Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0

Vonia

Messages recommandés

Posté(e)

Hate de voir ça, si Beattie amène des déclarations d'autres joueurs, ça peut être fun.

• Upvote 2
Posté(e)

La façon de faire du président de l’AB est franchement déplorable.

Au pire s’il n’aime pas le barbeuk, il aurait au moins pu organiser un pique-nique.

• Haha 2
tire-bouchon
Posté(e)

Du temps à gaspiller, c' est sûr.

Jusqu' à la reprise de la nouvelle saison, ils n' ont plus rien à foutre.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Vigomar a dit :

Au pire s’il n’aime pas le barbeuk, il aurait au moins pu organiser un pique-nique.

On est plus proche d'un gouter que du pique-nique même.

"Tiens prend tes pim's et va jouer ailleurs"

Posté(e)
il y a 41 minutes, estabousi a dit :

En justice !?

N'importe quoi... ils ont du pognon et du temps à gaspiller l'aviron bayonnais...

On porte vraiment plainte pour tout et n'importe quoi maintenant.

C'est quand même bizarre que Beattie ait demandé subitement durant l'été à prendre sa retraite alors qu'il était sous contrat et ne l'avait pas annoncé.

Boudjellal aussi porte plainte si j'ai bien compris :

https://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-repond-aux-attaques-de-john-beattie/

Posté(e)

Simon Renda devrait finalement être prêté à Mont-de-Marsan.

• Merci 4
fanofnumber10
Posté(e) (modifié)

revol un saint, les autres tous des salauds

Modifié par fanofnumber10
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 58 minutes, Gabi a dit :

On porte vraiment plainte pour tout et n'importe quoi maintenant.

C'est quand même bizarre que Beattie ait demandé subitement durant l'été à prendre sa retraite alors qu'il était sous contrat et ne l'avait pas annoncé.

Boudjellal aussi porte plainte si j'ai bien compris :

https://www.blog-rct.com/mourad-boudjellal-repond-aux-attaques-de-john-beattie/

En même temps, tu peux pas tout balancer sur quelqu'un en toute impunité.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, tropézien a dit :

Surtout maintenant avec les RS... ça va tellement vite, que même si ce sont d'énormes saucisses, le mal est fait et irréparable.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, tropézien a dit :

Non, je suis d'accord mais bon, là :

1/ C'est même pas répréhensible juridiquement ce que Beattie balance.

Beattie aurait dit un truc comme quoi Tayeb aurait fait un truc illégal, OK, je comprends mais non, ca a fini en accord à l'amiable entre les deux. Ils ont le droit.

2/ C'est parole contre parole, sans preuve. La police va faire quoi ? Une grosse enquête en essayant de retrouver ce coup de fil d'il y a 2 ans pour savoir ce qu'ils se sont exactement dit ? Après cette grosse enquête, le magistrat va devoir déterminer qui a proposé quoi pour cet accord à l'amiable ?

Bref, je pense qu'un communiqué suffisait. Mais s'il a vraiment besoin de porter plainte pour laver son honneur, qu'il le fasse...

Mourad aussi, il est marrant : il a passé son temps à insulter les gens et à balancer des trucs vraiment graves et répréhensibles sur des collègues président et là, il porte plainte contre Beattie.

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, sauce a dit :

Il fallait s'y attendre.

Un joueur top dans l'état d'esprit (en tout cas je n'ai rien lu ou entendu disant le contraire) et qui a toujours répondu présent lorsqu'on avait besoin de lui.

La marche était sans doute (un peu) trop haute pour le stade mais je lui souhaite une super carrière avec pourquoi pas un retour à la Huget (sans les 3 no-show entre temps si possible). :online:

Posté(e)

@tropézienet @grand schtroumpf 83, au rapport ! C'est quoi ce bordel !? On laisse partir un jeune prometteur ?

Sérieusement je ne le connais pas plus que ça mais c'est curieux qu'il parte, non ? 

Vous en pensez quoi ?

• Upvote 1
Posté(e)

Aprés, si Becquet trouve qu'un club de ProD2, c'est peut-être qu'il n'a pas le niveau.

Comme nous avec Marty, Manukula, etc...

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Aprés, si Becquet trouve qu'un club de ProD2, c'est peut-être qu'il n'a pas le niveau.

Comme nous avec Marty, Manukula, etc...

Non, Becquet c'est le mec qui envoie le message, le joueur s'appelle Lachaud !

• Haha 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Non, je suis d'accord mais bon, là :

1/ C'est même pas répréhensible juridiquement ce que Beattie balance.

Beattie aurait dit un truc comme quoi Tayeb aurait fait un truc illégal, OK, je comprends mais non, ca a fini en accord à l'amiable entre les deux. Ils ont le droit.

2/ C'est parole contre parole, sans preuve. La police va faire quoi ? Une grosse enquête en essayant de retrouver ce coup de fil d'il y a 2 ans pour savoir ce qu'ils se sont exactement dit ? Après cette grosse enquête, le magistrat va devoir déterminer qui a proposé quoi pour cet accord à l'amiable ?

Bref, je pense qu'un communiqué suffisait. Mais s'il a vraiment besoin de porter plainte pour laver son honneur, qu'il le fasse...

Mourad aussi, il est marrant : il a passé son temps à insulter les gens et à balancer des trucs vraiment graves et répréhensibles sur des collègues président et là, il porte plainte contre Beattie.

On ne sait pas ce qu'il y aurait dans cet accord, peut-être que Beattie a rompu une clause en balançant des trucs dans la presse !

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 32 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Non, Becquet c'est le mec qui envoie le message, le joueur s'appelle Lachaud !

Ah oui, merci. Je connais pas de toute façon. 

Modifié par Gabi
Posté(e)

Marty était champion du monde avec les moins de 20, non ? Il avait quand même probablement un certain potentiel. Ce serait dommage (pour nous) qu'il fasse une Lebel dans 2 ans.

Posté(e)
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

@tropézienet @grand schtroumpf 83, au rapport ! C'est quoi ce bordel !? On laisse partir un jeune prometteur ?

Sérieusement je ne le connais pas plus que ça mais c'est curieux qu'il parte, non ? 

Vous en pensez quoi ?

Joue beaucoup 3ème ligne aile en espoirs mais ça reste quand même très surprenant surtout au vue du potentiel très intéressant du minot. Mais bon à première vous avez plus d'espoir dans le fils Dasalmartini. 

• Merci 1
  • Confus 1
grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

Vous en pensez quoi ?

Moi, j'en pense pas grand chose. 

Je connais son nom mais sans plus. 

Je suis meme pas sur qu'il ait déjà joué en équipe 1.

Autant, du temps de Laporte, on pouvait penser que certaines pépites étaient sacrifiées et encore mais si y'a un truc qu'on peut pas reprocher à Collazo c'est de pas faire jouer les jeunes prometteurs..

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Khaos a dit :

Marty était champion du monde avec les moins de 20, non ? Il avait quand même probablement un certain potentiel. Ce serait dommage (pour nous) qu'il fasse une Lebel dans 2 ans.

Marty a 23 ans et n'a rien prouvé alors que Lebel est meilleur marqueur du championnat à 22 ans. 

Sans vouloir le dénigrer (des champions du monde français il n'y en à pas des masses, même moins de 20 ans), il n'a pas franchit le pallier qui sépare un top jeune d'un ailier de top 14 qui joue dans une équipe jouant le titre en championnat et en Coupe d'Europe tous les ans ou presque. 

Il laissera un bon souvenir au stade mais sans plus. Et s'il explose dans deux ans, tant mieux pour lui. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Vigomar a dit :

🤔🤔

Posté(e)
il y a 7 minutes, BOURRIN a dit :

🤔🤔

Faut pas rester au premier, monte au second.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

On ne sait pas ce qu'il y aurait dans cet accord, peut-être que Beattie a rompu une clause en balançant des trucs dans la presse !

Tu as raison, on devrait aborder la clause de non concurrence. Si on a le temps, on abordera les domaines d'activités stratégiques de l'AB.

Modifié par tropézien
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 39 minutes, tropézien a dit :

Tu as raison, on devrait aborder la clause de non concurrence. Si on a le temps, on abordera les domaines d'activités stratégiques de l'AB.

Si tu veux vraiment te marrer vas lire Le Figaro du jour.

Posté(e)
il y a 55 minutes, BOURRIN a dit :

Si tu veux vraiment te marrer vas lire Le Figaro du jour.

T'as cru que j'étais de droite ?

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

Deja qu'on est pas trop riches chez les 3/4, je suis surpris qu'on en prête 2 qui ont deja joué avec les pros et sans démérité 🤔

Modifié par GuyNess
  • Upvote 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 13 heures, tropézien a dit :

:chuis: D'accord, t'as suivi les cours de Manpat ou du décapsuleur pour être aussi expert sur le sujet ?

• Haha 3
grand schtroumpf 83
Posté(e)
Le 20/05/2021 à 15:03, Gabi a dit :

Mourad, il menace souvent de porter plainte mais il le fait pas souvent. 

Là pour le coup, les propos de Beatty contre lui sont totalement ridicules et d'une crédibilité nulle. 

Il y aurait 35 joueurs (je sais que ça tournait beaucoup mais 35...) qui vont pas tarder à porter plainte contre Mourad pour non payement de salaire et personne n'en aurait entendu parler jusque là sauf lui... 

Et je pense que si Botha était venu menacer Mourad dans son bureau, l'info aurait fait le tour de Toulon (et du reste du monde) au moins en mode rumeur en moins de 24 heures. 

Je suppose qu'il est aussi credible sur le reste de ses révélations. 

• Upvote 1
Posté(e)
Le 21/05/2021 à 10:41, LE CIEL ET BLANC a dit :

:chuis: D'accord, t'as suivi les cours de Manpat ou du décapsuleur pour être aussi expert sur le sujet ?

Moi quand je reprends tout d'un manuel, je le dis... où alors je l'adapte à ma sauce. :P

Posté(e)

Peter Saili est vraiment un bon joueur, c’est presque dommage de le voir en proD2. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Beorb71 a dit :

Peter Saili est vraiment un bon joueur, c’est presque dommage de le voir en proD2. 

Si ce n’est lui c’est donc son frère, Francis :smile:  

• Haha 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Beorb71 a dit :

Il a un nom prédestiné aux vannes aussi...

Posté(e)
il y a 16 minutes, RMP a dit :

Si ce n’est lui c’est donc son frère, Francis :smile:  

Effectivement je me suis planté.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Beorb71 a dit :

Il y a 8 heures, Beorb71 a dit :

Effectivement je me suis planté.

Mais je suis d’accord avec toi c’est un super joueur, clairement dans le top5 des meilleurs joueurs de prod2 sur ce que j’ai vu. 

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
Il y a 21 heures, manpat31 a dit :

Moi quand je reprends tout d'un manuel, je le dis... où alors je l'adapte à ma sauce. :P

Si tu peux rajouter de la sauce barbecue pour Tropez stp !  

Posté(e)

supplément ananas ?

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 7 minutes, manpat31 a dit :

supplément ananas ?

:chuis: Oui et piment d’Espelette !

• Haha 1
tolosaforever
Posté(e)

Y aurait pas un bon pilier gauche à recruter en prod2 pour l’année prochaine ?

Saint Thomas ST
Posté(e)

Oui, à la pile on va être un peu juste du fait du départ de Castets et du fait que Faumuina n'est plus tout jeune...

Faut peut-être profiter du titre européen pour tenter d'attirer à moindre prix tant qu'on est au sommet. Certains joueurs sont un peu moins regardants sur le salaire si c'est pour avoir une chance d'avoir des titres. A contrario, petite surcote pour les top joueurs qui signent dans des clubs moyennasses. Bref, à suivre si opportunités.

• Upvote 2
Posté(e)

On va suivre l’évolution de Faumuina. Un +1 n’est pas à exclure.
Ça nous laisserait encore un peu de temps pour trouver une perle rare. 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 11 minutes, Tropico a dit :

En fait faudrait un a gauche et un a droite aussi, parce que Faumuina il lui reste une saison

A gauche faut une doublure à Baille mais à droite faut un titulaire, c'est aldé la doublure.

Et faut un 12

Pour l'instant on a Castets, Madaule, Kaino qui partent et on recrute Jelonch, qui doit pas etre au salaire du Kaino, on a donc de la marge, on a également Huget qui arrete, avec un salaire d'international

On a du coup 4 départs pour 1 arrivée et Kaino était le plus gros salaire du club, on doit avoir de quoi investir sur 1 mec ou 2 tout de meme.

Mais un bon, si c'est pour un mec moyen autant rien faire et aligner Fouyssac et Renda en espérant que ca le fasse et croiser les doigts pour que Neti progresse enfin

Tant que l'on garde des fonds pour le renouvellement de

Baille 

Marchand 

Mauvaka 

Cros 

Dupont 

NTK 

Lebel 

Ramos 

:worthy::flo:

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Tant que l'on garde des fonds pour le renouvellement de

Baille 

Marchand 

Mauvaka 

Cros 

Dupont 

NTK 

Lebel 

Ramos 

:worthy::flo:

Tout ces joueurs là sont en contrat jusque 2023.

• Upvote 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, fred02 a dit :

Tout ces joueurs là sont en contrat jusque 2023.

Oui mais leur prolongation va nous coûter une blinde...

Il faut prévoir ces dépenses dans notre masse salariale.

Leur prolongation doit être le top 1 des priorités.

Le reste importe peu!

Posté(e)
il y a 7 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Oui mais leur prolongation va nous coûter une blinde...

Il faut prévoir ces dépenses dans notre masse salariale.

Leur prolongation doit être le top 1 des priorités.

Le reste importe peu!

C'est clair. 

La chance que l'on a c'est de pouvoir mettre dans la balance le côté affectif vu que la plupart des mecs sont au stade depuis les cadets. 

Par contre ça à ses limites, les mecs sont des pros et si on leur propose 10 ou 20 000 euros de plus par mois, je comprendrais qu'ils aillent voir ailleurs. 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Tropico a dit :

En fait faudrait un a gauche et un a droite aussi, parce que Faumuina il lui reste une saison

A gauche faut une doublure à Baille mais à droite faut un titulaire, c'est aldé la doublure.

Et faut un 12

Pour l'instant on a Castets, Madaule, Kaino qui partent et on recrute Jelonch, qui doit pas etre au salaire du Kaino, on a donc de la marge, on a également Huget qui arrete, avec un salaire d'international

On a du coup 4 départs pour 1 arrivée et Kaino était le plus gros salaire du club, on doit avoir de quoi investir sur 1 mec ou 2 tout de meme.

Mais un bon, si c'est pour un mec moyen autant rien faire et aligner Fouyssac et Renda en espérant que ca le fasse et croiser les doigts pour que Neti progresse enfin

Et Kaino entraineur tu le paies en briques rouges ?

J'ai déjà expliqué l'entourloupe ( tous les clubs le fond) niveau salaire pour une reconvention dans le staff.

Par contre faudra garder un peu de pognon pour la prolongation de Dupont (Parra arrive en fin de contrat :whist:)

Modifié par BOURRIN
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 26 minutes, BOURRIN a dit :

Et Kaino entraineur tu le paies en briques rouges ?

J'ai déjà expliqué l'entourloupe ( tous les clubs le fond) niveau salaire pour une reconvention dans le staff.

Par contre faudra garder un peu de pognon pour la prolongation de Dupont (Parra arrive en fin de contrat :whist:)

Dupont ce n'est pas celui qui m'inquiète le plus et encore moins chez vous ...

Votre remplaçant de Parra c'est Bezy.

Par contre le petit Penaud, je pense que notre président a la carte de son agent...

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Dupont ce n'est pas celui qui m'inquiète le plus et encore moins chez vous ...

Votre remplaçant de Parra c'est Bezy.

Par contre le petit Penaud, je pense que notre président a la carte de son agent...

Non il faudra un plus jeune que Bezy, et si on décide de mettre le salaire ( je connais pas le montant mais tout le rugby dit qu'il est a 60 000) de Parra sur Dupont :P

En plus d'ici là on aura plus Slimani :fear: et j'espère toujours le retour de la vipère pour les contrats de joueurs MR LHERMET.

Pour Penaud, celui du dernier semestre je vous le laisse, des bons ailiers y'en a plein le monde et pas cher.

Modifié par BOURRIN
Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Non il faudra un plus jeune que Bezy, et si on décide de mettre le salaire ( je connais pas le montant mais tout le rugby dit qu'il est a 60 000) de Parra sur Dupont :P

En plus d'ici là on aura plus Slimani :fear:

Pour Penaud, celui du dernier semestre je vous le laisse, des bons ailiers y'en a plein le monde et pas cher.

On a une pépite pour vous qui a joué plus de matchs que Dupont cette saison, un certain Bales... c'est de l'or en barre

Il me semble avoir lu deux interview de Dupont et NTK ou ils disaient tous les deux qu'ils se sentaient très bien au stade et qu'ils s'y voyaient pour longtemps ...

Après ça va coûter bonbon c'est sur !

Posté(e)
il y a 44 minutes, BOURRIN a dit :

En plus d'ici là on aura plus Slimani :fear: et j'espère toujours le retour de la vipère pour les contrats de joueurs MR LHERMET.

Je pensais avoir lu 50 000 pour Parra, comme Slimani. C'est déjà énorme, ça ferait 10% du SC a eux deux. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tropico a dit :

Et faut un 12

Charlie il a plus qu’une année dans les pâtes !!!

Après

a-t-il envie de continuer le rugby ?

Si oui : en France ? (donc obligatoirement à Toulouse)

Ou veut-il revenir en nz ?