Cyril Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 lolo, pourrait-on revoir les logos en modifiant l'icone de gauche ? L'une d'elle comporte le sigle du ST... Il faudrait faire preuve d'originalité. Hein ?
SCARY82 Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Moi j'aime bien le 1er, on pourrait mettre le nouveau logo plutot ? Enfin, je trouve deja sa bien
Itanium Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Le second !!!!!!! Mais je l'ai déjà dit et je le répète... le logo du Stade n'est pas "open source"... si vous voulez le mettre de manière officiel va falloir passer à la caisse du côté de Bousca
Roms Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Qu'en penses-tu Cyril et qu'en pensez vous? J'en ferai peut-être d'autres ce soir histoire de voir.
matbey Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Franchement ca me plaît. Peut-être que le rouge pourrait "pétait" un peu plus. Et alors détail de détail! L'entrée du capitole n'est pas centrée. Il y a 4 fenêtres à gauche, 3 àdroite. Bon, je sais que j'exagère... Par contre, à vérifier, il est possible que l'utilisation de l'image du capitole ne soit pas gratuite, comme le sigle du st.
Roms Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Voici une nouvelle mouture (pour la façade du Capitole, elle n'est de toute façon pas symétrique donc on a forcément une impression bizarre quand on ne le voit pas en entier)
cavalera Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 (modifié) Sympas ta banniere .. un vrai petit artiste ce Roms :happy: Modifié 21 novembre 2004 par cavalera
Saint Pierre Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 elle est tres sympa cette banniere ! j'aurai peut etre vu une autre photo a gauche du logo genre avec des joueurs... mais je pinaille
Cyril Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Elle est trop lourde 37 ko, c'est trop. La limite est de 15ko. Pour le logo du ST, je ne prefere pas le mettre autant en avant.
Sylv@in95 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 et en mettant le rouge en haut et le noir en bas, ça donne quoi ?
moza de Tlse Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 roms, ENORME ta baniere avec noves !!!!!!!!!!!!! :happy:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant