Jump to content

Cyril, pour fêter ta dernière démission

Gismo

Recommended Posts

Cyril,

Tout est dans le titre !

Donne nous 2-3 dates en juin où tu n'as ni course, ni putes en Thaïlande, ni entraînement, ni ramassage de carottes bio et on tâchera d'être le maximum présent à la taverne ou dans le lieu de ton choix (ça peut aussi être un resto de viandes argentines) pour fêter ça.

:alien:

• Upvote 1

Cyril a quitté la France...

RMP, tu peux fermer ce sujet.

• Haha 2
Il y a 12 heures, Gismo a dit :

Cyril,

Tout est dans le titre !

Donne nous 2-3 dates en juin où tu n'as ni course, ni putes en Thaïlande, ni entraînement, ni ramassage de carottes bio et on tâchera d'être le maximum présent à la taverne ou dans le lieu de ton choix (ça peut aussi être un resto de viandes argentines) pour fêter ça.

:alien:

:nuke:

2-3 dates en juin, cela va être difficile, je rentrerai en phase 3 de ma pandémie.

fin mai triathlon XXL, debut juin Munich, le 7 trail en Ariege, le 14 marathon Marne et Gondoire, le 21 triathlon de Deauville... Peut être le 26 avec la finale au SDF après;  le 28 le triathlon de Paris et le 2 juillet en Amérique latine :shaun:

il y a 3 minutes, Cyril a dit :

2-3 dates en juin, cela va être difficile, je rentrerai en phase 3 de ma pandémie.

fin mai triathlon XXL, debut juin Munich, le 7 trail en Ariege, le 14 marathon Marne et Gondoire, le 21 triathlon de Deauville... Peut être le 26 avec la finale au SDF après;  le 28 le triathlon de Paris et le 2 juillet en Amérique latine :shaun:

Pfff.... Grand malade.

il y a une heure, Cyril a dit :

Tout va être annulé !

gronounours
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Tout va être annulé !

T’as oublié de préciser : on va tous mourir !

tire-bouchon

Les Belges n' ont pas attendu pour distribuer les médailles.

2 Corona achetés

1 Mort-subite offerte.

• Haha 1
il y a 2 minutes, gronounours a dit :

T’as oublié de préciser : on va tous mourir !

Non c'est juste pour préparer Cyril au cas où...