Parigot_Paris Posted May 26, 2020 Share Posted May 26, 2020 Sud Radio. Le quiz des supporters. Dans deux semaines, le samedi à partir de 18heures. Le Stade Français Paris, vainqueur facile du Racigne, affronte le Stade Toulouzaingue Macarelle ! Je suis dans l'équipe, ça va chier ! 1 1 Link to comment
papapoupa Posted May 26, 2020 Share Posted May 26, 2020 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Sud Radio. Le quiz des supporters. Dans deux semaines, le samedi à partir de 18heures. Le Stade Français Paris, vainqueur facile du Racigne, affronte le Stade Toulouzaingue Macarelle ! Je suis dans l'équipe, ça va chier ! C'était des vrais supporters ou des figurants ceux du Racigne? J'écouterai ça, c'est une compétition? On est à quel tour? Link to comment
Parigot_Paris Posted May 28, 2020 Author Share Posted May 28, 2020 Vous z'êtes en quart ! Côté Racigne il y avait Génération Yves du Manoir, qui sont plutôt pas mauvais, mais certaines questions étaient dures. Link to comment
Parigot_Paris Posted June 8, 2020 Author Share Posted June 8, 2020 Bon ben le Stade Français bat Toulouse in extremis par un drop de Florian à la toute dernière minute. Pour ma part je n'ai servi à rien, je n'ai pas eu le temps de placer une réponse, pas une ! Ooooooooh Link to comment
capitole46 Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 C'était Cardona qui posait les questions ? Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 il y a 20 minutes, capitole46 a dit : C'était Cardona qui posait les questions ? Non, le beau Sergio à posé les questions aux toulousains en italien ? Link to comment
capitole46 Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 il y a 7 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Non, le beau Sergio à posé les questions aux toulousains en italien ? Je suppose qu'il jouait également en même temps!? Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted June 8, 2020 Share Posted June 8, 2020 il y a 13 minutes, capitole46 a dit : Je suppose qu'il jouait également en même temps!? Bien sûr , c est le beau Sergio quand meme? Link to comment
Parigot_Paris Posted June 22, 2020 Author Share Posted June 22, 2020 On est en finââââle on est en finââââle on est on est on est en finâââââle ! Dans le quiz des supporters, le Stade Français bat le LOU en demi ! Putain, j'ai pas donné UNE réponse ! J'ai servi à rien ! Je suis un capitaine honteux ! Link to comment
capitole46 Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 Le 08/06/2020 à 10:14, Parigot_Paris a dit : Bon ben le Stade Français bat Toulouse in extremis par un drop de Florian à la toute dernière minute. Pour ma part je n'ai servi à rien, je n'ai pas eu le temps de placer une réponse, pas une ! Ooooooooh il y a 21 minutes, Parigot_Paris a dit : On est en finââââle on est en finââââle on est on est on est en finâââââle ! Dans le quiz des supporters, le Stade Français bat le LOU en demi ! Putain, j'ai pas donné UNE réponse ! J'ai servi à rien ! Je suis un capitaine honteux ! Tu me feras le plaisir de te cacher lors de la remise du trophée et des photos ! 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted June 22, 2020 Author Share Posted June 22, 2020 38 minutes ago, capitole46 said: Tu me feras le plaisir de te cacher lors de la remise du trophée et des photos ! Faut déjà qu'on remporte la finâââââle... Avec un boulet comme moi je sais pas... Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 il y a 41 minutes, Parigot_Paris a dit : Faut déjà qu'on remporte la finâââââle... Avec un boulet comme moi je sais pas... J'ai entendu dire que vous seriez disqualifiés au profit du Racing, vous auriez cumulé 2 infractions : contrôle dopage positif et salary cap allègrement dépassé ! 3 Link to comment
capitole46 Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 (edited) Il y a 12 heures, Parigot_Paris a dit : Faut déjà qu'on remporte la finâââââle... Avec un boulet comme moi je sais pas... Si tu ne réponds a aucune question, vous avez une chance apparemment !? Edited June 22, 2020 by capitole46 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted June 29, 2020 Author Share Posted June 29, 2020 On a ga-gné ! On a ga-gné ! Et ils sont oùùùù et ils sont oùùùù et ils sont oùùùùùù les Ro-che-laiiiiiiis ??? Bon, je suis champion de France des supporters qui répondent au quiz de Sud Radio ! J'ai ENCORE servi à rien. Gloire à mes coéquipiers ! Ooooooooh Link to comment
Gabi Posted June 29, 2020 Share Posted June 29, 2020 il y a 37 minutes, Parigot_Paris a dit : Bon, je suis champion de France des supporters qui répondent au quiz de Sud Radio ! Putain, cette chance !! Qu'est ce qu'on t'envie. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted June 29, 2020 Author Share Posted June 29, 2020 4 minutes ago, Gabi said: Putain, cette chance !! Qu'est ce qu'on t'envie. Je signe des autographes sous les douches du RC Virage des Dieux. 3 Link to comment
gronounours Posted June 29, 2020 Share Posted June 29, 2020 (edited) Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit : Je signe des autographes sous les douches du RC Virage des Dieux. A 4 pattes ... tu dois être souple ! Edited June 29, 2020 by gronounours Link to comment
Recommended Posts