Maxence Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Une poignée d'imbéciles a commencé à poster des messages à leur image... Nul doute qu'ils reviendront en force en cas de défaite. Bon, je sais que c'est dur, mais ne leur répondez pas. Ce serait dommage de nuire à la bonne entente qui a régné jusqu'alors entre internautes du ST et du CO. Tous les messages de ces types seront à court ou moyen terme virés. Link to comment
Roms Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Pourquoi doit-on encore le répéter??? Link to comment
Maxence Posted November 19, 2004 Author Share Posted November 19, 2004 Modérer, c'est répéter Link to comment
Cyril Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Aujourd'hui, et vu que ce soir nous allons avoir une soirée assez dure sportivement, je mets exeptionnellement le forum en mode "restreint" jusqu'à demain matin. Bon match à tous ! Link to comment
Maxence Posted November 19, 2004 Author Share Posted November 19, 2004 héhé... va y avoir plein de "guests" frustrés... Link to comment
Fanny Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 mode restreint??? que veux tu dire par là?? 1 Link to comment
MikaCuba Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 seuls les membres peuvent se connecter ce soir !!! bien vu cyril.... on verra si demain ils ne reviennent pas à la charge... roms j'aime bien ta signature !!! et sinon, si on gagne,...heu....c'est possible non ?.... cyril tu remet l'accès complet ? Link to comment
niko Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 bonne initiative cyril quand je vois le nombre de membres qui ont fleuris en 2 jours tout ça pour vous chambrer ou pire insulter Link to comment
Cyril Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Je remets l'acces complet. Notre équipe a été héroïque ce soir. Jouer à 14, 50 minutes et ne perdre que de 1 point ! Bravo à eux, bravo aux jeunes. FELICITATIONS Link to comment
cavalera Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Je remets l'acces complet.Notre équipe a été héroïque ce soir. Jouer à 14, 50 minutes et ne perdre que de 1 point ! Bravo à eux, bravo aux jeunes. FELICITATIONS bien rentre cyril a ce que je vois bon je m'occupe de toi pour les bannieres ;) Link to comment
Recommended Posts