Guest Jeje Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Un forum sur vos joueurs preferés A vos de le faire vivre Les Dieux du Stade Link to comment
Roms Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Ha ha j'ai eu peur d'y trouver une photo de Thomas Mege disputant un match de Top 16 mais non :happy: Link to comment
fripouille6 Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 tu t'attendais à quoi!! cest que sur le calendrier Link to comment
stadeMAN Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Ha ha j'ai eu peur d'y trouver une photo de Thomas Mege disputant un match de Top 16 mais non :happy: il est parti à aix je crois. Link to comment
moza de Tlse Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 il est parti à aix je crois. oui et vu les resultats d aix en pce (ils n ont gagné que 2 fois depuis le debut de la saison), il doit bcp servir... ALLEZ AIX !!!!!!!! Link to comment
niko Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 parce qu'il joue encore au rugby thomas mege??? yalayalllalala Link to comment
Typhaine Posted December 1, 2004 Share Posted December 1, 2004 au debut j'etais la thomas ki? ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! le fameux seducteur ptdr... ouais ben apparemenr il brille pas par sa presence à Aix... pauvre d'eux Link to comment
cavalera Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 lol un forum de plus pour les groupies pucelle avide de sex et c est paradoxal :happy: le jours ou ont le verra jouer au rugby sa sera pas demain la veille Link to comment
Maxence Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 il me semble avoir vu le calendrier accroché au dessus de ta télé :happy: Link to comment
matbey Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 ...entre les deux drapeaux du stade Français.... Link to comment
Le chinois Posted December 2, 2004 Share Posted December 2, 2004 Après un petit tour sur le site d'Aix (assez clean d'ailleurs), nulle trace de notre rugbyman le plus fantômatique... Son nom est partout associé au rugby... et c'est bien dommage... Je ne sais même pas s'il est rentré un jour ne serait-ce que coupeur de citron sur le banc du SF... Pardon à tous les coupeurs de citron, je ne voulais pas les vexer Link to comment
Guest un vrai Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 thomas mege joue à valence en N1 g joué contre lui (RUMILLY en haute savoie) Link to comment
moza de Tlse Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 et ca donne quoi en tant que joueur ? Link to comment
cavalera Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 il me semble avoir vu le calendrier accroché au dessus de ta télé lol maxence j en reve meme la nuit lol :happy: pas gentil de ce moquer de moi comme sa .... Link to comment
cavalera Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 ...entre les deux drapeaux du stade Français.... et en plus tu en remet une couche lol :happy: Link to comment
niko Posted December 3, 2004 Share Posted December 3, 2004 j'en étais sûr qu'il avait des drapeaux de paris chez lui.............il porte son beret comme un résistant :happy: mais en fait c'est un collabo Link to comment
VANESS.ST Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 (edited) lol un forum de plus pour les groupies pucelle avide de sex et c est paradoxal :happy: J'ai vu plusieurs hommes de ce forum réclamer avec insistance des photos du Calendrier Des Joueuses Du Tcms sur ce forum... Alors pourquoi nous n'aurions pas droit de regarder ? Bon après en faire un forum, ca sert pas à grand chose... Je préfère parler du jeu des joueurs que de leur physique... Edited December 4, 2004 by VANESS.ST Link to comment
cavalera Posted December 4, 2004 Share Posted December 4, 2004 j'en étais sûr qu'il avait des drapeaux de paris chez lui.............il porte son beret comme un résistant :happy: mais en fait c'est un collabo pactiser avec l'ennemi jamais Link to comment
Recommended Posts