bezy , Camara , doussain , faasalele ....
Pacino31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 à l’instant, Bota a dit : En même temps il y a pas beaucoup de joueur qu'on peut regretter , même ceux ou c’était censé être une catastrophe . Fickou , Maestri , verehague , bezy , Camara , doussain , faasalele .... Moi de la liste le seul que je regretterais un peu c’est Camara … Il aurait pu devenir un putain de joueur , il est devenu un joueur lambda . 1
Bota Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 3 minutes, Pacino31 a dit : Flament est quand même beaucoup plus tanké que Veraeghe … Même taille 6 kg d'écart . il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : En tout cas j’échange jamais Flament contre Veraeghe , jamais … on est tous d accord .
erixx1 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 43 minutes, Vigomar a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Montpellier-se-separe-de-dix-joueurs-dont-bismarck-du-plessis/1260391 On voit que le mec s'y connaît. Il parle de Bismark et met une photo de Jannie. Je passerai sur Timu écrit Timou. Pour le coup Bismark je le regretterai, il n'a jamais triché, jamais fait semblant, un sacré joueur. Il y a la fierté d'avoir des joueurs formés au club, mais il y a aussi une certaine fierté à voir de tels joueurs porter le maillot de son équipe. Cest pas son frere sur la photo?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 6 minutes, erixx1 a dit : Cest pas son frere sur la photo? Il a dit que c’était Jannie, donc sa sœur non ? 5
Pacino31 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Et sinon Bezy le cirage de banc au Michelin ça se passe bien ? 😎😉 3
tire-bouchon Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 J' espère surtout que le merdier interne à Clermont va se terminer avec l' arrivée de Gibbes. Je suis sûr qu'il va avoir une prochaine saison beaucoup plus calme. Ce qui lui permettra peut-être d' entrevoir l' EdF pour la CdM.
Godfather Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a une heure, Vigomar a dit : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Montpellier-se-separe-de-dix-joueurs-dont-bismarck-du-plessis/1260391 On voit que le mec s'y connaît. Il parle de Bismark et met une photo de Jannie. Je passerai sur Timu écrit Timou. Pour le coup Bismark je le regretterai, il n'a jamais triché, jamais fait semblant, un sacré joueur. Il y a la fierté d'avoir des joueurs formés au club, mais il y a aussi une certaine fierté à voir de tels joueurs porter le maillot de son équipe. Joueur toujours à la limite physiquement et au niveau de la règle mais quel guerrier. J'ai un peu suivi votre aventure en Challenge Cup et chaque fois qu'il rentré le gars faisait basculé le momentum. 1
montségur Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 54 minutes ago, Pacino31 said: Moi de la liste le seul que je regretterais un peu c’est Camara … Il aurait pu devenir un putain de joueur , il est devenu un joueur lambda . Lambda ou bouddha ? 4
kon-phi Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Il y a 14 heures, Vigomar a dit : Blessé la première moitié de saison, ses premiers matchs n'étaient pas fous, mais il est monté en puissance avec le reste de l'équipe, et a ensuite enchaîné les très bonnes performances. En touche avec Van Rensburg ils ont écœuré quelques équipes (notamment Toulon et La Rochelle). Très complémentaire avec Willemse, mais il ne m'a pas paru "frêle". Il faut juste qu'il travaille la discipline, ce qui me semble était déjà le cas à Toulouse, peut-être que l'apport de Ruiz sera bénéfique à ce niveau-là. Je l’ai trouvé très bon les fois où je l’ai vu jouer. De belles percées, du jeu debout. Il a même joué en 3eme ligne. 1
Messages recommandés