Aller au contenu

Un Petit Tour Du Côté D'un Autre Sport...


Itanium

Messages recommandés

Alors voici un petit lien assez sympathique !!!!!!!

Ce n'est pas du rugby mais du Hockey, la Suisse a la chance de voir débarquer des joueurs d'outre atlantique (canada etc...)

Le club de Lausanne, le LHC en a hérité d'un récemment hériter de l'un d'eux le dénommé St-Louis.

Sur cette vidéo (et oui le lien c'est une vidéo au format Windows media player) vous verrez leur équivalent d'émission télé que celle sur TLC pour notre Stade.

Ne faite pas attention au présentateur un peu trop ridicule à mon goût et concentrez vous sur les cris du publique à l'annonce de l'entrée de St Louis...

Ils font presque aussi fort que nous à EW !!!! Bon d'accord ils ne sont que 5400.... Petit pays petite patinoire :happy:

Et en plus vous aurez droit à un magnifique panel d'accent suisse :rolleyes:

vidéo du LHC

Lien vers le commentaire

Vous l'aurez compris, ZerosCool est un supporter de la trempe du virage sud mais version LHC...

Allez mon gars, y'a pas à se sentir diminué de mon commentaire !!!!!

OK vous autre qui me lisez ne vous en rendez pas compte mais pour la Suisse ce publique est énorme en hockey !!!!!! (et en tout d'ailleurs...)

Donc perso je dis respect aux supporters Lausannois !!!! Vous cartonnez sur ce coup la !!!!

Lien vers le commentaire
Invité ZerosCool

il est vrais que le virage lausannois est l'un des Gros "Groupe" ultra de suisse!!! (www.sectionouest.ch) mais ce qu'il y a de beau avec eu c'est quequelque soit le résultat la fête est au rendez-vous ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...