Itanium Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Alors voici un petit lien assez sympathique !!!!!!! Ce n'est pas du rugby mais du Hockey, la Suisse a la chance de voir débarquer des joueurs d'outre atlantique (canada etc...) Le club de Lausanne, le LHC en a hérité d'un récemment hériter de l'un d'eux le dénommé St-Louis. Sur cette vidéo (et oui le lien c'est une vidéo au format Windows media player) vous verrez leur équivalent d'émission télé que celle sur TLC pour notre Stade. Ne faite pas attention au présentateur un peu trop ridicule à mon goût et concentrez vous sur les cris du publique à l'annonce de l'entrée de St Louis... Ils font presque aussi fort que nous à EW !!!! Bon d'accord ils ne sont que 5400.... Petit pays petite patinoire :happy: Et en plus vous aurez droit à un magnifique panel d'accent suisse vidéo du LHC Link to comment
Guest ZerosCool Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Dans le Kop nous étions que 5400 mais dans la patinoir 8537 bon ok c'est rien comparer au stade mais..voilà c'est une patinoire et pas un monstre stade ;) :happy: Link to comment
Itanium Posted November 25, 2004 Author Share Posted November 25, 2004 Vous l'aurez compris, ZerosCool est un supporter de la trempe du virage sud mais version LHC... Allez mon gars, y'a pas à se sentir diminué de mon commentaire !!!!! OK vous autre qui me lisez ne vous en rendez pas compte mais pour la Suisse ce publique est énorme en hockey !!!!!! (et en tout d'ailleurs...) Donc perso je dis respect aux supporters Lausannois !!!! Vous cartonnez sur ce coup la !!!! Link to comment
Guest ZerosCool Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 il est vrais que le virage lausannois est l'un des Gros "Groupe" ultra de suisse!!! (www.sectionouest.ch) mais ce qu'il y a de beau avec eu c'est quequelque soit le résultat la fête est au rendez-vous ;) Link to comment
Guest Raph Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Effectivement belle préstaton, je ne sais pas ce que les autres en pense mais je trouve sa vraiment bien pour ci peux de personne Link to comment
Recommended Posts