nico Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Simple, con , et marrant, voici le meilleur site du monde : ici!!!
Rugueby Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 (modifié) bof....... classique Modifié 28 novembre 2004 par Rugueby
nico Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 Bin reflexion faites c'est un belle attrape nigaud ce site!! Faut avoir un bon antivirus, et dans ce cas c'est marrant, sinon déconseillé....... Désolé!
popin Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Avec firefox, ca se gere, suffit de fermer l'onglet.
Romain Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 et alors a part .. are you an idiot ya quoi d'autre ?
lololetoulousain Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 J'm'suis fait Kéni !!!! Une grosse merde ce site...j'ai du éteindre mon PC ( de bureau) pour arrêté la propagation.0.. J'suis vraiment un idiot
fripouille6 Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 rassuretoi tu nes pas le seul à etre victime
nico Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) 29 novembre 2004 La premiere fois j'y suis allé avec un pc doté d'un bon antivirus, et la c'est super marrant je trouve (la chanson est géniale )!! Mais la deuxieme fois, j'avais pas d'antivirus sur l'ordi et la, aie aie aie!! Mais bon pas bien méchant quand meme!!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant