BOURRIN Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Il y a 7 heures, fred02 a dit : Je suis bien d'accord avec toi. Lors de sa dernière titularisation je me suis dit "quelle feignasse celui-là ! À part pousser en mêlée, lifter en touche, être au soutien, déblayer les rucks, être dans la ligne pour jouer en pivot, plaquer une dizaine de fois, il fait quoi ? Et en plus il sort avant la fin du match ! Sûrement un fils de prof". J'étais tellement vénére que j'ai pas apprécié la fin de ma bière et du coup j'ai du en reprendre une. 🏊♂️😜 1
Vigomar Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Interview d'Altrad dans le Midol: Il se dit en revanche que Christophe Urios sera le manager du MHR à la fin de son contrat à Bordeaux, en juin 2022… Qu’en dites-vous ? Christophe est un très bon coach. Pour le reste, c’est trop tôt pour en parler. 5
BOURRIN Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a 21 minutes, Vigomar a dit : Interview d'Altrad dans le Midol: Il se dit en revanche que Christophe Urios sera le manager du MHR à la fin de son contrat à Bordeaux, en juin 2022… Qu’en dites-vous ? Christophe est un très bon coach. Pour le reste, c’est trop tôt pour en parler. A 80 000 € par mois il a fait tourner la tête d’Azema, il a pas de difficulté à faire tourner celle de Urios. 1
Pacino31 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a 43 minutes, BOURRIN a dit : A 80 000 € par mois il a fait tourner la tête d’Azema, il a pas de difficulté à faire tourner celle de Urios. Énorme 😂😂😂😂😂 Le post du siècle Azema 80 000 balles par mois 🤣🤣
stadeli Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a 45 minutes, BOURRIN a dit : A 80 000 € par mois il a fait tourner la tête d’Azema, il a pas de difficulté à faire tourner celle de Urios. Et Montpellier,c'est plus près des vignes d'Urios à Carca que Bordeaux.
JST31 Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Il y a 10 heures, puppets a dit : Je pense que ce genre de phrase est la première qu'on apprend en cours de communication : - pour une arrivée au club : "ce club est un pilier du championnat, blablabla" - pour un départ : "j'aurais vraiment voulu rester, blablabla" Après je n'ai aucun doute sur le fait qu'entre être n°1 au ST et l'être au SF, il aurait probablement choisi le ST, car probablement plus d'attache ici. Mais il a eu la "malchance" de tomber sur le meilleur gaucher au monde actuellement... Oui en résumé on lui propose la possibilité d’être N°1 au SF donc d'avoir sa chance en EDF et de toucher plus de tunes. Deux choses qu'il n'avait pas en signant au Stade Toulousain. Il est champion de France et d'Europe, il veut tenter de participer à la CdM...ambition logique. Un peu comme S Bezy quoi. Le perdant à cours terme c'est le Stade Toulousain. On le voit bien sur le poste de N°9 SB nous a manqué cette année et nous manquera encore l'année prochaine. Idem pour C Castet car avoir 2 piliers de ce calibre là quand C Baille est en équipe de France est un vrai luxe. 1
HelloJo Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 il y a 22 minutes, JST31 a dit : Oui en résumé on lui propose la possibilité d’être N°1 au SF donc d'avoir sa chance en EDF et de toucher plus de tunes. Deux choses qu'il n'avait pas en signant au Stade Toulousain. Il est champion de France et d'Europe, il veut tenter de participer à la CdM...ambition logique. Un peu comme S Bezy quoi. Le perdant à cours terme c'est le Stade Toulousain. On le voit bien sur le poste de N°9 SB nous a manqué cette année et nous manquera encore l'année prochaine. Idem pour C Castet car avoir 2 piliers de ce calibre là quand C Baille est en équipe de France est un vrai luxe. Il nous a manqué oui et non. Oui dans le jeu ; non dans le sens où tu finis champion d Europe, premier de la phase régulière et tu as commencé à faire grandir le numéro 2 de demain, et que pour garder le club tout en haut il faut savoir intégrer des jeunes régulièrement. 8
RMP Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Il y a 3 heures, Vigomar a dit : Interview d'Altrad dans le Midol: Il se dit en revanche que Christophe Urios sera le manager du MHR à la fin de son contrat à Bordeaux, en juin 2022… Qu’en dites-vous ? Christophe est un très bon coach. Pour le reste, c’est trop tôt pour en parler. Il me semble qu’Urios a signé avec l’UBB en 2019 un contrat de quatre ans, donc il ne serait pas dispo avant 2023, et non 2022. Il vise clairement l’EDF donc il ne travaille que sur des cycles de quatre ans. 1
GuyNess Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Entièrement d'accord, Bezy a fait une super saison en 2019 comme tout l'effectif on peut pas dire que c'était pareil les autres années au moins on prépare l'avenir avec un jeune No 2.
tire-bouchon Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Il y a 10 heures, RMP a dit : Il me semble qu’Urios a signé avec l’UBB en 2019 un contrat de quatre ans, donc il ne serait pas dispo avant 2023, et non 2022. Il vise clairement l’EDF donc il ne travaille que sur des cycles de quatre ans. c' est son pote Galthié qui lui tient la place au chaud ?
BOURRIN Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Il y a 14 heures, Pacino31 a dit : Énorme 😂😂😂😂😂 Le post du siècle Azema 80 000 balles par mois 🤣🤣 Si tu veux pas le croire tu en as le droit, mais c’est pourtant cela et encore c’est moins que ce que touchait Vern Cotter.
Fitzgerald Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Il y a 13 heures, RMP a dit : Il me semble qu’Urios a signé avec l’UBB en 2019 un contrat de quatre ans, donc il ne serait pas dispo avant 2023, et non 2022. Il vise clairement l’EDF donc il ne travaille que sur des cycles de quatre ans. Sérieusement?
RMP Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 54 minutes, Fitzgerald a dit : Sérieusement? Ce sont ses propos dans le podcast de la cravate, cycle de 4 ans en club afin d’avoir l’opportunité d’aller en équipe de france si on l’appelle. 2
Pacino31 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 5 minutes, RMP a dit : Ce sont ses propos dans le podcast de la cravate, cycle de 4 ans en club afin d’avoir l’opportunité d’aller en équipe de france si on l’appelle. En binôme avec Mola ? 1
capitole46 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Pour Castets et son discours un peu ambivalent, il faut peut-être tenir compte du moment où il a décidé de partir. Ça n'était pas a l'époque de la soit disante convention cachée voire inexistante ou Galthié ne pouvait pas prendre deux joueurs du même poste en EdF? Du coup en restant au ST (son souhait), il était donc impossible de prétendre à EdF sauf blessure ou grande méforme de Baille... Je ne pense pas, mais vu les rumeurs... Si il a été impacté par les rumeurs, il aurait fallu être clair de la part de la Fédé sur ce point. J'en déduit une erreur de la Fédé, donc Laporte démission ! 1 1
papapoupa Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 4 minutes, capitole46 a dit : Pour Castets et son discours un peu ambivalent, il faut peut-être tenir compte du moment où il a décidé de partir. Ça n'était pas a l'époque de la soit disante convention cachée voire inexistante ou Galthié ne pouvait pas prendre deux joueurs du même poste en EdF? Du coup en restant au ST (son souhait), il était donc impossible de prétendre à EdF sauf blessure ou grande méforme de Baille... Je ne pense pas, mais vu les rumeurs... Si il a été impacté par les rumeurs, il aurait fallu être clair de la part de la Fédé sur ce point. J'en déduit une erreur de la Fédé, donc Laporte démission ! Je connais pas le timing, mais à mon avis déjà t'as la possibilité d'être numéro 1 pour accéder à l'EDF et surtout le fric. Y'a pas de honte à le dire ni à le faire. D' Après lui ne peux pas le dire dans son interview de départ, jamais un sportif ne l'a fait ou presque. Je me rappelle Witzel qui est parti en chine pour je cite "mettre à l'abri sa famille". Je vois pas d'autres raisons en particulier. On a de la chance que Mauvaka par exemple accepte sa place de numéro 2 (tout en jouant toutes les finales :D), sachant que les talonneurs sont souvent un peu moins payé que d'autres postes. Les piliers gauches pas forcément énormément même le numéro 1.
estabousi Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Il y a 1 heure, RMP a dit : Ce sont ses propos dans le podcast de la cravate, cycle de 4 ans en club afin d’avoir l’opportunité d’aller en équipe de france si on l’appelle. C'est à la fois intelligent de sa part et honnête de le dire. Il faut mettre ça à son crédit. 4
Fitzgerald Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 C'est pas pour autant que son profil colle au poste. A mon sens, c'est même tout l'inverse. 3
RMP Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a une heure, estabousi a dit : C'est à la fois intelligent de sa part et honnête de le dire. Il faut mettre ça à son crédit. Je te le conseille le podcast de la cravate sur Urios, j’ai vraiment été surpris, un peu en décalage avec l’image que j’avais de l’homme. 1
Garbajauzion Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 51 minutes, RMP a dit : Je te le conseille le podcast de la cravate sur Urios, j’ai vraiment été surpris, un peu en décalage avec l’image que j’avais de l’homme. Moi j'ai vu la cravate du notaire avec Urios, j'ai vraiment été surpris aussi ! 6
estabousi Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Je ne sais pas ce qui se passe à Colomiers mais après une saison en dents de scie, on semble avoir la volonté de repartir sur un nouveau cycle. La vague de départs annoncés par le club sur son compte twitter est autant impressionnante qu'inquiétante... Surtout qu'ils en annoncent 2 ou 3 par jour et que ce n'est donc peut-être pas fini. Départs officiels : Bastien Vergnes Taillefer (formé au club depuis les cadets, 3ème ligne centre, jeune joueur très prometteur selon moi, 24 ans, signe à l'UBB malgré le forcing du CO qui voulait en faire le remplaçant de Jelonch), Thomas Larregain (au club depuis les poussins, arrière, 24 ans, signe à Castres), François Fontaine (1er centre, au club depuis 2017, 26 ans), Sébastien Poet (ARG - demi d'ouverture, au club depuis 2017, le titulaire du poste cette saison, 29 ans, irait à Carcassonne), Martin Chiappesoni (ARG - 3ème ligne aile, au club depuis 2018, très bon joueur selon moi, 31 ans, irait à Saint Jean de Luz Fédérale1), Josua Vici (Fidjien, ailier, au club depuis 2019, joueur véloce et puissant, titulaire indiscutable, 27 ans irait au MHR), Jules Soulan (demi d'ouverture, au club depuis 2019, l'habituel remplaçant de Poet, 27 ans; signe à Oyonnax), Gilen Queheille (demi de mêlée, au club depuis 2019, 27 ans, signe à Nice en Nationale), Maxime Laforgue (ailier, au club depuis 2019, l'autre ailier titulaire habituel, 26 ans, Soyaux-Angoulème), George Earle (AFS - Deuxième ligne, plutôt remplaçant, 34 ans, retraite), Ronan Chambord (talonneur, au club depuis 2019, 27 ans, Stade Langonnais), Aurélien Beco (3ème ligne emblématique du club, capitaine de l'équipe, formé au CAB et columérin depuis 10 saisons, 35 ans, retraite) Au rayon arrivées, seuls Jorick Dastugue troisième ligne en provenance de Rouen (28 ans) et Michele Campagnaro, centre italien (28 ans) venant des Harlequins sont annoncé. Il faudra probablement y ajouter Maxime Javaux, demi d'ouverture de 27 ans qui viendrait en provenance de Valence-Romans. Le Covid a semble-t-il laissé des traces du côté de la Colombe. 1 1
psgsta231 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 42 minutes, estabousi a dit : Je ne sais pas ce qui se passe à Colomiers mais après une saison en dents de scie, on semble avoir la volonté de repartir sur un nouveau cycle. La vague de départs annoncés par le club sur son compte twitter est autant impressionnante qu'inquiétante... Surtout qu'ils en annoncent 2 ou 3 par jour et que ce n'est donc peut-être pas fini. Départs officiels : Bastien Vergnes Taillefer (formé au club depuis les cadets, 3ème ligne centre, jeune joueur très prometteur selon moi, 24 ans, signe à l'UBB malgré le forcing du CO qui voulait en faire le remplaçant de Jelonch), Thomas Larregain (au club depuis les poussins, arrière, 24 ans, signe à Castres), François Fontaine (1er centre, au club depuis 2017, 26 ans), Sébastien Poet (ARG - demi d'ouverture, au club depuis 2017, le titulaire du poste cette saison, 29 ans, irait à Carcassonne), Martin Chiappesoni (ARG - 3ème ligne aile, au club depuis 2018, très bon joueur selon moi, 31 ans, irait à Saint Jean de Luz Fédérale1), Josua Vici (Fidjien, ailier, au club depuis 2019, joueur véloce et puissant, titulaire indiscutable, 27 ans irait au MHR), Jules Soulan (demi d'ouverture, au club depuis 2019, l'habituel remplaçant de Poet, 27 ans; signe à Oyonnax), Gilen Queheille (demi de mêlée, au club depuis 2019, 27 ans, signe à Nice en Nationale), Maxime Laforgue (ailier, au club depuis 2019, l'autre ailier titulaire habituel, 26 ans, Soyaux-Angoulème), George Earle (AFS - Deuxième ligne, plutôt remplaçant, 34 ans, retraite), Ronan Chambord (talonneur, au club depuis 2019, 27 ans, Stade Langonnais), Aurélien Beco (3ème ligne emblématique du club, capitaine de l'équipe, formé au CAB et columérin depuis 10 saisons, 35 ans, retraite) Au rayon arrivées, seuls Jorick Dastugue troisième ligne en provenance de Rouen (28 ans) et Michele Campagnaro, centre italien (28 ans) venant des Harlequins sont annoncé. Il faudra probablement y ajouter Maxime Javaux, demi d'ouverture de 27 ans qui viendrait en provenance de Valence-Romans. Le Covid a semble-t-il laissé des traces du côté de la Colombe. Romuald Séguy de Carcassonne a également signé plus Valentin Saurs qui est arrivé avec un peu d’avance mais qui était prévu pour l’année prochaine. 1
No troll Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Il y a 3 heures, Maleli a dit : François Fontaine va à Angoulême pour info C est juste ?
capitole46 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 5 minutes, No troll a dit : C est juste ? Non, Marlène, sa soeur. 2
No troll Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Il y a 9 heures, No troll a dit : C est juste ? Il y a 9 heures, capitole46 a dit : Non, Marlène, sa soeur. Pas de lien avec le footballeur alors .?
capitole46 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Il y a 2 heures, No troll a dit : Pas de lien avec le footballeur alors .? Non, mais avec le cycliste Luc Leblanc peut être
Bota Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Bon on est tous d'accord , faut se pencher sur Boniface 4 1
kon-phi Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Il y a 2 heures, Bota a dit : Bon on est tous d'accord , faut se pencher sur Boniface Immédiatement !
estabousi Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/toulon-jonathan-joseph-recrue-phare-20210612 1
Julien81 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 5 minutes, estabousi a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/toulon-jonathan-joseph-recrue-phare-20210612 Retour de Boudjelal ??
jauzy19 Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Luc franchement s'il a un peu d'amour propre il ne peut pas partir vu le contexte. Le vrai bon coup à faire c'est Boniface le reste c'est moyen. 1 1
etienne Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 il y a 6 minutes, jauzy19 a dit : Luc franchement s'il a un peu d'amour propre il ne peut pas partir vu le contexte. Le vrai bon coup à faire c'est Boniface le reste c'est moyen. C’est de sa faute la gestion en fin de match ??? La charnière et le capitaine sont bien plus fautifs que lui. Huw Jones tu trouves qu’il est moyen ? 2
tire-bouchon Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 A mon avis, il ne viendra pas. C' est ce qu'il se murmure en ce moment.
Julien81 Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit : A mon avis, il ne viendra pas. C' est ce qu'il se murmure en ce moment. Logique, il ne viendra pas en prod2.. Se rabattra t il sur le voisin Biarrot ?? 1
jauzy19 Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 il y a 19 minutes, etienne a dit : C’est de sa faute la gestion en fin de match ??? La charnière et le capitaine sont bien plus fautifs que lui. Huw Jones tu trouves qu’il est moyen ? Huw Jones depuis sa blessure oui c'est moyen. Concernant Luc bien sûr qu'il y a plus fautif que lui mais faut se mettre dans le contexte c'est lui qui manque le tir au but ça peut arriver à tout le monde mais si derrière il fait le choix de partir au lieu de tenter de ramener Bayonne en Top 14 (au moins une saison) je pense que ça passera très mal chez les supporters.
Godfather Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Luc il était dans les petits papiers de Galthié récemment pour la tournée donc ça m’étonnerait qu’il reste encore plus si il est appelé en EDF. Ducat ça va partir. Non par contre si on pouvait faire Huw Jones à la place de TNW ça serait génial 1
Pacino31 Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 D’ailleurs TNW vous en avez pensé quoi hier soir ? J’avoue que j’ai pas tout suivi mais son début de match au centre m’a semblé pas mal non ?
Haddock Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 il y a 3 minutes, Pacino31 a dit : D’ailleurs TNW vous en avez pensé quoi hier soir ? J’avoue que j’ai pas tout suivi mais son début de match au centre m’a semblé pas mal non ? Mieux que ces derniers temps On sent déjà que de signer au stade l'a fait progresser 5
Keke Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 il y a 22 minutes, Godfather a dit : Luc il était dans les petits papiers de Galthié récemment pour la tournée donc ça m’étonnerait qu’il reste encore plus si il est appelé en EDF. Ducat ça va partir. Non par contre si on pouvait faire Huw Jones à la place de TNW ça serait génial Comme évoqué plus haut, Jones depuis sa blessure c’est très moyen. En plus, il s’est re blessé. Donc c’est non.
Julien81 Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 1 heure, Pacino31 a dit : D’ailleurs TNW vous en avez pensé quoi hier soir ? J’avoue que j’ai pas tout suivi mais son début de match au centre m’a semblé pas mal non ? Il fait une bonne passe sur l essai Clermontois puis a disparu selon moi... 1
Bota Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 il y a 11 minutes, Julien81 a dit : Il fait une bonne passe sur l essai Clermontois puis a disparu selon moi... Pas pour moi . Il a pas disparu , il a bien enchaîné les bourdes . 4 1
Julien81 Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 2 heures, Keke a dit : Comme évoqué plus haut, Jones depuis sa blessure c’est très moyen. En plus, il s’est re blessé. Donc c’est non. Plus moyen que TNW ??
Beorb71 Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 il y a 8 minutes, Julien81 a dit : Plus moyen que TNW ?? Plus moyen ou non il n’est pas utile. Je prefere encore les argentins qui sont dans le club que prendre un mec moyen souvent blessé. 1
Keke Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 il y a 14 minutes, Julien81 a dit : Plus moyen que TNW ?? Dsl Julien c’est pas contre toi, mais c’est incroyable comme tu veux recruter tout le monde. C’est fou. Dès qu’il y a un nom qui sort, tu veux qu’on se positionne dessus. C’est juste pas réaliste au bout d’un moment. Tu peux plus te moquer de Boudjellal ou Altrad parce que tu voudrais faire pareil. En plus, Jones, il se blesse souvent, on a pas besoin de ça. Et au centre le ou les argentins peuvent continuer et Barassi est visé pour dans un an. Donc au centre pas besoin. TNW il est utile parce qu’il peut couvrir tous les postes derrière si à un moment de la saison, on est en difficulté à un poste. 3
Julien81 Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 2 heures, Keke a dit : Comme évoqué plus haut, Jones depuis sa blessure c’est très moyen. En plus, il s’est re blessé. Donc c’est non. Plus moyen que TNW ??
tekilapaf Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : D’ailleurs TNW vous en avez pensé quoi hier soir ? J’avoue que j’ai pas tout suivi mais son début de match au centre m’a semblé pas mal non ? Deux trois fautes bêtes allongé dans les rucks, une passe totalement foirée à la sortie d'un ruck lors d'un enchainement assez vif, quelques coups de pieds peu nécessaires qui tuent le mouvement alors que tu as des ailiers bien chauds hier soir à nourrir de ballons. Ne lui jetons pas la pierre, il a si peu joué à ce poste toute l'année, il était en manque de repères. 1
capitole46 Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 Pour TNW, son niveau baisse d'années en années. Je suis presque tous les matchs de l'ASM, vaguement, mon gamin , tous et il ne le supporte plus depuis un moment Et je dois dire cette année, que ça a été pas loin d'être catastrophique. Ok son action contre LR, mais avant il donne un essai a LR. Et puis 1, UNE, action positive dans l'année pour x cagades. Je ne le condamne pas, il n'a fait que boucher des trous. A voir au ST, mais bon, au mieux je serai agréablement surpris.
Julien81 Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 (modifié) il y a 19 minutes, Keke a dit : Dsl Julien c’est pas contre toi, mais c’est incroyable comme tu veux recruter tout le monde. C’est fou. Dès qu’il y a un nom qui sort, tu veux qu’on se positionne dessus. C’est juste pas réaliste au bout d’un moment. Tu peux plus te moquer de Boudjellal ou Altrad parce que tu voudrais faire pareil. En plus, Jones, il se blesse souvent, on a pas besoin de ça. Et au centre le ou les argentins peuvent continuer et Barassi est visé pour dans un an. Donc au centre pas besoin. TNW il est utile parce qu’il peut couvrir tous les postes derrière si à un moment de la saison, on est en difficulté à un poste. Jones non je n en veux pas car souvent blessé et depuis ses fulgurances d il y a 2 ou 3 ans, on ne le voit presque plus.. Je pose juste la question de la nécessité de recruter TNW qui enchaîne les saisons moyennes voire mauvaises.. Il aurait 20 ans, pourquoi pas, mais il a 32 ans et est souvent blessé.. Et comme tu sembles attache à la formation, sa venue peut bloquer l eclosion d un jeune..et je préfère voir un jeune que TNW.. Et concernant les argentins, il me semble avoir vu passer des messages ou tu les trouvais quelconques voire mauvais.. Et je persiste à croire qu un joueur comme Luc serait utile dans la rotation des ailiers vu que Bonneval est svt blessé et moyen moins pour moi, que Tauzin est bon voire très bon mais enchaîne les pépins physiques, que Lebel à explosé cette saison et risque d aller en EDF que Kolbe sera absent 4 mois et je pense qu àpres 2023,il rentrera chez lui.. Je ne pense pas qu il viendra mais a partir du moment où tu as failli faire venir Thomas à des conditions de salaire assez basses ça montre que tu as identifié un besoin à ce poste.. Donc Luc peut être une opportunité.. Tout comme Boniface, qui est un jeune en devenir.. Je pense, meme si c est malheureux pour Bayonne, qu il y a des opportunités à saisir avant que d autres clubs ne le fassent.. C est comme en 2007 ou on a profité de l opportunité Kelleher car Agen est descendu.. En avait on besoin ? Non car on était bien pourvu à ce poste.. Et finalement on a tous été content de sa venue.. Modifié 13 juin 2021 par Julien81
Messages recommandés