Jump to content

Forum "dieux Du Stade"

Guest Jeje

Recommended Posts

Ha ha j'ai eu peur d'y trouver une photo de Thomas Mege disputant un match de Top 16 mais non :rolleyes: :happy: :lol:

il est parti à aix je crois.

il est parti à aix je crois.

oui et vu les resultats d aix en pce (ils n ont gagné que 2 fois depuis le debut de la saison), il doit bcp servir...

ALLEZ AIX !!!!!!!!

au debut j'etais la thomas ki? ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! le fameux seducteur ptdr... ouais ben apparemenr il brille pas par sa presence à Aix... pauvre d'eux

Après un petit tour sur le site d'Aix (assez clean d'ailleurs), nulle trace de notre rugbyman le plus fantômatique... Son nom est partout associé au rugby... et c'est bien dommage... Je ne sais même pas s'il est rentré un jour ne serait-ce que coupeur de citron sur le banc du SF...

Pardon à tous les coupeurs de citron, je ne voulais pas les vexer :rolleyes:

lol un forum de plus pour les groupies pucelle avide de sex et c est paradoxal  :happy:  :lol:

J'ai vu plusieurs hommes de ce forum réclamer avec insistance des photos du Calendrier Des Joueuses Du Tcms sur ce forum... Alors pourquoi nous n'aurions pas droit de regarder ?

Bon après en faire un forum, :rolleyes: ca sert pas à grand chose...

Je préfère parler du jeu des joueurs que de leur physique...

Edited by VANESS.ST
j'en étais sûr qu'il avait des drapeaux de paris chez lui.............il porte son beret comme un résistant :rolleyes: :happy: mais en fait c'est un collabo :lol:

pactiser avec l'ennemi jamais :lol::P:P