Invité Jeje Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Un forum sur vos joueurs preferés A vos de le faire vivre Les Dieux du Stade
Roms Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Ha ha j'ai eu peur d'y trouver une photo de Thomas Mege disputant un match de Top 16 mais non :happy:
fripouille6 Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 tu t'attendais à quoi!! cest que sur le calendrier
stadeMAN Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 Ha ha j'ai eu peur d'y trouver une photo de Thomas Mege disputant un match de Top 16 mais non :happy: il est parti à aix je crois.
moza de Tlse Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 il est parti à aix je crois. oui et vu les resultats d aix en pce (ils n ont gagné que 2 fois depuis le debut de la saison), il doit bcp servir... ALLEZ AIX !!!!!!!!
niko Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 parce qu'il joue encore au rugby thomas mege??? yalayalllalala
Typhaine Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 au debut j'etais la thomas ki? ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! le fameux seducteur ptdr... ouais ben apparemenr il brille pas par sa presence à Aix... pauvre d'eux
cavalera Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 lol un forum de plus pour les groupies pucelle avide de sex et c est paradoxal :happy: le jours ou ont le verra jouer au rugby sa sera pas demain la veille
Maxence Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 il me semble avoir vu le calendrier accroché au dessus de ta télé :happy:
matbey Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 ...entre les deux drapeaux du stade Français....
Le chinois Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Après un petit tour sur le site d'Aix (assez clean d'ailleurs), nulle trace de notre rugbyman le plus fantômatique... Son nom est partout associé au rugby... et c'est bien dommage... Je ne sais même pas s'il est rentré un jour ne serait-ce que coupeur de citron sur le banc du SF... Pardon à tous les coupeurs de citron, je ne voulais pas les vexer
Invité un vrai Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 thomas mege joue à valence en N1 g joué contre lui (RUMILLY en haute savoie)
cavalera Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 il me semble avoir vu le calendrier accroché au dessus de ta télé lol maxence j en reve meme la nuit lol :happy: pas gentil de ce moquer de moi comme sa ....
cavalera Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 ...entre les deux drapeaux du stade Français.... et en plus tu en remet une couche lol :happy:
niko Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 j'en étais sûr qu'il avait des drapeaux de paris chez lui.............il porte son beret comme un résistant :happy: mais en fait c'est un collabo
VANESS.ST Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 (modifié) lol un forum de plus pour les groupies pucelle avide de sex et c est paradoxal :happy: J'ai vu plusieurs hommes de ce forum réclamer avec insistance des photos du Calendrier Des Joueuses Du Tcms sur ce forum... Alors pourquoi nous n'aurions pas droit de regarder ? Bon après en faire un forum, ca sert pas à grand chose... Je préfère parler du jeu des joueurs que de leur physique... Modifié 4 décembre 2004 par VANESS.ST
cavalera Posté(e) 4 décembre 2004 Posté(e) 4 décembre 2004 j'en étais sûr qu'il avait des drapeaux de paris chez lui.............il porte son beret comme un résistant :happy: mais en fait c'est un collabo pactiser avec l'ennemi jamais
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant