Aller au contenu

Assurances


tropézien

Messages recommandés

Alors oui, ce sujet est propice à l'insulte gratuite mais il va falloir se contenir. Les assureurs ne sont pas tous obligés d'aller finir dans les flammes de l'enfer. J'aurais également pu appeler ce topic : vol et escroquerie en bande organisée.

Je suis assuré à la GMF. J'ai 8 contrats, ce qui est déjà pas mal. Je les appelle tout à l'heure pour demander un devis pour rajouter ma fille qui vient d'obtenir le permis en conduite accompagnée. Le contrat passerait de 600 à 1 200 €. J'ai halluciné.

Avez-vous des plans d'assurance moins chère pour rajouter un jeune conducteur avec conduite accompagnée sur un contrat sans se faire faire un 2ème trou de balle ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

La meilleure solution, c'est de devenir gitan.

 

Sinon, contacte quelques courtiers et fait jouer la concurrence ?

Je peux te filer les coordonnées du mien si tu veux. Déjà, il est pas varois mais breton (donc beaucoup plus honnête).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tropézien a dit :

Je les appelle tout à l'heure pour demander un devis pour rajouter ma fille qui vient d'obtenir le permis en conduite accompagnée. Le contrat passerait de 600 à 1 200 €.

 

Ben ouais mais en même temps les assureurs sont là pour évaluer des risques. Si tu avais eu un fils ça t’aurait couté 50€ et on en parlait plus. 

  • Haha 7
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tropézien a dit :

Alors oui, ce sujet est propice à l'insulte gratuite mais il va falloir se contenir. Les assureurs ne sont pas tous obligés d'aller finir dans les flammes de l'enfer. J'aurais également pu appeler ce topic : vol et escroquerie en bande organisée.

Je suis assuré à la GMF. J'ai 8 contrats, ce qui est déjà pas mal. Je les appelle tout à l'heure pour demander un devis pour rajouter ma fille qui vient d'obtenir le permis en conduite accompagnée. Le contrat passerait de 600 à 1 200 €. J'ai halluciné.

Avez-vous des plans d'assurance moins chère pour rajouter un jeune conducteur avec conduite accompagnée sur un contrat sans se faire faire un 2ème trou de balle ?

 

ça vaut ce que ça vaut : un pote expert en assurance m'a conseillé la MAIF.

Tu payes un peu plus cher à la base, c'est vrai, mais les contrats sont honnêtes (pas de clause à la con ou bien de drôles "d'oublis"...) et ils ne rechignent quasi jamais à les respecter.

 

Je suis à la GMF depuis une quinzaine d'année, et je vais changer car ce qu'il me raconte fait flipper!

 

 

 

 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Papalou a dit :

Sinon, contacte quelques courtiers et fait jouer la concurrence ?

Je peux te filer les coordonnées du mien si tu veux. Déjà, il est pas varois mais breton (donc beaucoup plus honnête).

 

Envoie ses coordonnées.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tropézien a dit :

Je les appelle tout à l'heure pour demander un devis pour rajouter ma fille qui vient d'obtenir le permis en conduite accompagnée.

 

La conduite accompagnée, c'est quand on a le téléphone collé à l'oreille ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, puppets a dit :

 

ça vaut ce que ça vaut : un pote expert en assurance m'a conseillé la MAIF.

Tu payes un peu plus cher à la base, c'est vrai, mais les contrats sont honnêtes (pas de clause à la con ou bien de drôles "d'oublis"...) et ils ne rechignent quasi jamais à les respecter.

 

Je suis à la GMF depuis une quinzaine d'année, et je vais changer car ce qu'il me raconte fait flipper!

 

 

 

 

La MAIF, j'en avais déjà parlé sur un autre topic.

Les premiers a rembourser sur les contrats auto.

Je suis entièrement d'accord avec puppets.

Par contre ça sera la Filia-Maif je pense, a moins que les conditions aient changées. Filia MAIF un peu plus chère que maif

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 8 minutes, RMP a dit :

 

Non ca il me semble que c’est la conduite main libre. 

Non ça c'est pour les voitures automatiques, la conduite accompagnée c'est quand tu peux rouler décapotée !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

Alors oui, ce sujet est propice à l'insulte gratuite mais il va falloir se contenir. Les assureurs ne sont pas tous obligés d'aller finir dans les flammes de l'enfer. J'aurais également pu appeler ce topic : vol et escroquerie en bande organisée.

Je suis assuré à la GMF. J'ai 8 contrats, ce qui est déjà pas mal. Je les appelle tout à l'heure pour demander un devis pour rajouter ma fille qui vient d'obtenir le permis en conduite accompagnée. Le contrat passerait de 600 à 1 200 €. J'ai halluciné.

Avez-vous des plans d'assurance moins chère pour rajouter un jeune conducteur avec conduite accompagnée sur un contrat sans se faire faire un 2ème trou de balle ?

 

Tu rappelles la GMF et tu leur demandes juste un relevé d'informations ... ils devraient vite comprendre et faire un effort !

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

De toutes façon, dixit un pote qui a bossé dans l'assurance toute sa vie, tu dois systématiquement en changer tous les 2 ou 3 ans si tu veux avoir de meilleurs prix/garanties
Apres moi ca me gave de tout recommencer a chaque fois et j'aime mieux avoir un courtier ou un ag qu'un truc internet car au moins je peux aller lui causer du pays si y'a qq chose qui cloche


 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Alors oui, ce sujet est propice à l'insulte gratuite mais il va falloir se contenir. Les assureurs ne sont pas tous obligés d'aller finir dans les flammes de l'enfer. J'aurais également pu appeler ce topic : vol et escroquerie en bande organisée.

Je suis assuré à la GMF. J'ai 8 contrats, ce qui est déjà pas mal. Je les appelle tout à l'heure pour demander un devis pour rajouter ma fille qui vient d'obtenir le permis en conduite accompagnée. Le contrat passerait de 600 à 1 200 €. J'ai halluciné.

Avez-vous des plans d'assurance moins chère pour rajouter un jeune conducteur avec conduite accompagnée sur un contrat sans se faire faire un 2ème trou de balle ?

Ajout du jeune "conduite accompagnée" gratuit chez Pacifica.  Ce sera mon tour en septembre normalement...:heat:

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

De toutes façon, dixit un pote qui a bossé dans l'assurance toute sa vie, tu dois systématiquement en changer tous les 2 ou 3 ans si tu veux avoir de meilleurs prix/garanties
Apres moi ca me gave de tout recommencer a chaque fois et j'aime mieux avoir un courtier ou un ag qu'un truc internet car au moins je peux aller lui causer du pays si y'a qq chose qui cloche

pour lui montrer qui c'est Raoul ?

 

Il y a 1 heure, RMP a dit :

 

Ben ouais mais en même temps les assureurs sont là pour évaluer des risques. Si tu avais eu un fils ça t’aurait couté 50€ et on en parlait plus. 

non, sans doute le double de la fille :clin

Les femmes coûtent moins cher aux assurances : beaucoup de petits accidents, de tôles doucement froissées, mais pas les accidents graves.

Maintenant ils n'ont plus le droit il me semble,  mais jusqu'à il y a peu, les femmes payaient moins cher les assurances auto :whistling:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, stadeli a dit :

Ajout du jeune "conduite accompagnée" gratuit chez Pacifica.  Ce sera mon tour en septembre normalement...:heat:

si le jeune se sert de la voiture de papa/maman. Comme pour pas mal d' assurance.

Le problème est un ajout de véhicule avant qu'il te bousille ton traîne-blouse.

Lien vers le commentaire

Malheureusement c’est comme le forfait téléphone et internet, il faut changer régulièrement pour avoir une meilleure offre... et peu importe que tu puisses avoir X années d’ancienneté, la fidélité ne compte pas pour eux.

Lien vers le commentaire

Les forfaits internet/tph ne prennent pas en compte les bonus ! :P

 

Par contre les malus..;dépassement du forfait...si

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, tire-bouchon a dit :

si le jeune se sert de la voiture de papa/maman. Comme pour pas mal d' assurance.

Le problème est un ajout de véhicule avant qu'il te bousille ton traîne-blouse.

Je répondais juste à Tropez. au sujet de son 2eme trou de balle quand il a voulu rajouter sa fille en conduite accompagnée.

Quand elle aura sa propre voiture c'est un autre sujet...

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, stadeli a dit :

Ajout du jeune "conduite accompagnée" gratuit chez Pacifica.  Ce sera mon tour en septembre normalement...:heat:

Je pensais que Tropez' parlait d'ajout d'un autre véhicule pour sa fille, je répondais en ce sens.

A la Maif, l'ajout est gratuit aussi et durant le temps qu'elle est dans ce cas, elle cumule du bonus

Lien vers le commentaire

Non mais des gants en plastique et du liquide vaisselle et elle aura autre chose à foutre que de jouer au garçon dans sa bagnole la gonzesse. 

 

Allez hop, problème suivant.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 21 heures, tropézien a dit :

Alors oui, ce sujet est propice à l'insulte gratuite mais il va falloir se contenir. Les assureurs ne sont pas tous obligés d'aller finir dans les flammes de l'enfer. J'aurais également pu appeler ce topic : vol et escroquerie en bande organisée.

Je suis assuré à la GMF. J'ai 8 contrats, ce qui est déjà pas mal. Je les appelle tout à l'heure pour demander un devis pour rajouter ma fille qui vient d'obtenir le permis en conduite accompagnée. Le contrat passerait de 600 à 1 200 €. J'ai halluciné.

Avez-vous des plans d'assurance moins chère pour rajouter un jeune conducteur avec conduite accompagnée sur un contrat sans se faire faire un 2ème trou de balle ?

Ça a changé car quand je faisais la conduite accompagnée il me semble que ça ne coûtait rien à ma mère. Sachant qu'à la gmf je peux ajouter autant de conducteur que je veux sans changer le coût (à part si la personne est malusée). Donc je suis surpris par ce qu'ils s'annoncent.

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, le zèbre aux courges said:

Ça a changé car quand je faisais la conduite accompagnée il me semble que ça ne coûtait rien à ma mère.

 

C'est normal tu prenais le volant à la place d'une bonne femme, ils auraient même dû te rembourser une partie de la cotisation.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tropico a dit :

(bla bla bla...)

 

Le 27/04/2020 à 16:23, Papalou a dit :

Sinon, contacte quelques courtiers et fait jouer la concurrence ?

 

Je t'avais déjà fait un résumé. Merci qui ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ou tu fais plus facile comme Papalou.

Tu ne t' assures pas et tu mets un gilet jaune en gueulant à l' agression quand un flic te demande de baisser ta vitre

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

moi je te conseillerais de ne surtout pas faire comme ces empaffés de Tropico et Papalou te disent !

 

A mon avis, il faut aller voir un courtier qui te gérera ça au p'tits oignons...

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...