Gismo Posted March 3, 2020 Share Posted March 3, 2020 Cyril, Tout est dans le titre ! Donne nous 2-3 dates en juin où tu n'as ni course, ni putes en Thaïlande, ni entraînement, ni ramassage de carottes bio et on tâchera d'être le maximum présent à la taverne ou dans le lieu de ton choix (ça peut aussi être un resto de viandes argentines) pour fêter ça. 1 Link to comment
capitole46 Posted March 3, 2020 Share Posted March 3, 2020 Cyril a quitté la France... RMP, tu peux fermer ce sujet. 2 Link to comment
Cyril Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 Il y a 12 heures, Gismo a dit : Cyril, Tout est dans le titre ! Donne nous 2-3 dates en juin où tu n'as ni course, ni putes en Thaïlande, ni entraînement, ni ramassage de carottes bio et on tâchera d'être le maximum présent à la taverne ou dans le lieu de ton choix (ça peut aussi être un resto de viandes argentines) pour fêter ça. 2-3 dates en juin, cela va être difficile, je rentrerai en phase 3 de ma pandémie. fin mai triathlon XXL, debut juin Munich, le 7 trail en Ariege, le 14 marathon Marne et Gondoire, le 21 triathlon de Deauville... Peut être le 26 avec la finale au SDF après; le 28 le triathlon de Paris et le 2 juillet en Amérique latine Link to comment
Papalou Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 il y a 3 minutes, Cyril a dit : 2-3 dates en juin, cela va être difficile, je rentrerai en phase 3 de ma pandémie. fin mai triathlon XXL, debut juin Munich, le 7 trail en Ariege, le 14 marathon Marne et Gondoire, le 21 triathlon de Deauville... Peut être le 26 avec la finale au SDF après; le 28 le triathlon de Paris et le 2 juillet en Amérique latine Pfff.... Grand malade. Link to comment
capitole46 Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 il y a une heure, Cyril a dit : 2-3 dates en juin, cela va être difficile, je rentrerai en phase 3 de ma pandémie. fin mai triathlon XXL, debut juin Munich, le 7 trail en Ariege, le 14 marathon Marne et Gondoire, le 21 triathlon de Deauville... Peut être le 26 avec la finale au SDF après; le 28 le triathlon de Paris et le 2 juillet en Amérique latine Tout va être annulé ! Link to comment
gronounours Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Tout va être annulé ! T’as oublié de préciser : on va tous mourir ! Link to comment
tire-bouchon Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 Les Belges n' ont pas attendu pour distribuer les médailles. 2 Corona achetés 1 Mort-subite offerte. 1 Link to comment
capitole46 Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 il y a 2 minutes, gronounours a dit : T’as oublié de préciser : on va tous mourir ! Non c'est juste pour préparer Cyril au cas où... Link to comment
tire-bouchon Posted March 4, 2020 Share Posted March 4, 2020 il s' en fout Cyril. Il vit sous l' eau. Link to comment
Recommended Posts