Aller au contenu

Suggestion De Bannière


lololetoulousain

Messages recommandés

Posté(e)

lolo, pourrait-on revoir les logos en modifiant l'icone de gauche ?

L'une d'elle comporte le sigle du ST... Il faudrait faire preuve d'originalité.

Hein ?

:original:

Posté(e)

Moi j'aime bien le 1er, on pourrait mettre le nouveau logo plutot ?

Enfin, je trouve deja sa bien :original:

Posté(e)

Pour moi ce serait plus le second :original:

Posté(e)

Le second !!!!!!!

Mais je l'ai déjà dit et je le répète... le logo du Stade n'est pas "open source"... si vous voulez le mettre de manière officiel va falloir passer à la caisse du côté de Bousca :original:

Posté(e)

Qu'en penses-tu Cyril et qu'en pensez vous? J'en ferai peut-être d'autres ce soir histoire de voir.

banniereforumst2.jpg

Posté(e)

Franchement ca me plaît. Peut-être que le rouge pourrait "pétait" un peu plus.

Et alors détail de détail! L'entrée du capitole n'est pas centrée. Il y a 4 fenêtres à gauche, 3 àdroite. Bon, je sais que j'exagère... :rolleyes:

Par contre, à vérifier, il est possible que l'utilisation de l'image du capitole ne soit pas gratuite, comme le sigle du st.

Posté(e)

Voici une nouvelle mouture (pour la façade du Capitole, elle n'est de toute façon pas symétrique donc on a forcément une impression bizarre quand on ne le voit pas en entier)

banniereforumst4.jpg

Posté(e) (modifié)

Sympas ta banniere ..

un vrai petit artiste ce Roms :rolleyes: :happy:

Modifié par cavalera
Posté(e)

elle est tres sympa cette banniere !

j'aurai peut etre vu une autre photo a gauche du logo genre avec des joueurs... mais je pinaille :rolleyes:

Posté(e)

Elle est trop lourde 37 ko, c'est trop. La limite est de 15ko. Pour le logo du ST, je ne prefere pas le mettre autant en avant.

Posté(e)

et en mettant le rouge en haut et le noir en bas, ça donne quoi ?

Posté(e)

agna ?

gna ? gnu ?

Posté(e)

Je vais regarder pour la taille

Posté(e)

roms, ENORME ta baniere avec noves !!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :happy: :lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...